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R&D, Medical & Sciences

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Bandagiste Orthésiste (Voiturettes et semelles orthopédiques) - Medical Device - Liège

Créée en 1986, Médipost-Nutristoma est une PME liégeoise leader sur le marché belge de la vente de matériel médical et soins de santé. L’entreprise fournit des conseils professionnels, un service de qualité et assure la compétence technique de chacun de ses intervenants. Au fil des années, l’entreprise a su conserver un esprit familial et un service personnalisé pour ses clients.

Médipost-Nutristoma offre une vaste gamme de produits et de services dans le domaine du matériel médical, de bandagisterie et podologie-pédicurie ainsi que des articles de stomathérapie et nutrition entérale. L’entreprise assure également le service technique de son matériel.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes à la recherche d’un (h/f)

Bandagiste Orthésiste

(Voiturettes et semelles orthopédiques)

Responsabilités :

En tant que Bandagiste Orthésiste, vous proposez des solutions d’aide à la mobilité afin d’améliorer la qualité de vie et l’autonomie des patients. Vous prenez en charge la gestion complète du portefeuille clients actuels et la prospection active de nouveaux clients.

Vos principales responsabilités sont :

  • Gérer l’entièreté du processus lié aux demandes clients : analyse, conseil, prise de mesure, essayage, commandes fournisseurs si nécessaire, livraison et suivi, facturation.
  • Assurer le suivi administratif lié à la fonction.
  • Développer un réseau de clients professionnels prescripteurs (médecins généralistes et spécialistes, hôpitaux, maisons de repos, prisons, etc) et contribuer à la croissance de Médipost.
  • Etablir des relations de confiance avec l’ensemble des clients et des professionnels du secteur.
  • Mettre à jour et développer de manière autonome vos connaissances des nouvelles techniques et de nouveaux produits liés à la fonction.
  • Effectuer une veille concurrentielle et s’informer des évolutions du secteur.
  • Véhiculer et promouvoir les valeurs de Médipost.
Profil
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en Bandagisterie/Orthésiologie ou d’un bachelier paramédical.
  • Vous possédez un numéro INAMI ou êtes sur le point de l’obtenir.
  • Vous êtes motivé(e), dynamique et avez une réelle aisance relationnelle.
  • Vous êtes à l’écoute, empathique et soucieux(se) du bien-être des personnes.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en région wallonne et possédez un permis de conduire.
  • Vous maîtrisez parfaitement les applications MS Office, Word et Excel.
  • Vous possédez une très bonne connaissance du français. La connaissance de l’anglais ou du néerlandais est un atout.
Offre
  • Une fonction passionnante, variée en toute autonomie en contact direct avec les patients et les professionnels du secteur médical.
  • L’opportunité de rejoindre une PME alliant innovation, qualité et proximité client.
  • Intégrer une équipe dynamique et motivée dans le monde médical.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial attractif en ligne avec votre expérience.

Intellectual Property Manager - Biotech, Biotechnology - Mont-Saint-Guibert

A-mansia is a biotech company focusing on microbiome therapeutics addressing human health issues like obesity and related disorders. The mission of A-mansia is to provide innovative solutions based on microbiome therapeutics.

Based in Mont-Saint-Guibert (30km from Brussels) and reinforced by its 22 million euros fundraising success, A-Mansia is searching for a dynamic and enthusiastic person to strengthen the team. For more information about the company and the technology, please contact us via recruitment@pahrtners.be.

A-Mansia offers a French, Dutch and English-speaking environment, culturally diversified and located in the heart of Europe, in Belgium, within easy reach of several European Capitals.

To strengthen the team in Mont-Saint-Guibert, we’re looking for an (m/f):

Intellectual Property Manager

The Intellectual Property Manager will have the overall responsibility for supporting the development of intellectual property strategies while serving as the primary liaison with patent counsel and internal research and development team. The Intellectual Property Manager will work with technical leaders, inventors and the external patent attorneys to support patent applications that support new business opportunities or general improvements.

Your main responsibilities are as follows:
  • Under the supervision of the CEO, you manage the full cycle of patent matters. You monitor and document the status of issued patents, trademarks and pending applications.
  • You understand A-Mansia’s scientific assets and participate in new technology evaluations in coordination with scientific team and inventors. You analyze new discoveries to identify opportunities for expanding IP coverage.
  • Identify, review and recommend IP filling strategy.
  • Develop IP strategies and develop IP awareness across the team.
  • Carry out patentability and freedom-to-operate analyses.
  • Follow-up grants obtained for patent costs, report to authority’s prosecution advancement and file new grant application.
  • Report to COMEX work evolution on a regular basis.
Profile:
  • You are PhD, or Master in Life Sciences, with at least 5 years of experience in an IP Manager position, preferably in the pharmaceutical or life science sector.
  • You have a good understanding of microbiology, medical physiology and nutrition. Understanding and possibly experienced into the Microbiome field is a plus.
  • You are recognized as a pragmatic and result driven manager and you look for a hands‑on position in a cutting-edge scientific field.
  • Analytical, rigorous, detail-oriented, autonomous, committed and flexible.
  • Excellent oral and written communication skills in English. The command of French and/or Dutch is a plus.
  • Strong team spirit and excellent interpersonal skills.
Offer:
  • A strategic leading position with a high potential innovative and young biotech company
  • To work in a human-sized, innovative, collaborative and respectful environment
  • To take part in a challenging and cutting-edge development program in Microbiome nutrition.
  • An attractive compensation package in line with the position’s responsibilities and your experience.

