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Research Assistant – Flow Cytometry and Serology – Evenings and weekends – - Bio-Pharma/Biotech - Gosselies

Caprion Biosciences, a contract research organisation with facilities in Montreal (Canada) and Gosselies (Belgium), offers analytical services to biopharmaceutical companies for the characterization of the human immune response in pre-clinical and clinical samples.

Caprion operates globally, with partners in North America, Europe and Asia, including large pharmaceutical companies and biotechs.

In the context of its growing immune monitoring service offering, Caprion is looking to hire a Research Assistant for its flow cytometry and serology platforms, for its site in Gosselies, Belgium.

Research Assistant – Flow Cytometry and Serology – Evenings and weekends

Function :

Reporting to the Associate Director, Operations and working closely with Principal Scientists, you work within a team focusing on the characterization of the cellular (ELISPOT and various flow cytometry assays such as phenotyping of PBMC, detection of intra-cellular cytokines, etc) and of the humoral (ELISA, Luminex, viral neutralization tests, etc) immune response. You will receive a strong training to further develop your skills in cellular and humoral immunology.

Your tasks include :

  • Perform immunoassays according to current standard operating procedures;
  • Participate to the writing and/or to the review of method SOP and worksheets;
  • Manage reagents inventories and orders;
  • Participate to the technical management of the laboratory;
  • Perform work according to internal quality standards, apply relevant Quality System procedures and participate to the continuous improvement of Quality documents;
  • Attend relevant internal training activities;
Profile:
  • You hold a bachelor degree or a master’s degree (or the equivalent) in a life science discipline such as biology, medical biology or biochemistry/biotechnology. Practical knowledge of techniques related to cellular and humoral immunology is required.  Experience in cell culture and handling infectious materials in BL2+ environment is an asset.
  • You demonstrate excellent organisational skills.
  • You demonstrate schedule adaptability and flexibility.
  • You are able to work evenings and weekend hours.
  • You are willing to actively participate to the generation, the implementation and the continuous improvement of laboratory processes.
  • You are willing to work in a Quality environment (ISO17025, GCLP, GMP) and apply good documentation procedures (GDP).
  • You are functional in French (spoken and written) and have a functional knowledge of written English. Knowledge of spoken English is an asset.
Offer :
  • Diversified tasks and responsibilities and interesting projects.
  • A professional, dynamic and stimulating work environment.
  • Strong training and development opportunities.
  • A competitive salary package including benefits (and premium for evenings and weekend hours), adapted to your experience and the context.
  • Full time permanent contract, with possibility of rapid start.

Pharmacien d’Industrie - Services - Tournai

Notre client est une société de la région de Tournai offrant des services diversifiés de laboratoire et de consultance à ses clients des secteurs pharmaceutique, biotech, medtech et hospitalier. Même si principalement active en Région Wallonne, l’expertise et le professionnalisme de cette société en forte croissance est déjà reconnue à l’international.

Afin de soutenir la croissance de la société, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Pharmacien d’Industrie

Responsabilités :

Rattaché(e) au Responsable du laboratoire, vous participez à l’ensemble des tâches liées à l’assurance qualité des activités du groupe.

Vos responsabilités principales sont de :

  • Définir l’ensemble des flux : produits, personnel, matériel, consommable, déchets…
  • Mener les analyses de risque relatives à l’ensemble des processus du laboratoire.
  • Adapter et compléter le système documentaire aux exigences Eu GMP / BPF.
  • Mener le PVD (Qualification locaux et équipements), avec le service qualité du groupe.
  • Mettre en place le processus de vérification et de validation des rapports d’essais en conformité avec les exigences règlementaires.
  • Intégrer les procédés, la qualité du produit et la sécurité du personnel dans la conception des bâtiments et des équipements.
  • Auditer régulièrement le système en cours de mise en place afin d’en évaluer l’efficacité.
  • Se tenir informé(e) des nouvelles règlementations
  • Informer l’équipe du laboratoire des nouvelles règlementations.
  • Maintenir à jour le système documentaire, les processus et les modes opératoires.
  • Garantir la qualité au niveau des réalisations des processus.
Profil :
  • Vous êtes Pharmacien d’Industrie.
  • Vous disposez éventuellement d’une première expérience en industrie.
  • Vous démontrez une passion pour l’assurance qualité et les environnements GMP.
  • Vous êtes rigoureux/se, autonome, analytique, proactif/ve, et organisé(e).
  • Vous êtes orienté(e) résultats, solutions, client et travail en équipe.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance des outils informatiques.
  • Vous possédez une très bonne connaissance du français et de l’anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.
Offre :
  • Une fonction diversifiée comprenant de nombreuses responsabilités.
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise professionnelle et conviviale, et de contribuer à sa forte croissance.
  • Des possibilités de formation, de développement et de coaching.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.

