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44 résultats

Technico-Commercial - Medical Device - Forest

Située à Forest et composée d’une vingtaine de personnes, Dumont Instruments est une entreprise familiale qui existe depuis près de 40 ans. La société est active dans la conception, la production et la commercialisation de fraises de haute précision pour outils rotatifs.

Sa clientèle se compte principalement dans le secteur dentaire en France et en Belgique (dentistes, laboratoires de prothèses dentaires, etc.), mais également parmi certaines industries en Europe et dans le monde. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.dumont-instruments.com.

Pour accompagner le Directeur Industrie dans le développement commercial de la société, nous recherchons activement un (m/f) :

Technico-Commercial

Responsabilités :

En tant que Technico-Commercial, vous participez au développement commercial de la société. Rapportant au Directeur Industrie, vous l’accompagnez dans ses différentes missions.

Vos principales tâches sont les suivantes :

  • Veiller au suivi administratif et logistique des différents contrats (ex : facturation des clients, réception des commandes, etc.).
  • Assurer la coordination de la production du pôle industrie.
  • Proposer des solutions techniques et commerciales adaptées aux besoins des clients.
  • Développer une relation de confiance avec les clients et les fournisseurs afin d’assurer une bonne collaboration sur le long terme.
  • Prospecter de nouveaux clients et augmenter la visibilité de Dumont Instruments.
  • Rapporter de manière régulière et structurée l’évolution des démarches réalisées.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier en mécanique ou électromécanique.
  • Vous êtes fraichement diplômé(e) ou possédez une première expérience dans une fonction technique ou technico-commerciale.
  • Vous êtes orienté(e) clientèle, résultats et solutions, et doté(e) d’un bon relationnel.
  • Vous êtes passionné(e) par la technique liée à l’usinage de précision, curieux(se) et avez l’envie d’apprendre.
  • Vous êtes analytique, organisé(e), autonome et rigoureux(se).
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais (oral et écrit). La connaissance du Néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer environ 25% de votre temps sur le territoire confié (prioritairement en Belgique, France et Luxembourg).
Offre :
  • Une fonction commerciale stimulante dans une entreprise conviviale et dynamique.
  • L’opportunité de commercialiser des produits belges dont la qualité est internationalement reconnue.
  • Des contacts diversifiés sur l’ensemble du territoire confié.
  • Un parcours de formation dès votre entrée en fonction et tout au long de votre carrière au sein de Dumont Instruments.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux, en phase avec votre expérience.

Program Management Officer - Biotechnology - Gosselies

Located in Gosselies (Belgium), MaSTherCell is a service company (CDMO) in biotechnology. MaSTherCell is specialized in production outsourcing, process development and quality management (QA/QC/QP) for cell therapy.

With around 110 employees, MaSTherCell supports its customers (big pharma, biotech, etc.) in the development and production of innovative medicines. MaSTherCell actively contributes to improving the quality of life and health of many patients. For more information, please visit http://www.masthercell.com.

To support MaSTherCell in its strong growth, we are actively looking for a (m/f):

Program Management Officer

Responsibilities:

Reporting to the Executive committee, you assist them in selecting and planning strategic internal projects/programs (including new sites integration), and in reporting on their progress.

Your main responsibilities are:

  • You implement project management tools, project control processes, procedures and policies.
  • You monitor and control the internal program/project throughout their entire lifecycle.
  • You select program/project and you argue program/project closedown if necessary.
  • You assess the relative priority of internal projects and programs.
  • You set up performance reporting and program/project governance for customer and internal projects.
  • You lead the project financial tracking with the business controller.
  • You provide support to project teams and task planning.
  • You report your work on a regular basis.
Profile:
  • Master’s degree in Engineering, Life Sciences or any related field.
  • Minimum 3 years experience in project management in the pharmaceutical industry and/or in a consulting services company.
  • A project management professional certification is an asset.
  • Strong communication skills together with hands-on and pragmatic mind-set.
  • Very good organizational, analytical and problem-solving skills.
  • Highly collaborative, self-motivated and team-oriented individual in a company setting.
  • Good oral and written communication skills in English. Any other language is a plus.
  • Computer skills:  Microsoft office, Digital document management system and Project management IT tools.
Offer:
  • A challenging and diversified position within a high-potential innovative biotech company.
  • To work in a human size, dynamic, respectful and professional environment.
  • A variety of interesting contacts with international exposure.
  • An attractive compensation package in line with the position responsibilities and your experience.