Senior R&D Project Leader (PK-PD) - Biotech, Biotechnology - Gosselies

Founded in 2018, Apaxen develops a unique and innovative class of anti-inflammatory therapeutics with a primary focus on pulmonary arterial hypertension (PAH).

The company plans to perform the preclinical development of its lead compound for the treatment of PAH through the clinics. Concurrently, Apaxen will design and develop the 2nd and 3rd generation of its lead compound in the field of chronic inflammation, oncology and neurology. Apaxen products has the potential to revolutionize the standard of care of PAH and other diseases related to chronic inflammation.

Apaxen has recently raised 3,3 million € through a Serie A funding process and is located in the Brussels South Charleroi Biopark.

In order to support the expansion of the dynamic team in Belgium, we are looking for a (m/f):

Senior R&D Project Leader (PK-PD)

Responsibilities:

As Senior Project Leader in charge of non-clinical activities you identify the relevant studies for Apaxen drug candidates. You work closely with external partners, like CRO, to carry on the non-clinical PK/PD and safety studies on Apaxen drug candidates in the best possible manner l. You report to the CEO.

Your main responsibilities are as follows:

  • You define, plan and monitor all the PK-PD and safety studies necessary for the CTA/IND filing of the lead Apaxen drug candidate.
  • You manage the non-clinical PK-PD-safety studies, mostly performed by CRO, and collaborating research centers. This will include:
    • Proposing the studies, reviewing and challenging the proposed study protocols,
    • Closely monitoring the progresses of the studies,
    • Reviewing and the challenging of the draft study reports.
  • You take part in the writing of regulatory documents and take the lead on the non-clinical part for CTA/IND filing.
  • You maintain close interactions with the team in charge of the CMC part of the project
  • You actively monitor research projects (outsourced) of Apaxen.
Profile:
  • You hold a PhD or PharmD or MD.
  • You have a strong knowledge of drug development, with 5 to 15 years of experience.
  • You have experience in carrying NCE up to CTA/IND filing.
  • You are willing to work within a start-up and dynamic structure, a previous experience in the biotech industry is a plus.
  • You are a team player with strong interpersonal skills.
  • You are result-oriented and focus on your objectives.
  • You are rigorous, independent, pro-active with a problem-solving mindset.
  • You are a team player with a good oral and written communication.
  • You are fluent in French and English.
Offer:
  • A challenging and rewarding position within a Start-up.
  • The opportunity to join a company developing a unique and innovative anti-inflammatory for pulmonary diseases.
  • To work in a human-sized, innovative, collaborative and dynamic company.
  • An attractive salary package in line with your experience.

Senior R&D Project Engineer - Agro-Industry - Goé

Située en région Liégeoise, Corman conçoit, fabrique et commercialise les meilleurs beurres et matières grasses laitières fonctionnels. La société se démarque grâce à son savoir-faire unique et sans cesse innovant dans la maîtrise de la matière grasse issue du lait.
Ensemble avec ses 450 collaborateurs, Corman met un point d’honneur à faire vivre les valeurs d’Excellence, d’Innovation, de Qualité et de Développement Durable.

Leader mondial dans son domaine d’expertise, le site belge de Corman produit 113 000 T de beurre. Au total, Corman compte 4 sites répartis entre la Belgique, la France, l’Irlande et l’Allemagne ce qui l’amène au titre du plus gros producteur européen.
Reconnu internationalement entre autre par ses marques Carlsbourg et Balade, Corman exporte ses produits dans plus de 80 pays.

Pour plus d’information sur l’histoire et les ambitions de Corman, veuillez consulter www.corman.com

Afin de développer le département R&D à Goé, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Senior R&D Project Engineer

Responsabilités:

En tant que Senior R&D Project Engineer, vous contribuez au développement de nouveaux produits et à l’amélioration de produits existants pour le marché de la grande distribution.
Rapportant au Responsable R&D, vous pilotez les projets de recherche et de développement inhérents aux produits/process liés aux clients du retail, dans une perspective environnementale et sociétale positive.

Vos principales tâches sont les suivantes :

  • Contribuer à la définition des objectifs du département R&D et à ses orientations technologiques.
  • Apporter un support et une expertise technique aux équipes commerciales et aux clients retail.
  • Réaliser les activités de recherche et d’expérimentation (manipulations) ainsi que les plans d’essai, l’analyse et l’interprétation des données.
  • Concevoir et mettre au point de nouveaux produits et participer à l’amélioration de produits existants.
  • Orienter le développement tant des aspects de recettes que de process industriels.
  • Collaborer étroitement avec les équipes de vente, de marketing, de qualité & de production.
  • Mener les projets dans le respect des objectifs de qualité, coûts et délais.
  • Encadrer, former et développer des collègues plus juniors afin de mener à bien les projets R&D.
  • Rapporter de manière structurée l’avancée des projets et démarches réalisées.
  • Participer à la veille marché et contribuer à la veille technologique
Profil:
  • Vous êtes Ingénieur Agronome, Ingénieur en Agro-alimentaire, ou équivalent.
  • Vous disposez d’une première expérience de minimum 5 ans dans une fonction R&D.
  • Passionné(e) et engagé(e), vous démontrez un réel intérêt pour les produits laitiers et les matières grasses.
  • Vous vous épanouissez dans un rôle à responsabilités et êtes résistant(e) au stress.
  • Vous êtes assertif/ve, diplomate, flexible et vous faites preuve de rigueur.
  • Véritable team-player, vous avez le don de collaborer et de pouvoir travailler en équipe avec optimisme et enthousiasme.
  • Vous maîtrisez le français et disposez d’un bon niveau en anglais.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer ponctuellement à l’international (maximum 10% de votre temps).
Offre:
  • Une fonction stimulante et diversifiée au sein d’une entreprise reconnue.
  • L’opportunité de rejoindre une équipe dynamique, agréable et professionnelle.
  • L’occasion de travailler sur des projets ambitieux.
  • Un package salarial attractif en phase avec votre expérience assorti d’avantages extra-légaux.
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée (CDI)