Computerized Systems Validation Specialist - Radio–Pharma - Fleurus

Situées à Fleurus (Belgique), l’Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes.

Avec près de 225 collaborateurs, l’IRE est un des principaux producteurs mondiaux de radio-isotopes utilisés en médecine nucléaire à des fins de diagnostic et de thérapie. IRE ELiT est quant à elle active dans la protection de l’environnement et dans la production radio-pharmaceutique.

Plus concrètement, ces entreprises contribuent à sauver des millions de vies dans le monde chaque année. Sur les 5 dernières années, l’entreprise a renforcé son développement et jouit d’une croissance continue. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.ire.eu.

Pour assurer le bon développement de l’IRE, nous sommes activement à la recherche d’un (m/f) :

Computerized Systems Validation Specialist

Responsabilités :

Au sein du service Qualification et Validation du département d’Assurance Qualité, vous êtes en charge de la validation des systèmes informatisés du groupe IRE et IRE ELiT et au maintien de ces systèmes en état validé. Vous participerez activement à la mise en place d’une politique de l’Intégrité des Données.

Les responsabilités suivantes vous sont confiées :

  • Concevoir et rédiger/revoir les documents liés aux activités de validation :
    • les exigences utilisateurs (URS) pour l’intégration des requis en VSI : gestion des accès, intégrité des données, sauvegarde et archivage… ;
    • les revues des exigences règlementaires des systèmes informatisés : GMP Eudralex, 21 CFR Part 211, 21 CFR part 11 et EU GMP Annexe 11… ;
    • les évaluations d’impact et classification des logiciels ;
    • les analyses de risques et les matrices de traçabilité ;
    • les plans de validation et les protocoles IQ-OQ-PQ et fiches de tests associées.
  • Coordonner les activités de validation avec les fournisseurs et les départements utilisateurs.
  • Exécuter et/ou vérifier l’exécution des tests de validation réalisée par les utilisateurs, le service informatique et/ou les fournisseurs.
  • Gérer des anomalies et des déviations des tests d’IQ, OQ et PQ.
  • Rédiger des rapports de qualification et des revues périodiques des systèmes informatisés.
  • Donner des formations en validation de systèmes informatisés.
  • Assurer que les systèmes informatisés sont auditables et participer aux audits externes (clients et Autorités de la Santé).
  • Assurer le suivi des indicateurs VSI.
Profil :
  • Vous êtes Informaticien, Ingénieur ou Master, ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez de minimum 5 années d’expérience dans la validation des systèmes informatisés dans un environnement GxP.
  • Vous maîtrisez la conduite de projets en laboratoire pharmaceutique dans le respect des exigences réglementaires : GMP et autres normes FDA.
  • Vous possédez une connaissance approfondie en GAMP 5, en FDA 21 CFR part 11 et EU GMP Annexe 11.
  • Vous appréciez les milieux industriels sous contraintes de qualité et de productivité.
  • Vous jouissez d’une très bonne connaissance du français. Une connaissance suffisante de l’anglais est attendue (à l’écrit, au minimum – possibilité de formation si nécessaire).
  • Vous êtes orienté(e) résultats, rigoureux/se, pragmatique, autonome, doté(e) d’une forte capacité organisationnelle et relationnelle.
Offre :
  • Une fonction diversifiée incluant des responsabilités et des projets intéressants.
  • Des défis professionnels et humains enrichissants.
  • L’opportunité d’intégrer une structure industrielle renommée et innovante.
  • Un salaire attractif reprenant des avantages extra-légaux, en ligne avec votre expérience.

Technico-Commercial - Automobile, Engineering - Redange

Constituée en 2011, la société FR-Team International S.A. est implantée à Redange, au Luxembourg.

Toutes les activités de la société sont axées sur la conception, la production et le développement de solutions électroniques dédiées à l’industrie automobile.