Marketing Intelligence Manager - Food Services - Goé

Savencia Fromage & Dairy is one of the leading companies in the cheese and milk transformation activities in the world. Employing around 24,000 people, the Savencia group commercialises its production in 120 countries around the world.

In order to develop globalised solutions, Savencia Fromage & Dairy launches the Savencia Global Food Service System Solutions Business Unit. This business unit will help Savencia group to meet their clients’ needs in a global and even more efficient way.

To strengthen this new business unit, we are looking for a (m/f) Marketing Intelligence Manager, who will be located in Belgium.

Marketing Intelligence Manager

Main responsibilities:

As a Marketing Intelligence Manager, you have a strong impact on the Business Unit’s strategy and development results. You are in charge of all the Marketing aspects of the BU, covering the industrial bakery & pastry chains as well as the QSR & fast food casual chains.

Your main responsibilities are:

  • Ensure a worldwide continuous market analysis.
  • Co-operate with market intelligence specialists and regional marketing departments.
  • Conduct ad hoc analysis to get external view and market insights.
  • Review the company’s market position and determine new trends, opportunities and threats.
  • Participate to the budget and long-term plan definition. Recommend priority developments.
  • Define development strategies for global and strong regional key accounts.
  • Set-up and manage key business performance indicators.
  • Conduct global and regional projects.
  • Report work and results evolution on a regular basis to the top management.
Profile:
  • You hold a Master’s degree in Business or Engineering with MBA, or equivalent by experience.
  • You have at least 7 years of experience in marketing positions in Bakery/Pastery/QSR chains and/or in industrial ingredients companies.
  • You have a deep understanding of technical aspects in Bakery, Pastery and/or QSR activities.
  • You are autonomous, a self-driven and a result-oriented person.
  • You show strong analytical, leadership and communication skills.
  • You are rigorous, flexible, hands-on, dynamic and pro-active.
  • You are fluent in English. The command of any other European language is an asset.
Offer :
  • A diversified and strategic position in massive group within the food industry.
  • A key position for the development of the company.
  • The opportunity to join a human sized, dynamic and professional environment.
  • A permanent employment contract.
  • An attractive compensation package in line with your experience.

Ingénieur Commercial - Energie - Paris

Dunkerque LNG est en charge de l’exploitation et de la commercialisation du terminal méthanier de Dunkerque, deuxième plus grand terminal méthanier d’Europe continentale.

Fort d’un chiffre d’affaire annuel de 190€ millions, Dunkerque LNG est un atout majeur dans le développement de la stratégie d’approvisionnement en gaz du groupe EDF en raison de son raccordement unique à deux marchés de consommation : la France et la Belgique.

La société est composée d’une vingtaine de collaborateurs répartis sur les sites de Dunkerque et de Paris La Défense.

Afin de renforcer l’équipe commerciale de Dunkerque LNG à Paris, nous sommes activement à la recherche d’un (h/f) :

Ingénieur Commercial

Responsabilités :