Research Associate – Cellular Assays Immuno-oncology - Biotech - Gosselies

ImmunXperts is a high-potential start-up based in Gosselies, Belgium. This fast-growing company offers a wide range of Immunology services with a strong commitment to developing customized solutions for its clients.

The offerings include in vitro assays to assess the immunogenic potential of test molecules using T cell activation and proliferation assays as a surrogate marker for the induction of Anti-Drug-Antibodies. On the immuno-oncology side, ImmunXperts develops in vitro assays to assess the functionality of candidates. ImmunXperts continuously develops new cellular immune-assays to assist biotech and pharma companies directly in their product development. Other such collaborative services include protocol optimization and in-house training. More info can be found on www.immunxperts.com.

ImmunXperts’ team works in an open-minded, science-driven and fast-paced environment. In order to support their growth, ImmunXperts is actively looking to fill the following role (m/f):

Research Associate – Cellular Assays Immuno-oncology

As Research Associate, you will work closely with a growing team of Research Associates and lab technicians. Primarily, the immune-oncology cellular assay team to conduct, optimize and validate a wide variety of existing and new functional assays and help our clients characterize their therapeutic candidates. In function of the projects, you will also work with the other teams focusing on other immunological applications. Based on specific customer requests, you will need to employ your expertise in immunology, your analytical thinking and your problem-solving skills to design, test and confirm novel routes of predictive testing.

Key responsibilities
  • Perform cellular assays according to the Standard Operation Procedures
  • Participate in the development and optimization of cellular assays
  • Analyze data and write technical and scientific reports
  • Plan and organize your daily, weekly and monthly projects in coordination with the team to ensure delivery on budget and on time
  • Guide, train and support laboratory technicians to ensure quality work is delivered as planned
  • Support the sales and business development team in drafting and reviewing project proposals
  • Plan, coordinate and oversee progress of assigned projects intervening where necessary to stay on track
  • Manage suppliers, partners and subcontractors to ensure their roles are completed as expected
  • Report internally and externally (to client) on project progress and results
  • Respond to client inquiries and identify new project opportunities with returning clients
  • Reinforce and implement quality standards through continuous improvement strategies
  • Participate in conferences and review literature to stay up to date on progress in the field
  • Prepare and deliver technical and scientific presentations (talks, posters and webinars)
Experience
  • Master in Immunology, Biology, Pharmaceutical Science, or equivalent by experience
  • Experience working with primary cells
  • Hands-on expertise with cellular assays and immunological techniques, including flow cytometry. HTRF, Luminex and ELISpot are a plus
  • Strong grasp of assay development, validation and optimization methods
  • Previous work in direct contact with customers and service providers is a plus
Profile
  • 2 to 3 years’ experience in the pharmaceutical industry, biotech or CROs
  • Passionate and self-motivated Research Associate with ability to adapt to changing conditions
  • Excellent communication and organizational skills
  • Studious with attention to detail
  • Commitment to customer satisfaction
  • Comfortable working under pressure and with tight deadlines
  • Focus on quality and continuous improvement
  • Enjoys working in small teams and shaping the evolution of the company
  • Good English (written and spoken) skills

Research Assistant – Molecular & Cellular Biology - Biotech, Biotechnology - Liège

Founded in 2014, PDC * line Pharma is a Belgian-French biotech company that is developing a novel class of off-the-shelf active cancer immunotherapies. The technology developed by this spin-off of the French Blood Bank (Etablissement Français du Sang, EFS) can be applied to any type of cancer.

After a first-in-human feasibility clinical study in melanoma, PDC*line Pharma is focusing on new candidates to fight other cancers, including lung cancer, with a new clinical trial underway. The company currently employs more than 20 people and with an experienced management team. So far, the company has raised more than €37 million in capital and subsidies and repayable advances.

In order to strengthen the R&D preclinical team in Liège (Belgium), we are actively looking for a:

Research Assistant – Molecular & Cellular Biology

Responsibilities:

Reporting to the R&D Manager, you contribute to PDC*Line Pharma’s new drug development programs. You develop technical protocols and perform molecular and cellular biology experiments, while actively participating in the daily operations of the laboratory.