FR-Team international S.A. réalise notamment du diagnostic et et de l’acquisition de données ainsi que de la modification de fichiers de cartographies moteurs pour le compte de grandes sociétés telles que ShifTech Engineering. Depuis Août 2017, FR-TEAM commercialise un nouveau produit dénommé AutoTuner. Cet outil est destiné aux professionnels de la préparation moteur. Il permet de lire et écrire les données du calculateur moteur sous forme binaire. Les données extraites peuvent ensuite être modifiées à l’aide d’un logiciel d’édition tiers.

La solution AutoTuner est proposée à la vente via le site web https://www.autotuner-tool.com/. Elle est utilisée par des milliers de professionnels à travers le monde.

Dans ce cadre, FR-TEAM International souhaite renforcer son équipe au Luxembourg. Nous sommes donc activement à la recherche d’un (m/f) :

Technico-Commercial

Responsabilités :

En tant que Technico-Commercial vous assurez un service de qualité aux clients et prospects de FR Team International. Vous entretenez des relations commerciales de qualité tout en apportant un support technique adéquat aux clients. Vous évoluez dans une équipe de 6 personnes.

 

Vos principales responsabilités sont :
  • Renseigner la clientèle en utilisant les différents canaux de communication à votre disposition : téléphone, e-mails, discussion instantanée, Facebook, etc.
  • Répondre aux commentaires des clients et prospects sur les réseaux sociaux.
  • Gérer le stock de produits et consommables en collaboration avec le comptable
  • Préparer les colis, encoder les envois et organiser les enlèvements DHL
  • Organiser des événements pour promouvoir l’outil au niveau international et y participer (salons, rencontres avec les revendeurs,…)
  • Créer du contenu multimédia (photographies/vidéos)
  • Participer à la rédaction d’un support de formation et organiser des formations
  • Enrichir la base de connaissances pour les utilisateurs (F.A.Q.)
  • Prospecter des nouveaux clients et partenaires potentiels
  • Maintenir les relations avec les clients et partenaires existants
  • Analyser le marché pour détecter de nouvelles opportunités de développement

 

Profil :

  • Vous maitrisez le français et l’anglais à l’écrit comme à l’oral, toute autre langue est un atout (italien, allemand, espagnol, russe).
  • Vous êtes à l’aise dans les relations commerciales, tant par mail que par téléphone.
  • Vous possédez une bonne capacité rédactionnelle et une bonne orthographe.
  • Vous êtes capable de travailler des photos ou vidéos et avez des notions en Photoshop/Illustrator.
  • Vous faites montre d’un bel intérêt pour l’esprit start-up et pour les innovations technologiques.
  • Vous êtes orienté résultats et clientèle et avez de bonnes capacités analytiques.
  • Vous êtes dynamique, organisé, autonome, persévérant, et aimez le travail d’équipe.

 

Offre :

  • Une fonction technico-commerciale dans une petite équipe jeune et dynamique.
  • L’opportunité d’intégrer une structure en pleine expansion active dans la recherche et le développement lié à l’électronique automobile.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein au Luxembourg.
  • Des contacts variés à l’international et des challenges stimulants.

Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs comprenant entre autres une voiture de société.

Network & Security Engineer and Architect - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Network & Security Engineer and Architect

 Responsabilités :

En tant que Network & Security Engineer and Architect, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études de robustesse et d’architecture du réseau et de la sécurité mise en place chez les clients, notamment via des tests d’intrusion et de pénétration.
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration et à la mise en place de la stratégie.
  • Participer à des projets en tant qu’ingénieur spécialisé en réseau et sécurité, et en tant qu’architecte de sécurité.
  • Créer les designs avec méthode et conseiller les équipes projets et opérationnelles.
  • Participer à la gestion et à l’amélioration des services de sécurité des réseaux de PROCSIMA-GROUP.
Profil :
  • Vous disposez idéalement de 3 à 5 ans d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous maitrisez le design des architectures réseau.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des firewalls les plus utilisés (Palo Alto, Checkpoint, Fortinet, F5, etc.) et des proxys, reverse proxys et autres équipements (Bluecoat, etc.).
  • Vous avez des notions de gestion de projet (Prince2 ou PMI), et avez une bonne connaissance des systèmes de gouvernance ITIL et CobiT. Une certification réseau Cisco, Ethical Hacking ou en cybersécurité est un sérieux atout.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance de l’anglais/néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation en adéquation avec des objectifs de développement clairs.