En tant qu’Ingénieur Commercial, vous participez activement au développement du terminal tant d’un point de vue commercial qu’opérationnel. Rapportant au Directeur Commercial, vous êtes responsable de la relation commerciale avec les clients et les différents partenaires de Dunkerque LNG.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Entretenir et développer la relation commerciale avec les clients de Dunkerque LNG, EDF et Total.
  • Veiller au respect des contrats de réservation de capacité et de leur mise en œuvre opérationnelle.
  • Supporter la Direction Commerciale dans le pilotage de la relation contractuelle et/ou opérationnelle des prestataires : suivi du contrat de service, lancement et réception de nouveaux développements, etc.
  • Prospecter de nouveaux clients, notamment en participant à différents forums et salons industriels.
  • Planifier et gérer l’activité du terminal : bateaux, émission, stock, etc.
  • Rapporter de manière régulière la performance commerciale et opérationnelle du terminal.
  • Participer aux astreintes de soutien à raison d’une semaine sur quatre.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un Bac+5 de type école de commerce, d’ingénieur ou universitaire.
  • Vous êtes fraichement diplômé(e) ou possédez une première expérience dans le secteur gazier.
  • Vous êtes orienté(e) clientèle, résultats et solutions, et doté(e) d’un très bon relationnel.
  • Vous êtes flexible, autonome, organisé(e), analytique et rigoureux(se).
  • Vous communiquez aisément en Français et en Anglais.
  • Vous êtes basé(e) à Paris La Défense et disposé(e) à vous déplacer de manière régulière à Dunkerque et ponctuellement à travers le monde.
Offre :
  • Une fonction stimulante au sein d’un environnement diversifié.
  • L’opportunité de rejoindre un acteur majeur dans l’industrie du gaz en Europe.
  • Des challenges et des contacts variés au sein et en dehors de l’organisation.
  • Des opportunités de développement et de formations.
  • Un salaire attractif reprenant des avantages extra-légaux avantageux.

Spécialiste Médias Sociaux - Vente - Humbeek

Krëfel est une chaîne belge de magasins spécialisés dans la vente de l’électroménager, de matériels informatiques et audiovisuels (télévision et audio) ainsi que de cuisines.

Le réseau Krëfel représente aujourd’hui 75 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire belge, sans compter ceux implantés au Luxembourg. La chaîne emploie actuellement plus de  1000 salariés. En outre, Krëfel tire avantage d’un site e-commerce de haute performance.

Spécialiste Médias Sociaux

Responsabilités :

En tant que Spécialiste Médias Sociaux, vous gérez toutes les activités liées aux réseaux sociaux dans l’écosystème digital. Vous êtes responsable du community management et de la publication de contenu sur diverses plateformes.

Vos responsabilités sont les suivantes :
  • Vous définissez la stratégie de communication concernant les médias sociaux.
  • Vous créez, gérez et renforcez la présence en ligne et la communication digitale.
  • Vous rédigez des articles pour les blogs, les pages produits et les newsletters.
  • Vous publiez du contenu sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et LinkedIn).
  • Vous optimisez l’image de marque dans tous les formats digitaux (visuels et textuels).
  • Vous garantissez un bon suivi des campagnes de communication en cours.
  • Vous mettez en place des KPI et êtes responsable du budget alloué aux médias sociaux.
  • Vous restez à jour sur les tendances et ajustez la stratégie de contenu si nécessaire.
  • Vous rapportez de manière détaillée les résultats des actions aux stakeholders internes.
Profil :
  • Baccalauréat ou Master en communication, marketing, journalisme, relations publiques.
  • Une première expérience en gestion de plateformes de médias sociaux ou en création d’une community pour une marque.
  • Expérience en branding, en communication digitale et en réalisation audio-visuelle.
  • Très bonne aisance relationnelle, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Excellentes capacités rédactionnelles.
  • Créatif(ve), analytique, proactif(ve) et sens des initiatives.
  • Excellente maîtrise du français. Tout autre langue en plus est un atout.
Offre :
  • Une fonction diversifiée au sein d’une entreprise renommée et en pleine croissance.
  • Des possibilités de formations, de développement et d’évolution de carrière.
  • Beaucoup d’espace pour l’initiative, la créativité et le développement personnel.
  • Un cadre de travail agréable et chaleureux.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.

Business Intelligence Consultant - IT & Consultancy Solutions - Gerpinnes

Fondée en 2010, PIT Business est une jeune entreprise située à Gerpinnes qui commercialise des logiciels et des services en informatique. Cette société, spécialisée dans le Business Intelligence (BI), fournit des solutions facilitant la gestion stratégique, l’analyse de données et la prise de décision.