After a strong training period, your main tasks are:
  • Perform cellular biology (freezing/cell thawing, cell culture, antibody labeling) and molecular biology experiments (nucleic acid extraction, PCR, cloning and subcloning, viral production) according to PDC*line Pharma’s standard operating procedures (SOP).
  • Participate to the design of experimental protocols.
  • Generate, compile, analyse, summarise and present experimental data.
  • Participate to the drafting of experimental reports.
  • Participate in the redaction of new and period review of current SOP.
  • Collaborate and contribute to the ongoing activities together with other colleagues.
  • Participate to the management and maintenance of the laboratory.
  • Perform activities according to internal quality standards, environmental, health & safety guidelines and directives, apply relevant quality procedures, and participate to the continuous improvement of the QMS.
Profile:
  • You hold a Bachelor’s or Master’s degree in biology and biomedical sciences.
  • You ideally have a first experience in the biotech/pharma industry. Junior and academic profiles are also welcome.
  • You demonstrate a strong interest in molecular biology techniques (cloning and sub-cloning techniques, (q)PCR, retro- and lenti-viral productions, nucleic acids extraction, recombinant protein production) and cellular biology techniques (experience in human in vitro culture in sterile conditions under minimal Biological Safety Level 1).
  • You have some knowledge of human immunology, in particular T cell immunobiology.
  • You are rigorous, detail-oriented, reliable, committed and with a positive mindset.
  • You read and understand scientific instructions in English.
  • You have strong team spirit.
Offer:
  • A position where you will be exposed to state-of-art technologies, scientifically diverse, and dynamic environment, within a fast-growing innovative biotech company.
  • The opportunity to join a human-sized industrial professional environment.
  • An permanent contract and an attractive salary package in line with your experience.

Clinical Project Manager - Biotech, Biotechnology, Life Sciences - Liège

Founded in 2014, PDC * line Pharma is a Belgian-French biotech company that is developing a novel class of off-the-shelf active cancer immunotherapies. The technology developed by this spin-off of the French Blood Bank (Etablissement Français du Sang, EFS) can be applied to any type of cancer.

After a first-in-human feasibility clinical study in melanoma, PDC*line Pharma is focusing on new candidates to fight other cancers, including lung cancer, with a new clinical trial underway. The company currently employs more than 20 people and with an experienced management team. So far, the company has raised more than €37 million in capital and subsidies and repayable advances.

In order to strengthen the team in Liège (Belgium), we are actively looking for a:

Clinical Project Manager

Responsibilities :

As a Clinical Project Manager and reporting directly to the Clinical Operations Manager, you play an important role in the overall management of the clinical studies.

Your main responsibilities are :
  • Manage external CROs to ensure protocol, procedures, GCP and regulations compliance.
  • Collaborate with the internal departments involved in the trials.
  • Take part in the writing of the study documents and in the preparation of regulatory files.
  • Set up and organize DSMB as required.
  • Develop clinical quality activities within the company (SOPs writing, vendors/sites audit…)
  • Participate in financial activities such as contracts follow-up, CROs invoices and sites fees management.
  • Manage TMF compliance and maintenance.
  • Participate in additional tasks such as sites identification/partners/vendors for further clinical development.
Profile:
  • You hold a master’s degree in Life Sciences, or equivalent.
  • You have at least 5 to 10 years of experience in clinical trial management in a Biotech, a CRO or a pharmaceutical company.
  • You have experience in clinical studies, preferably in oncology.
  • Experience in early phase, clinical quality and/or budget management is an asset.
  • You are hands-on and able to work autonomously with a dynamic team spirit.
  • You have strong analytical skills with excellent attention to detail.
  • You have excellent coordination and communication skills.
Offer:
  • A diversified position with a lot of autonomy and contact with other internal departments.
  • The opportunity to join a human-sized, dynamic and challenging environment.
  • A permanent contract and an attractive salary package in line with your experience.

Lead CRA - Biotech, Biotechnology, Life Sciences - Liège

Founded in 2014, PDC * line Pharma is a Belgian-French biotech company that is developing a novel class of off-the-shelf active cancer immunotherapies. The technology developed by this spin-off of the French Blood Bank (Etablissement Français du Sang, EFS) can be applied to any type of cancer.

After a first-in-human feasibility clinical study in melanoma, PDC*line Pharma is focusing on new candidates to fight other cancers, including lung cancer, with a new clinical trial underway. The company currently employs more than 20 people and with an experienced management team. So far, the company has raised more than €37 million in capital and subsidies and repayable advances.

In order to strengthen the team in Liège (Belgium), we are actively looking for a:

Lead CRA

Responsibilities :

As a Lead CRA and reporting directly to the Clinical Operations Manager, you play an important role in the overall management of the clinical studies.

Your main responsibilities are :
  • Manage external CROs to ensure protocol, procedures, GCP and regulations compliance.
  • Collaborate with the internal departments involved in the trials.
  • Take part in the writing of the study documents and in the preparation of regulatory files.
  • Set up and organize DSMB as required.
  • Develop clinical quality activities within the company (SOPs writing, vendors/sites audit…)
  • Participate in financial activities such as contracts follow-up, CROs invoices and sites fees management.
  • Manage TMF compliance and maintenance.
  • Participate in additional tasks such as sites identification/partners/vendors for further clinical development.
Profile:
  • You hold a master’s degree in Life Sciences, or equivalent.
  • You have at least 3 to 5 years of experience in clinical trial management in a Biotech, a CRO or a pharmaceutical company.
  • You have experience in clinical studies, preferably in oncology.
  • Experience in early phase, clinical quality and/or budget management is an asset.
  • You are hands-on and able to work autonomously with a dynamic team spirit.
  • You have strong analytical skills with excellent attention to detail.
  • You have excellent coordination and communication skills.
Offer:
  • A diversified position with a lot of autonomy and contact with other internal departments.
  • The opportunity to join a human-sized, dynamic and challenging environment.
  • A permanent contract and an attractive salary package in line with your experience.

