Blog

MedTech : Graftys recrute avec PaHRtners à Gosselies et à Liège

Graftys recrute Belgique Gosselies

Graftys, MedTech française spécialisée dans les ciments osseux synthétiques, recrute avec PaHRtners plusieurs profils pour ses filiales basées à l’aéropôle de Charleroi et à Accessia Liège en Belgique.

Sous l’impulsion de son nouveau CEO, Enrico Bastianelli, Graftys a récemment réalisé une levée de fond de 4,1M€.

 

Graftys : un des leaders mondiaux des ciments osseux résorbables

Fondée en 2005 à Aix-en-Provence sur la base des travaux de recherche du Pr. Jean-Michel Bouler, la medtech Graftys développe, fabrique et commercialise des biomatériaux osseux synthétiques, et plus particulièrement des ciments phosphocalciques résorbables destinés à la chirurgie orthopédique reconstructive.

Ces ciments osseux sont utilisés dans les hôpitaux dans le cas de fractures, du genou, du poignet ou du plateau tibial par exemple, où il y a une perte de substance osseuse.

Graftys commercialise ses produits – les ciments à prise rapide / haute viscosité Graftys® Quickset, et les ciments à faible viscosité / haute injectabilité Graftys® HBS – dans plus de 25 pays à travers le monde, y compris les Etats-Unis.

 

Développement de nouvelles compétences en Belgique

L’entreprise a levé 4,1M€ en mars 2019 avec les fonds d’investissements Innovation Fund (Bruxelles, Belgique), GO Capital (Rennes, France), Noshaq (ex-Meusinvest, Liège, Belgique) et The Club Deal (Bruxelles, Belgique).

L’un des objectifs est de renforcer la société, notamment en développant de nouvelles compétences commerciales / Business Development, cliniques / réglementaires et de production en Wallonie.

Ainsi, nous sommes ravis de proposer le recrutement de plusieurs profils pour rejoindre le siège de la société à Gosselies et à Liège, en Belgique.


Envie de rejoindre cette medtech innovante en pleine croissance ?

 

Scientific Communication & Marketing Officer

Description de fonction Postuler

 

Quality Assurance Manager

Description de fonction Postuler

 

Production Manager

Description de fonction Postuler

 

R&D Project Leader

Description de fonction Postuler

 

Scientific & Business Development Manager

Description de fonction Postuler

 

Clinical Study Manager

Description de fonction Postuler

Share