Reconnue en tant que Qlik Influence Partner pour son approche innovante et sa formation continue, PIT Business développe de nombreux projets pour ses clients industriels. En parallèle, l’entreprise concrétise son ambition d’édition de logiciels-propres. Composée d’une équipe de 7 personnes, PIT Business accorde une place de choix au bien-être de ses collaborateurs.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche d’un (h/f) :

Business Intelligence Consultant

Responsabilités :

En tant que BI Consultant, vous êtes responsable de l’analyse des besoins du client ainsi que du développement des logiciels et de l’implémentation de ceux-ci. Vous participez également à l’accompagnement et la formation des utilisateurs du produit.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Comprendre et analyser les besoins du client en collaboration avec l’équipe de projet et le client.
  • Proposer des optimisations et nouvelles fonctionnalités techniques pour les produits des clients et ceux de PIT Business.
  • Structurer l’architecture back-end et front-end des produits.
  • Développer et améliorer les interfaces des logiciels des clients.
  • Créer et gérer les bases de données nécessaires aux produits.
  • Concevoir et améliorer des rapports et des tableaux de bord pour les clients.
  • Accompagner et former le client dans son appropriation de l’outil en vue d’une bonne utilisation.
  • Rapporter l’évolution des démarches de manière régulière et structurée vers la hiérarchie.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un Master/Ingéniorat en Informatique ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez, idéalement, de 2 à 5 années d’expérience dans l’informatique.
  • Vous êtes orienté(e) vers les technologies de Business Intelligence (BI) et Big Data. La maitrise d’outils décisionnels tels que Qlik est un plus.
  • Vous possédez une bonne connaissance de quelques langages (Java, PHP, C, Javascript) et systèmes (MS SQL Server, MySQL, PostgreSQL) informatiques.
  • Vous êtes pragmatique, autonome, proactif(ve) et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous faites preuve de curiosité, de créativité et aimez les challenges.
  • Vous faites montre d’un esprit d’équipe développé et d’un contact agréable.
  • Vous communiquez aisément en français et possédez un bon niveau en anglais (oral et écrit).
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Brabant-Wallon, Charleroi).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des technologies innovantes et variées.
  • Une fonction technique diversifiée au sein d’une équipe jeune et dynamique.
  • Un environnement de travail moderne, flexible, et la possibilité de homeworking.
  • Des opportunités de formation et de développement.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs comprenant entre autres une voiture de société́.

Chauffeur Camion-Grue - IT & Consultancy Solutions - Saint-Ghilain

Fondé en 1954, Locasix est un acteur majeur dans la location et la vente de modules habitables, containers de stockage et de bureaux, WC autonome et groupes électrogènes.

Composée de 48 personnes, cette société en pleine croissance est implantée à Stambruges (relocalisation en 2019 à Saint-Ghilain) et à Thimister (Liège). Locasix propose ses services à travers la Belgique et dans le nord de la France. Cette entreprise dispose de sa propre équipe de techniciens ainsi que sa flotte de véhicules de livraison et d’intervention sur site.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche d’un (h/f) :

Chauffeur Camion-Grue

Responsabilités :

En tant que Chauffeur Camion-Grue, vous livrez les équipements Locasix sur les sites des clients.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Charger le camion avec le produit commandé.
  • Livrer les produits Locasix aux clients (environ 5/jours).
  • Manipuler précautionneusement la grue du camion pour charger/décharger le matériel.
  • Vérifier la livraison avec le client et signer les documents nécessaires.
  • Reprendre les produits à la fin de la location et établir un rapport sur l’état du matériel.
  • Répondre aux questions des clients avec tact et professionnalisme en représentant l’image de la marque.
Profil :
  • Vous êtes titulaire du permis CE. La possession de l’ADR est un atout.
  • Vous disposez d’une première expérience en tant que chauffeur-livreur, idéalement en tant que chauffeur-grutier.
  • Votre casier judiciaire est vierge.
  • Vous êtes autonome, attentif(ve), poli et calme.
  • Vous prenez soin du matériel qui vous est confié.
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance.
  • Un salaire attractif accompagné d’une assurance hospitalisation et d’une assurance groupe.
  • CDI après un CDD de courte durée.
  • 38h/sem avec un horaire relativement fixe (7h-15h).