Other career opportunities

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Senior Security Management Consultant - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Senior Security Management Consultant

Responsabilités :

En tant que Senior Security Management Consultant, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études sur l’état du système de gestion de la sécurité des entreprises (ISMS).
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration et à la mise en place de la stratégie.
  • S’assurer que la gouvernance est mise en place de manière effective au niveau opérationnel ainsi que dans tous les départements de l’entreprise.
  • Participer à des projets en tant que conseiller, coach et designer des politiques et processus de gestion de la sécurité.
  • Conduire et effectuer des campagnes de sensibilisation et de formation des employés.
Profil :
  • Minimum 7 ans d’expérience dans une position similaire en IT, dont 5 ans dans le domaine de la consultance et security management/security governance.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des systèmes de sécurité (firewalls, proxys, IDS/IPS, SIEM, IAM, etc.), ainsi que de l’Ethical Hacking (EC Council ou similaire).
  • Vous maitrisez la gestion de projet (Prince2, PMI ou Agile), et avez une bonne connaissance des systèmes de gouvernance ITIL et CobiT. Une certification CISM ou CISSP est un sérieux atout.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous faites montre de leadership, de proactivité et aimez coordonner des projets.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous possédez de très bonnes capacités rédactionnelles.
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance de l’anglais/néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation en ligne avec des objectifs de développement clairs.

Sales Representative - Belgian Brewery - Peruwelz

Gevestigd in Péruwelz, Brouwerij Caulier produceert al bijna 20 jaar zijn eigen bieren met trots. Het bedrijf behoudt zijn familiegeest en profiteert tegelijkertijd van een sterke nieuwe ondernemingsdynamiek.

Het huidige team, die 24 gepassioneerde mensen telt, brouwt levendige, karaktervolle en 100% natuurlijke bieren, met toepassing van traditionele productiemethoden. De brouwerij heeft de laatste jaren een aanzienlijke groei doorgemaakt en is net begonnen met een omvangrijk investeringsplan om zijn productiecapaciteit te verdriedubbelen.

Om de groei van Brouwerij Caulier te ondersteunen zijn wij op zoek naar een (m/v):

Sales Representative
Vlaanderen – Nederland

Verantwoordelijkheden :
  • U bent verantwoordelijk voor de merkontwikkeling van de brouwerij voor Brussel, Vlaanderen en Nederland;
  • U bepaalt samen met de directie de jaarlijkse verkoopdoelstellingen en stelt de nodige middelen en acties voor die nodig zijn om deze te realiseren;
  • U zoekt actief naar nieuwe klanten (groothandelaren, horeca en FOOD) en onderhoudt het huidige netwerk van klanten om de vooropgestelde doelen te behalen;
  • U neemt deel aan verschillende beurzen en demonstraties, u informeert zich blijvend over de evolutie binnen de sector en staat in voor de screening van de concurrentie;
  • U rapporteert regelmatig en gestructureerd over alle ondernomen stappen.
Profiel :
  • U communiceert vlot en komt overtuigend over in het Nederlands; met een goeie kennis van het Frans.
  • U hebt een eerste ervaring in de verkoop, bij voorkeur in de sector van de HORECA/drankendistributie;
  • U hebt een echte passie voor de bierindustrie en kunt deze passie concreet aantonen;
  • U bent georganiseerd, enthousiast, zelfstandig, flexibel en hebt zin voor initiatief;
  • U hebt een rijbewijs B en verplaatst u graag in de volledige sector die onder uw beheer valt.
Aanbod :
  • Een motiverende, gevarieerde job waarin u zich sociaal kunt ontwikkelen binnen een bedrijf met een sterke groei;
  • Een voltijds contract en een salarispakket aangepast aan uw profiel plus een bedrijfswagen;
  • De mogelijkheid om opleidingen te volgen in de beste verkoop- en marketingtechnieken op korte, middellange en lange termijn.

Dessinateur/Projeteur - Aéronautique - Bernissart

Fondée en 2009, JDC Airports est une société spécialisée dans l’intégration de systèmes « Aeronautical Ground Lights ». Leurs sièges opérationnels se trouvent à Harchies, Bernissart (Belgique) et Roissy (France).

Avec près de 70 collaborateurs, JDC Airports est l’un des leaders et un expert dans le balisage aéroportuaire. Leur offre s’étend depuis la conception (bureau d’études) jusqu’à la réalisation et la maintenance des installations.

La politique de JDC Airports est orientée sur le dynamisme et le service à la clientèle, tant au niveau national qu’international. Notre client propose une structure compacte, un personnel expérimenté et certifié. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.jdc-airports.com

Afin de soutenir la croissance de JDC Airports sur son site à Bernissart (près de Mons, Belgique), nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Dessinateur/Projeteur

Responsabilités :

En tant que Dessinateur/Projeteur en Electricité, en lien direct avec les Responsables d’Affaires et les Conducteurs de travaux, vous aurez en charge les études techniques. Vous établissez des plans et schémas électriques, des calculs d’éclairement et divers autres projets clients.