Expert Qualité Produit - Aéronautique - Sars-et-Rosières

Née d’un projet industriel commun de deux leaders mondiaux de l’industrie aéronautique, Air France Industries KLM E&M et Safran Aircraft Engines, Airfoils Advanced Solutions est une usine 4.0 mettant en œuvre des hautes technologies dans ses procédés industriels et dans ses systèmes d’information. Ce site unique en Europe est dédié à la réparation d’aubes de compresseurs haute-pression de moteurs d’avions de ligne (GE90, CFM56, GP7200).

Implantée sur le Parc d’Activités de Sars-et-Rosières, à 25 min de Lille, Airfoils Advanced Solutions emploie actuellement 50 personnes, avec l’objecitf d’atteindre le cap des 200 employés à l’horizon 2022.

Afin de renforcer son équipe, nous sommes activement à la recherche d’un (h/f) :

Expert Qualité Produit

Responsabilités :

En tant qu’Expert Qualité Produit, vous assurez aux clients de l’entreprise des produits et services de classe mondiale en termes de sécurité, de qualité, de fiabilité et de performance. Rapportant au Responsable Qualité & Sécurité, vous contribuez au développement de la culture qualité et sécurité de l’entreprise.

Vos principales responsabilités sont :

  • Mettre en place les indicateurs, les outils qualité et les procédures de contrôle appropriées.
  • Coordonner les moyens de suivi de la qualité des produits livrés aux clients et de leur conformité pendant les phases d’industrialisation et de production.
  • Assurer l’amélioration continue de la qualité du produit, collecter les problématiques produit/process rencontrées et suggérer des recommandations pour améliorer les instructions et la qualité du produit.
  • Organiser un programme de surveillance (Sondages, Self audits) en vue de vérifier la conformité des produits aux procédures en vigueurs.
  • Être le garant du respect des exigences réglementaires internes/externes et des spécifications normatives applicables.
  • Animer, promouvoir et garantir le respect de la politique Qualité et Sécurité de l’entreprise pour assurer la confiance des clients.
  • Organiser des actions de sensibilisation et de formation du personnel aux problèmes de la qualité.
Profil :
  • Vous possédez 10 ans d’expérience dans les technologies industrielles, telles que la fabrication et/ou la réparation de pièces de moteurs d’avion. A ce titre, vous avez acquis de solides compétences techniques liées aux activités de la maintenance moteurs d’avions.
  • Vous démontrez de bonnes connaissances des activités relatives à la qualité produit/process ainsi qu’une maitrise des outils de qualité (8D ; AMDEC, PDCA, audit,…).
  • Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle.
  • Vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de mobiliser et fédérer.
  • Vous êtes organisé(e), analytique et faites preuves de bonnes capacités de synthèse et rédactionnelles.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en France.
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais.
Offre :
  • Une fonction diversifiée incluant des projets intéressants.
  • Intégrer un site unique en Europe à la pointe du développement.
  • Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux, en phase avec votre expérience.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.

Responsable d’Equipe - Industry - Mons

Fondée en 2009, JDC Airports est une société spécialisée dans l’intégration de systèmes « Aeronautical Ground Lights ». Leurs sièges opérationnels se trouvent à Harchies (Belgique) et Roissy (France).

Avec près de 70 collaborateurs, JDC Airports est l’un des leaders et un expert dans le balisage aéroportuaire. Leur offre s’étend depuis la conception (bureau d’études) jusqu’à la réalisation et la maintenance des installations.

La politique de JDC Airports est orientée sur le dynamisme et le service à la clientèle, tant au niveau national qu’international. Notre client propose une structure compacte, un personnel expérimenté et certifié. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.jdc-airports.com

Afin de soutenir la croissance de JDC Airports sur son site à Harchies (Mons, Belgique), nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Responsable d’Equipe 

Responsabilités :

Rapportant au Responsable Chantiers, vous êtes garant du respect du timing, du bon déroulement et de la qualité des travaux de votre équipe. Vous veillez à ce que tous les ouvriers s’attèlent correctement à leurs tâches au quotidien.