Digital Product Specialist - Consumer Goods - Humbeek

Krëfel est une chaîne belge de magasins spécialisés dans la vente de l’électroménager, de matériels informatiques et audiovisuels (télévision et audio) ainsi que de cuisines.

Le réseau Krëfel représente aujourd’hui 75 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire belge, sans compter ceux implantés au Luxembourg. La chaîne emploie actuellement plus de  1000 salariés. En outre, Krëfel tire avantage d’un site e-commerce de haute performance.

Digital Product Specialist

Responsabilités :

En tant que Digital Product Specialist, vous êtes responsable d’une catégorie de produits. Vous optimisez sa présence en ligne et sa performance par le biais de diverses campagnes marketing.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous instaurez des actions/campagnes marketing afin d’améliorer les ventes en ligne.
  • Vous définissez les actions adaptées pour améliorer la visibilité des produits sur internet.
  • Vous rédigez les fiches produits et mettez à jour régulièrement le contenu de celles-ci.
  • Vous effectuez des campagnes par mail et garantissez un bon suivi via un CRM.
  • Vous rédigez des articles pour les pages produits et renforcez leur présence en
  • Vous gérez les sites internet et les différentes plateformes digitales.
  • Vous analysez les performances des ventes et adaptez les actions si nécessaire.
  • Vous maintenez des relations positives avec les marques et fournisseurs.
  • Vous rapportez de manière détaillée le résultats des activités.
Profil :
  • Baccalauréat ou Master en communication, marketing, multimédia, relations publiques.
  • Une première expérience en marketing en ligne est un atout.
  • Très bonnes notions du marketing et du fonctionnement de la publicité en ligne.
  • Bonne connaissance de Photoshop, Dreamweaver et Microsoft Office.
  • Très bonne aisance relationnelle, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Créatif(ve), organisé(e), analytique, proactif(ve) et sens des initiatives.
  • Excellente maîtrise du français. Tout autre langue en plus est un atout.
Offre :
  • Une fonction diversifiée au sein d’une entreprise renommée et en pleine croissance.
  • Des possibilités de formations, de développement et d’évolution de carrière.
  • Beaucoup d’espace pour l’initiative, la créativité et le développement personnel.
  • Un cadre de travail agréable et chaleureux.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.

Junior Business Intelligence Consultant - IT & Consultancy Solutions - Gerpinnes

Fondée en 2010, PIT Business est une jeune entreprise située à Gerpinnes qui commercialise des logiciels et des services en informatique. Cette société, spécialisée dans le Business Intelligence (BI), fournit des solutions facilitant la gestion stratégique, l’analyse de données et la prise de décision.

Reconnue en tant que Qlik Influence Partner pour son approche innovante et sa formation continue, PIT Business développe de nombreux projets pour ses clients industriels. En parallèle, l’entreprise concrétise son ambition d’édition de logiciels-propres. Composée d’une équipe de 7 personnes, PIT Business accorde une place de choix au bien-être de ses collaborateurs et au développement professionnel.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche d’un (h/f) :

Junior Business Intelligence Consultant

Responsabilités :

En tant que Junior BI Consultant, vous êtes responsable de l’analyse des besoins du client ainsi que du développement des logiciels et de l’implémentation de ceux-ci. Vous participez également à l’accompagnement et la formation des utilisateurs du produit. Pour y parvenir, vous bénéficiez d’un accompagnement et d’une formation sur-mesure.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Comprendre et analyser les besoins du client en collaboration avec l’équipe de projet et le client.
  • Proposer des optimisations et nouvelles fonctionnalités techniques pour les produits des clients et ceux de PIT Business.
  • Structurer l’architecture back-end et front-end des produits.
  • Développer et améliorer les interfaces des logiciels des clients.
  • Créer et gérer les bases de données nécessaires aux produits.
  • Concevoir et améliorer des rapports et des tableaux de bord pour les clients.
  • Accompagner et former le client dans son appropriation de l’outil en vue d’une bonne utilisation.
  • Rapporter l’évolution des démarches de manière régulière et structurée vers la hiérarchie.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un Master/Ingéniorat en Informatique. Une première expérience dans l’informatique est un plus.
  • Vous êtes orienté(e) vers les technologies de Business Intelligence (BI) et Big Data. La maitrise d’outils décisionnels tels que Qlik est un atout.
  • Vous possédez une bonne connaissance de quelques langages (Java, PHP, C, Javascript) et systèmes (MS SQL Server, MySQL, PostgreSQL) informatiques.
  • Vous êtes pragmatique, autonome, proactif(ve) et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous faites preuve de curiosité, de créativité et aimez les challenges.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et d’un contact agréable.
  • Vous communiquez aisément en français et possédez un bon niveau en anglais (oral et écrit).
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Brabant-Wallon, Charleroi).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des technologies innovantes et variées.
  • Une fonction technique diversifiée au sein d’une équipe jeune et dynamique.
  • Un environnement de travail moderne, flexible, et la possibilité de homeworking.
  • Des opportunités de formation et de développement.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs comprenant entre autres une voiture de société́.