Vos responsabilités principales sont :
  • Réaliser des schémas et des plans électriques.
  • Gérer des dossiers d’exécution et des ouvrages exécutés.
  • Réaliser des relevés et métrés pour la réalisation des plans.
  • S’occuper du dimensionnement des réseaux (note de calculs BT).
  • Etablir des calculs d’éclairement (intérieurs et éclairage public).
  • Mener des études techniques des projets d’appel d’offre Balisage lumineux ou Tertiaire.
Profil :
  • Vous possédez un diplôme technique A2/A3 en électromécanique ou électricité.
  • Vous présentez une première expérience réussie dans un poste similaire.
  • Vous êtes autonome, rigoureux/se, organisé(e).
  • Vous êtes doté(e) d’un bon esprit de synthèse et une bonne capacité d’adaptation.
  • Vous maitrisez AutoCAD et les logiciels de bureautique (Word, Excel).
  • La connaissance des logiciels de calculs Caneco et DiaLUX, ainsi qu’une bonne connaissance technique des normes C15-100 et C13-100 est un plus.
Offre :
  • L’opportunité de rejoindre une société dynamique et en pleine croissance.
  • Une fonction technique, proche du terrain.
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d’une rémunération attractive ainsi que des avantages liés à votre fonction.

Ethical Hacker - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Ethical Hacker

 Responsabilités :

En tant qu’Ethical Hacker, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études des infrastructures et des applications en réalisant des tests d’intrusion et des scans de vulnérabilité.
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration et à la mise en place de la stratégie.
Profil :
  • Vous disposez d’une à trois années d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous avez une formation en Ethical Hacking (CEH, OSCP, CSX) et de bonnes notions d’ISO27001.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des réseaux (LAN, WAN). La connaissance des réseaux IOT et des équipements SCADA et LYNX est un plus.
  • Vous connaissez les systèmes (Windows Server, Redhat), des outils de hacking (Kali Linux) et de scanning de vulnérabilité (Qualys, Nessus, Rapid7).
  • Vous êtes minutieux(se), méthodique, organisé(e), et doté(e) d’un bon esprit d’analyse.
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles (rédaction de documents clairs et concis), avez de bonnes compétences communicationnelles et aptitudes de présentation.
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation aligné sur des objectifs de développement clairs.

Regio Manager : Belgie – Nederland - Belgian Brewery - Peruwelz - Brussels

Gevestigd in Péruwelz, Brouwerij Caulier produceert al bijna 20 jaar zijn eigen bieren met trots. Het bedrijf behoudt zijn familiegeest en profiteert tegelijkertijd van een sterke nieuwe ondernemingsdynamiek.

Het huidige team, die 24 gepassioneerde mensen telt, brouwt levendige, karaktervolle en 100% natuurlijke bieren, met toepassing van traditionele productiemethoden. De brouwerij heeft de laatste jaren een aanzienlijke groei doorgemaakt en is net begonnen met een omvangrijk investeringsplan om zijn productiecapaciteit te verdriedubbelen.

Om de groei van Brouwerij Caulier te ondersteunen zijn wij op zoek naar een (m/v):

Regio Manager
Belgie – Nederland

Verantwoordelijkheden :
  • U bent verantwoordelijk voor de merkontwikkeling van de brouwerij voor Brussel, Vlaanderen en Nederland;
  • U bepaalt samen met de directie de jaarlijkse verkoopdoelstellingen en stelt de nodige middelen en acties voor die nodig zijn om deze te realiseren;
  • U zoekt actief naar nieuwe klanten (groothandelaren, horeca en FOOD) en onderhoudt het huidige netwerk van klanten om de vooropgestelde doelen te behalen;
  • U neemt deel aan verschillende beurzen en demonstraties, u informeert zich blijvend over de evolutie binnen de sector en staat in voor de screening van de concurrentie;
  • U rapporteert regelmatig en gestructureerd over alle ondernomen stappen.
  • Op lange termijn, stelt U een team samen en leidt het team in de regio.
Profiel :
  • U communiceert vlot en komt overtuigend over in het Nederlands; met een goeie kennis van het Frans.
  • U hebt minstens 5 jaar relevante ervaring in de sector van de HORECA/drankendistributie;
  • U hebt een echte passie voor de bierindustrie en kunt deze passie concreet aantonen;
  • U bent georganiseerd, enthousiast, zelfstandig, flexibel en hebt zin voor initiatief;
  • U hebt een rijbewijs B en verplaatst u graag in de volledige sector die onder uw beheer valt.
Aanbod :
  • Een motiverende, gevarieerde job waarin u zich sociaal kunt ontwikkelen binnen een bedrijf met een sterke groei;
  • Een voltijds contract en een salarispakket aangepast aan uw profiel plus een bedrijfswagen;
  • De mogelijkheid om opleidingen te volgen in de beste verkoop- en marketingtechnieken op korte, middellange en lange termijn.

Quality Assurance and Regulatory Affairs Associate - Biotech, Biotechnology - Flémalle

Created in 2013, Wishbone is an innovative start-up located in Flemalle (Liege). Wishbone is engaged in the development of intraoral bone regeneration biomaterials. The company has launched its industrialization and production activities in a brand new production unit and has successfully reached ISO 13485 certification.

The goal of Wishbone is to develop superior bone graft substitute products with breakthrough technologies and innovative procedures, and thus improve patient well-being and contribute to a better environment. The company will launch its forst commercial product and several other innovative products are under development. For more information please visit:www.wishbone-biotech.com

To support this challenging development, we are looking for a (m/f):

Quality Assurance and Regulatory Affairs Associate

Responsibilities:

As a Quality Assurance and Regulatory Affairs Associate, you work in close collaboration with the Quality Assurance and Regulatory Affairs Manager and interacts with all departments. You provide support for managing the company Quality Management System and its related activities. You help to ensure the company and the products are compliant with the appropriate standards and regulations. This includes the development of systems, policies/procedures and programs to ensure compliance with the EU and FDA regulations, ISO standards, and other international requirements.