Vos responsabilités principales sont :

  • Préparer, diriger et surveiller le travail des ouvriers.
  • S’assurer de la bonne qualité du travail effectué par l’équipe.
  • Gérer et s’assurer de l’approvisionnement en consommables, machines et outillages.
  • Réaliser le carottage/décaissage, le tirage de câbles et la pose/dépose de feux.
  • Sceller des embases et remplir après rainurage au moyen d’une résine préalablement préparée.
  • Assurer les raccordements électriques et équiper les chambres selon les normes de sécurité.
  • Rapporter de manière hebdomadaire sur l’avancement des travaux.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un A2 (Électricité, Électromécanique ou Construction) ou équivalent par expérience.
  • Vous possédez minimum 3 ans d’expérience.
  • Vous portez un grand intérêt au domaine de la construction, du balisage aéroportuaire, etc.
  • Vous faites preuve de leadership et êtes doté(e) d’un très bon relationnel.
  • Vous avez de bonnes compétences communicationnelles, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Vous communiquez aisément en français (tant à l’oral qu’à l’écrit).
  • Vous êtes mobile et prêt(e) à vous déplacer sur les chantiers en Belgique et en France.
Offre :
  • Un challenge varié et socialement épanouissant au sein d’une PME en forte croissance et experte dans son domaine.
  • Opportunité d’intégrer une équipe valorisant votre esprit d’entreprendre.
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d’une rémunération attractive ainsi que des avantages liés à votre fonction.

Support Technique - Automobile, Engineering - Redange

Constituée en 2011, la société FR-Team International S.A. est implantée à Redange, au Luxembourg.

Toutes les activités de la société sont axées sur la conception, la production et le développement de solutions électroniques dédiées à l’industrie automobile.

FR-Team international S.A. réalise notamment du diagnostic et et de l’acquisition de données ainsi que de la modification de fichiers de cartographies moteurs pour le compte de grandes sociétés telles que ShifTech Engineering. Depuis Août 2017, FR-TEAM commercialise un nouveau produit dénommé AutoTuner. Cet outil est destiné aux professionnels de la préparation moteur. Il permet de lire et écrire les données du calculateur moteur sous forme binaire. Les données extraites peuvent ensuite être modifiées à l’aide d’un logiciel d’édition tiers.

La solution AutoTuner est proposée à la vente via le site web https://www.autotuner-tool.com/. Elle est utilisée par des milliers de professionnels à travers le monde.

Dans ce cadre, FR-TEAM International souhaite renforcer son équipe au Luxembourg. Nous sommes donc activement à la recherche d’un (m/f) :

Support Technique

Responsabilités :

En tant que Support Technique vous assurez le support et la maintenance de l’outil AutoTuner. Vous répondez aux questions techniques des utilisateurs dont vous êtes le contact principal. Vous évoluez dans une équipe de 6 personnes.

Vos principales responsabilités sont :
  • Effectuer le support technique de première ligne du produit AutoTuner.
  • Faire remonter les erreurs au niveau 2 ou 3 quand cela est pertinent.
  • Collaborer avec vos collègues pour proposer des solutions aux problèmes techniques des utilisateurs.
  • Documenter les erreurs techniques et leur méthode de résolution dans Confluence.
  • Enrichir la base documentaire destinée aux utilisateurs (F.A.Q.).
  • Gérer les autorisations de retour marchandise (RMA).
Profil :
  • Vous maitrisez le français et l’anglais à l’écrit comme à l’oral, toute autre langue est un atout (italien, allemand, espagnol, russe).
  • Vous avez de bonnes connaissances en électronique et en informatique.
  • Vous possédez une bonne capacité rédactionnelle et une bonne orthographe.
  • Vous faites montre d’un bel intérêt pour l’esprit start-up et pour les innovations technologiques.
  • Vous êtes orienté résultats et clientèle et avez de bonnes capacités analytiques.
  • Vous êtes dynamique, organisé, autonome, persévérant, et aimez le travail d’équipe.
Offre :
  • Une fonction technico-commerciale dans une petite équipe jeune et dynamique.
  • L’opportunité d’intégrer une structure en pleine expansion active dans la recherche et le développement lié à l’électronique automobile.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein au Luxembourg.
  • Des contacts variés à l’international et des challenges stimulants.

Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs comprenant entre autres une voiture de société.

