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44 resultaten

Electronic Design and Manufacturing Engineer - High-Tech, Innovation, Technology - Tournai

Phoenix AI is an innovative start-up company developing cloudless Artificial Intelligence solutions for cameras.

The company’s products are dedicated to the real-time processing of images from cameras by exploiting the potential of AI.. Created in 2018, Phoenix AI addresses the very demanding needs of AI-powered autonomous machines with rich sets of Deep Learning and real-time algorithms.

Phoenix AI is an open-minded, multicultural and fast-paced environment. In the midst of fundraising, the company plans to continue to grow in the coming years.

In order to strengthen the team in Tournai, we are looking for a (m/f):

Electronic Design and Manufacturing Engineer

Responsibilities:

Reporting to the CTO, you are in charge of the design and manufacturing of hardware components. You meet the hardware manufacturing objectives by leading production partners, processes and costs. You work closely with the Software team to set up products.

Your main responsibilities are:

  • Design of PCB (layout + schematic) with focus on power and analog functions.
  • Develop the enclosure and its components in order to meet quality and safety standards.
  • Coordinate and support production partners (EMS) during the pre- and mass-production phases.
  • Review product designs for manufacturability, product improvement or cost reduction.
  • Ensure the planning of all PCB’s manufacturing.
  • Design testing methods in order to assure product and process quality.
  • Sourcing and assessment of new production partners and suppliers.
  • Prepare manufacturing documents.
  • Report work evolution on a regular basis.
Profile:
  • Master’s degree in Electrical/Electronic Engineering (EE) or equivalent through experience.
  • At least 2 years experience in PCB design.
  • Good knowledge of Altium Software (or equivalent), power electronics and analog layout.
  • Attracted by working in a startup company (with spinoff spirit) and by solving problems.
  • Analytical mind, autonomous, proactive and result-oriented.
  • Rigorous, detail-oriented, meticulous and team spirit.
  • Working language is French. Working possibilities in English.
Offer:
  • A challenging position within an innovative start-up company.
  • To join a nice company based on 15 years of experience in the real-time image processing.
  • The opportunity to work in a welcoming, human-sized, dynamic and excellence-oriented environment.
  • An attractive salary package in line with the position responsibilities and its context.
  • A full-time permanent contract.

Quality Assurance Operational Lead - Pharmaceutical - Seneffe

Novasep est l’un des principaux CDMO au service des sciences de la vie et de la chimie. L’entreprise propose une large gamme de services : développement de procédés, d’équipements et de systèmes de purification de molécules, ainsi que des services de fabrication. Pour plus d’informations : http://www.novasep.com

Novasep Belgium est l’un des leaders mondiaux dans la production de vecteurs viraux. Situés à Seneffe et Gosselies, ses deux sites offrent un environnement de travail stimulant et convivial. Novasep Belgium compte près de 250 collaborateurs, et met actuellement en place un plan de croissance ambitieux et structuré.

Afin de soutenir le développement de Novasep Belgium, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Quality Assurance Operational Lead

Responsabilités :

En tant que QA Operational Lead, vous rapportez directement au Quality Assurance Operational Manager et coordonnez la mise en œuvre de la politique d’assurance qualité relative aux activités de Novasep. Vous garantissez la conformité des référentiels selon les exigences et réglementations en vigueur.

Vos responsabilités principales sont :
  • Participer à un fonctionnement optimalisé du département AQ en conformité avec les principes des GMP et les requis Règlementaires, approuver les documents qualité et effectuer le QA « sur le terrain ».
  • Gérer le système documentaire afin de mettre à disposition des utilisateurs les informations leur permettant d’opérer toutes les activités de l’entreprise en ligne avec la politique qualité et conformément aux exigences des Bonnes Pratiques (GMP).
  • Vérifier et approuver le système de gestion des changements (Change Control) afin de garantir la traçabilité des modifications et de leurs rationnels.
  • Gérer le système de traitement des CAPA, Déviations / Non-Conformités afin de garantir que ces événements sont documentés, évalués, investigués et que des actions correctives efficaces sont mises en place.
  • Alimenter des indicateurs de performance et respecter les délais standards.
  • Vérifier et/ou approuver des SOP et autres documents qualité afin de développer le système qualité au sein de l’organisation.
  • Participer aux audits de l’entreprise.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme à orientation scientifique ou équivalent par expérience.
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans un environnement biopharmaceutique, en qualité ou en production.
  • Vous avez de bonnes connaissances en matière de GMP et d’implémentation des systèmes qualité.
  • Vous maîtrisez la réglementation européenne et américaine de la production de produits pharmaceutiques à usage humain.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et parlez couramment l’anglais.
  • Vous avez un esprit entrepreneurial, êtes impliqué(e), autonome, organisé(e) et proactif(ve).
  • Vous avez une bonne capacité d’investigation, un esprit « problem solving » et de bonnes aptitudes analytiques et communicationnelles.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), rigoureux (se) et avez un bon sens du compromis.
Offre :
  • Une fonction diversifiée comprenant de nombreuses responsabilités, avec la possibilité d’évoluer.
  • L’opportunité de rejoindre un leader mondial, reconnu pour son expertise.
  • Travailler dans un environnement convivial, avec des collègues passionnés et motivés.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.