Your main responsibilities are :
  • Supporting the management of the Quality Management System according to the EU ISO 13485, the US FDA 21 CFR Part 820 and any other relevant regulatory requirements in accordance with the Quality Policy.
  • Helping to ensure that required processes of the Quality Management System (QMS) are documented, established, implemented and maintained.
  • Supporting the organization and documentation of the Management Review according to the company QMS.
  • Supporting activities for CE marking and FDA approval certification of products as well as maintaining the documentation up to date when changes to the product occur, dealing with notifications and amendments when required.
  • Helping to ensure the promotion of awareness of applicable regulatory requirements and quality management system requirements throughout the organization.
  • Reporting to the management on the effectiveness of the Quality Management System and any need for improvement of the company organization.
Profile:
  • Scientific Master’s degree, or equivalent through experience.
  • First experience in QA positions in the medical devices industry. Junior profiles are also welcome.
  • Ideally a good understanding of regulations and guidelines governing medical devices (e.g. CFRs, ISO 13485, MDD, MDR).
  • Good communication skills together with hands-on and pragmatic mind-set.
  • Ability to work in a start-up environment where accuracy, accountability, quality, safety and timeliness are essential.
  • Highly collaborative, self-motivated and team-oriented individual in a company setting.
  • Excellent oral and written communication skills in French and English. 
Offer:
  • The opportunity to join an innovative medical device company, a fast-growing start-up environment where teamwork, results and patient care are very important.
  • A challenging and diversified position in a dynamic, young and nice
  • To work in a human size, respectful and professional environment.
  • An attractive compensation package in line with the position responsibilities and your experience.

PKI Engineer and Architect - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

PKI Engineer and Architect

Responsabilités :

En tant que PKI Engineer and Architect, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études d’architecture de gestion des clés cryptographiques et certificats.
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration ou de mise en place de la gestion des clés cryptographiques et certificats et de son infrastructure (PKI, HSM).
  • Participer à des projets en tant qu’ingénieur spécialisé en gestion des clés cryptographiques et certificats, PKI et HSM.
  • Créer les designs avec méthode et conseiller les équipes projets et opérationnelles.
  • Rédiger les procédures et politiques de gestion des clés cryptographiques et certificats.
Profil :
  • Vous disposez idéalement de 3 à 5 ans d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des réseaux (LAN, WAN), et des équipements et logiciels composant les PKI. La connaissance des réseaux IOT est un plus.
  • Vous connaissez les systèmes (Windows Server, Redhat) ainsi que les architectures HSM.
  • Vous avez des notions de gestion de projet (Prince2 ou PMI), et avez une bonne connaissance des systèmes de gouvernance ITIL et CobiT. La maitrise de normes de sécurité est un atout.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, assertif(ve) et bon coordinateur.
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles (rédaction de documents clairs et concis).
  • Vous avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation en adéquation avec des objectifs de développement clairs.

Support Technique - Automotive, Engineering - Redange

Constituée en 2011, la société FR-Team International S.A. est implantée à Redange, au Luxembourg.

Toutes les activités de la société sont axées sur la conception, la production et le développement de solutions électroniques dédiées à l’industrie automobile.

FR-Team international S.A. réalise notamment du diagnostic et et de l’acquisition de données ainsi que de la modification de fichiers de cartographies moteurs pour le compte de grandes sociétés telles que ShifTech Engineering. Depuis Août 2017, FR-TEAM commercialise un nouveau produit dénommé AutoTuner. Cet outil est destiné aux professionnels de la préparation moteur. Il permet de lire et écrire les données du calculateur moteur sous forme binaire. Les données extraites peuvent ensuite être modifiées à l’aide d’un logiciel d’édition tiers.

La solution AutoTuner est proposée à la vente via le site web https://www.autotuner-tool.com/. Elle est utilisée par des milliers de professionnels à travers le monde.

Dans ce cadre, FR-TEAM International souhaite renforcer son équipe au Luxembourg. Nous sommes donc activement à la recherche d’un (m/f) :

Support Technique

Responsabilités :

En tant que Support Technique vous assurez le support et la maintenance de l’outil AutoTuner. Vous répondez aux questions techniques des utilisateurs dont vous êtes le contact principal. Vous évoluez dans une équipe de 6 personnes.

Vos principales responsabilités sont :
  • Effectuer le support technique de première ligne du produit AutoTuner.
  • Faire remonter les erreurs au niveau 2 ou 3 quand cela est pertinent.
  • Collaborer avec vos collègues pour proposer des solutions aux problèmes techniques des utilisateurs.
  • Documenter les erreurs techniques et leur méthode de résolution dans Confluence.
  • Enrichir la base documentaire destinée aux utilisateurs (F.A.Q.).
  • Gérer les autorisations de retour marchandise (RMA).
Profil :
  • Vous maitrisez le français et l’anglais à l’écrit comme à l’oral, toute autre langue est un atout (italien, allemand, espagnol, russe).
  • Vous avez de bonnes connaissances en électronique et en informatique.
  • Vous possédez une bonne capacité rédactionnelle et une bonne orthographe.
  • Vous faites montre d’un bel intérêt pour l’esprit start-up et pour les innovations technologiques.
  • Vous êtes orienté résultats et clientèle et avez de bonnes capacités analytiques.
  • Vous êtes dynamique, organisé, autonome, persévérant, et aimez le travail d’équipe.
Offre :
  • Une fonction technico-commerciale dans une petite équipe jeune et dynamique.
  • L’opportunité d’intégrer une structure en pleine expansion active dans la recherche et le développement lié à l’électronique automobile.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein au Luxembourg.
  • Des contacts variés à l’international et des challenges stimulants.

Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs comprenant entre autres une voiture de société.

Finance & Administration Director - Biotech, Biotechnology, Food Supplement - Mont-Saint-Guibert

A-Mansia is a biotech company focusing on microbiome therapeutics addressing human health issues like obesity and related disorders. The mission of A-Mansia is to provide innovative solutions based on microbiome therapeutics.

Under the implementation plan in the Walloon Brabant province, its future development and reinforced by its 21 million euros fundraising success, A-Mansia is searching for a dynamic and enthusiastic person to strengthen the team. For more information about the company and the technology, please contact us via recruitment@pahrtners.be.

A-Mansia offers a French, Dutch and English-speaking environment, culturally diversified and located in the heart of Europe, in Belgium, within easy reach of several European Capitals.

To strengthen the team in Mont-Saint-Guibert, we’re looking for an (m/f):

Finance & Administration Director

Working closely with the CEO and as part of the COMEX, you are in charge of coordinating all financial, human resources, legislative and administrative activities.

Your main responsibilities are:
  • You lead financial activities: accountancy, cash management, reporting to investors and management control.
  • You lead the strategy in non-dilutive financing and manage reporting of current grants.
  • You are in charge of human resources management: recruitment, soft and hard HR, in line with the strategic development of the company.
  • You manage internal administrative team and external providers to align resources requirements to the global strategy.
  • You oversee legal matters in coordination with external lawyer firm.
  • You are part of the COMEX, you offer help and advice on all of the projects and strategic questions, and report to the Board of Directors on the financial strategic development.
Profile:
  • You have a financial or scientific background.
  • You have at least 10 years of international experience in the biotech sector. Experience in food supplements/Nutrition is a strong asset.
  • You have experience and expertise in Finance within small companies and with Distribution and Licensing contracts.
  • You have already led administrative departments or team.
  • Knowledge of Walloon Region non-dilutive means of financing is a plus.
  • You are recognized as a pragmatic and result driven manager and you are looking for a hands-on position.
  • You are rigorous, detail-oriented, autonomous, committed and flexible.
  • You have a strong team spirit and excellent interpersonal skills.
  • Excellent communication skills in English (requirement). The command of French si a plus.
Offer:
  • A strategic and leading position within a high potential innovative and young biotech company.
  • The opportunity to work in a human-sized, collaborative and respectful environment.
  • To take part in a challenging and cutting-edge scientific development program.
  • An attractive compensation package in line with the responsibilities of the position and your experience.

Pharmacien d’Industrie QP - Bio-Pharma/Biotech - Estaimpuis

Créée en 2013, HeX Group est une société de services proposant des solutions de laboratoire et de consultance à ses clients des secteurs pharmaceutique, biotech, medtech et hospitalier. Principalement active en Région Wallonne, l’expertise et le professionnalisme de HeX Group est déjà reconnue à l’international.

HeX LAB propose des services complets liés notamment à l’analyse de prélèvements microbiologiques, ou encore la validation de matériels, équipements et procédés de décontamination, désinfection et stérilisation. Pour en savoir plus sur les expertises proposées, rendez-vous sur le site https://www.hex-group.euou contactez-nous via recruitment@pahrtners.be.

Afin de compléter l’équipe d’Hex LAB à Estaimpuis, nous sommes à la recherche d’un (h/f)

Pharmacien d’Industrie QP 

Responsabilités :

Rattaché(e) au Responsable du laboratoire, vous participez à l’ensemble des tâches liées à l’assurance qualité des activités du groupe.

Vos responsabilités principales sont de :

  • Définir l’ensemble des flux : produits, personnel, matériel, consommable, déchets…
  • Mener les analyses de risque relatives à l’ensemble des processus du laboratoire.
  • Adapter et compléter le système documentaire aux exigences Eu GMP / BPF.
  • Mener le PVD (Qualification locaux et équipements), avec le service qualité du groupe.
  • Mettre en place le processus de vérification et de validation des rapports d’essais en conformité avec les exigences règlementaires.
  • Intégrer les procédés, la qualité du produit et la sécurité du personnel dans la conception des bâtiments et des équipements.
  • Auditer régulièrement le système en cours de mise en place afin d’en évaluer l’efficacité.
  • Se tenir informé(e) des nouvelles règlementations
  • Informer l’équipe du laboratoire des nouvelles règlementations.
  • Maintenir à jour le système documentaire, les processus et les modes opératoires.
  • Garantir la qualité au niveau des réalisations des processus.
Profil :
  • Vous êtes Pharmacien d’Industrie.
  • Vous disposez d’un numéro QP.
  • Vous démontrez une passion pour l’assurance qualité et les environnements GMP.
  • Vous êtes rigoureux/se, autonome, analytique, proactif/ve, et organisé(e).
  • Vous êtes orienté(e) résultats, solutions, client et travail en équipe.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance des outils informatiques.
  • Vous possédez une très bonne connaissance du français et de l’anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.
Offre :
  • Une fonction diversifiée comprenant de nombreuses responsabilités.
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise professionnelle et conviviale, et de contribuer à sa forte croissance.
  • Des possibilités de formation, de développement et de coaching.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.