Project Manager Sécurité/Infrastructure/Réseau - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Project Manager
Sécurité/Infrastructure/Réseau

Responsabilités :

En tant que Project Manager – Sécurité/Infrastructure/Réseau, votre mission est de gérer de bout en bout les projets sécurité dans le domaine de l’infrastructure et du réseau.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Coordonner toutes les activités tout au long des différentes phases du projet.
  • Livrer les livrables requis en accord avec les objectifs budgétaires, de qualité et de timing.
  • Appliquer la méthodologie demandée par le client (Waterfall, Agile/Scrum, DevOps, etc.).
  • Contrôler le scope et la viabilité du business case tout au long du projet.
  • Fédérer les équipes projet et favoriser la communication entre les différentes parties prenantes.
  • Rapporter l’évolution des démarches de manière régulière et structurée vers la hiérarchie.
Profil :
  • Vous disposez d’une à trois années d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous avez une bonne connaissance générale de l’infrastructure (Windows, Linux, Unix) et des réseaux (LAN Cisco, WAN, Wifi). Connaissance en design des architectures réseau est un atout.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale de la sécurité des réseaux et de l’infra (antivirus, firewalls, proxys, IDS/IPS, antispams, APT prevention systems, etc.).
  • Vous maitrisez la gestion de projet (Prince2 ou PMI), et avez une bonne compréhension d’Agile, Scrum et/ou Waterfall.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous faites montre de leadership, de proactivité et aimez coordonner des projets.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance de l’anglais/néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation aligné sur des objectifs de développement clairs.

Field Service Engineer - Medical Device - Belgium

Créé in 1997, Ashby Gorman Baker (AGB) est un prestataire de services indépendant spécialisé dans la maintenance et l’entretien d’équipements de radiologie en environnement hospitalier au Royaume-Uni, en Belgique et dans d’autres pays du Monde. Ils se concentrent principalement sur la médecine nucléaire, par exemple dans l’assistance des caméras gamma et des postes de travail associés.

Ashby Gorman Baker est installé au Royaume-Uni et en Belgique (Lokeren). C’est l’une des plus grandes entreprises indépendantes dans l’assistance en imagerie médicale actives en Europe.

Afin de soutenir l’expansion de l’équipe en Belgique, nous recherchons un (h/f):

Field Service Engineer

Responsabilités:

Vous commencez par suivre une formation intensive dans le centre d’AGB au Royaume-Uni ou à l’atelier Belge ainsi qu’en suivant des ingénieurs expérimentés sur le terrain. Cette période d’apprentissage vous permettra de fournir un service optimal aux clients de AGB. Rapportant au Belgium Engineering Supervisor, vous travaillez à domicile et intervenez sur site pour les clients belges d’AGB.

Vos principales responsabilités sont:

  • Fournir une assistance et effectuer les entretiens pour les équipements d’imagerie médicale. Garantir un matériel médical opérationnel pour permettre aux hôpitaux de traiter leurs patients
  • Réaliser les actions de maintenance préventive de routine sur les systèmes des clients.
  • Assister les clients et régler toute panne lorsqu’elle survient en prenant les mesures correctives appropriées pour permettre aux hôpitaux d’offrir un service optimal à leurs patients
  • Réaliser les opérations de maintenance, réparer les composantes des systèmes et les tester au sein de l’atelier d’AGB à Lokeren.
  • Transmettre et représenter la philosophie de l’entreprise auprès du client en toute circonstance.

 

Profil:

  • Vous avez un Bachelier ou un diplôme d’Ingénieur en électronique/électro-mécanique.
  • Vous avez d’excellentes compétences pratiques en électronique, en ce qui concerne la compréhension/lecture de schémas de circuit complexes, des compétences en soudure et en utilisation d’équipements électroniques.
  • Vous avez de bonnes connaissances en informatique et en réseau, ainsi qu’en ingénierie mécanique.
  • Vous êtes fluent en anglais et en français. Le connaissance du néerlandais est un atout.
  • Vous êtes prêt(e) à vous déplacer à travers la Belgique. .
  • Vous êtes flexible en ce qui concerne les horaires de travail pour proposer un support optimal aux clients d’AGB
  • Vous êtes capable de travailler en équipe mais aussi de manière autonome.
  • Vous êtes curieux(se) et avide de développer de nouvelles compétences.

 

Offre:

  • Une position challengeante et enrichissante au sein d’une branche prestigieuse de l’ingénierie.
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise qui contribue à l’amélioration de la qualité de vie des patients dans les hôpitaux
  • Une solide formation, aussi bien théorique que pratique.
  • Travailler dans une entreprise jeune et dynamique, avec de belles opportunités de carrière.
  • Un package salarial attractif en ligne avec votre expérience.