Product Specialist - Medical Device - Liège

Située à Liège, Dim3 développe un logiciel d’e-santé et des outils innovants dans le domaine de la nutrition clinique. Ces outils facilitent la prise de décision médicale et améliorent la vie des patients.

La technologie de Dim3 se base sur une profonde connaissance dans le domaine de la santé et de la biométrie clinique couplée à une expertise des scanners 3D et de l’IT. L’outil clinique de gestion de la nutrition développé par Dim3 et les produits connectés associés collectent automatiquement les données médicales des patients. De plus, ils les interprètent et les visualisent afin de donner aux médecins une information claire et objective en temps réel.

Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.dim3.com

Afin d’accompagner Dim3 dans sa croissance, nous sommes activement à la recherche d’un (h/f) :

Product Specialist

Responsabilités :

En tant que Product Specialist, vous emmenez les produits de Dim3 à un niveau encore plus haut. Vous occupez un rôle central dans l’organisation. Vous traitez avec des praticiens, des clients et des partenaires afin de définir l’orientation future des applications de Dim3. Vous trouvez un moyen de traduire les besoins des patients dans un logiciel intelligent.

Rapportant au CTO, vous travaillez en proche collaboration avec les clients, le management, le développement, les affaires cliniques et les ventes. Vous principales responsabilités sont :

  • Guider le développement et la stratégie produit afin de répondre aux attentes du marché.
  • Définir la stratégie de prix, analyser de manière constante les tendances du marché et tenir une veille concurrentielle.
  • Supporter l’équipe des ventes en analysant les projets des clients, en définissant des solutions techniques adaptées et en développant des offres commerciales orales ou écrites.
  • Définir les spécificités et/ou les améliorations de nouveaux produits de manière efficiente.
  • Gérer le processus de mise sur le marché des produits en collaboration avec les autres départements.
  • Développer des outils ainsi que des actions marketing locales et adaptées.
Profil:
  • Vous disposez d’un Master en Gestion, d’Ingénieur ou équivalent par expérience.
  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans une fonction de gestion de produits techniques. De l’expérience dans les logiciels médicaux est un plus. De l’expérience en nutrition est aussi un atout.
  • Vous êtes orienté clients et résultats, rigoureux, autonome et flexible.
  • Vous disposez de bonnes compétences analytiques et d’organisation. Vous disposez d’un esprit d’équipe et d’un esprit start-up.
  • Vous maîtrisez l’anglais. La maîtrise du français ou toutes autres langues est un atout.
  • Vous disposez de très bonnes compétences orales et écrites.
  • Vous appréciez vous déplacer à l’étranger pour de courtes périodes (20% du temps de travail) de manière régulière.
 Offre:
  • Une fonction challengeante ayant un impact direct sur la santé et la qualité de vie des patients.
  • L’opportunité de rejoindre une société innovante dans le domaine de l’ingénierie médicale, une jeune start-up en plein développement où le travail d’équipe, les résultats et le soin des patients sont très importants.
  • Des contacts variés avec des professionnels à l’échelle internationale.
  • Des opportunités de formation et d’évolution.
  • Un package salarial attractif.
Intéressé(e)?