Industrieel Apotheker QP - Bio-Pharma/Biotech - Estaimpuis

HeX Group, opgericht in 2013, is een dienstverlenend bedrijf dat laboratorium- en consultancyoplossingen biedt aan zijn klanten in de farmaceutische, biotechnologische, medtech- en ziekenhuissector. HeX Group is voornamelijk actief in het Waalse Gewest, en zijn expertise en professionaliteit zijn internationaal erkend.

HeX LAB biedt een complete dienstverlening aan met betrekking tot de analyse van microbiologische stalen, of de validatie van materialen, apparatuur en processen voor decontaminatie, desinfectie en sterilisatie. Om meer te weten te komen over de beschikbare expertise, bezoek https://www.hex-group.euof neem contact met ons op via recruitment@pahrtners.be.

Om het Hex LAB-team in Estaimpuis te vervoegen, zijn we op zoek naar een (m/v)

Industrieel Apotheker QP

Verantwoordelijkheden:

Je bent betrokken bij alle taken die verband houden met de kwaliteitswaarborg van de activiteiten van de groep en rapporteert aan de Laboratoriummanager.

Je belangrijkste verantwoordelijkheden zijn:

  • De hele workflow definiëren: producten, personeel, apparatuur, verbruiksgoederen, afval, …
  • Het uitvoeren van risicoanalyses met betrekking tot alle laboratoriumprocessen.
  • Aanpassen en aanvullen van het documentatiesysteem aan de vereisten van de Eu GMP / BPF.
  • De PVD uitvoeren (kwalificatie lokalen en uitrusting), met de kwaliteitsafdeling van de groep.
  • Implementeren van het verificatie- en validatieproces van testrapporten in overeenstemming met de wettelijke vereisten.
  • Processen, productkwaliteit en veiligheid van medewerkers integreren in het ontwerp van gebouwen en apparatuur.
  • Regelmatig het systeem dat wordt ingevoerd controleren om de doeltreffendheid ervan te beoordelen.
  • Op de hoogte blijven van nieuwe regelgeving.
  • Het laboratoriumteam informeren over de nieuwe regelgeving.
  • Het documentatiesysteem, de processen en de werkprocedures up-to-date houden.
  • Instaan voor de kwaliteit bij de uitvoering van processen.
Profiel:
  • Je bent een industrieel apotheker.
  • Je hebt een QP-nummer.
  • Je hebt een passie voor kwaliteitswaarborg en GMP-omgevingen.
  • Je bent nauwkeurig, autonoom, analytisch, proactief en georganiseerd.
  • Je bent resultaatgericht, oplossingsgericht, klant- en teamgericht.
  • Je hebt een goede kennis van informaticatools.
  • Je hebt een zeer goede kennis van het Nederlands, het Frans en het Engels.
Wat wij bieden:
  • Een gediversifieerde functie met veel verantwoordelijkheden.
  • De mogelijkheid om te werken voor een professioneel en aangenaam bedrijf en bij te dragen aan een sterke groei.
  • Opleidings-, ontwikkelings- en coachingmogelijkheden.
  • Een voltijds contract van onbepaalde duur met een salarispakket dat is aangepast aan uw profiel en ervaringsniveau.

Sales Representative Vlaanderen - Belgian Brewery, FMCG - Anvers

Gevestigd in Péruwelz, Brouwerij Caulier produceert al bijna 20 jaar zijn eigen bieren met trots. Het bedrijf behoudt zijn familiegeest en profiteert tegelijkertijd van een sterke nieuwe ondernemingsdynamiek.

Het huidige team, die 24 gepassioneerde mensen telt, brouwt levendige, karaktervolle en 100% natuurlijke bieren, met toepassing van traditionele productiemethoden. De brouwerij heeft de laatste jaren een aanzienlijke groei doorgemaakt en is net begonnen met een omvangrijk investeringsplan om zijn productiecapaciteit te verdriedubbelen.

Om de groei van Brouwerij Caulier te ondersteunen zijn wij op zoek naar een (m/v):

Sales Representative Vlaanderen

Functieomschrijving :

Als Sales Representative, ben je verantwoordelijk voor de verkoop in de regio Vlaanderen. Je onderhoudt kwaliteits- en betrouwbare relaties met bestaande klanten en ontwikkelt nieuwe klanten.

Jouw hoofdverantwoordelijkheden zijn:

  • Je bent verantwoordelijk voor de merkontwikkeling van de brouwerij voor Vlaanderen;
  • Je volgt de verkoopdoelstellingen van het managementen en stelt de nodige middelen en acties voor die nodig zijn om deze te realiseren;
  • Je zoekt actief naar nieuwe klanten (groothandelaren, horeca en FOOD) en onderhoudt het huidige netwerk van klanten om de vooropgestelde doelen te behalen;
  • Je neemt deel aan verschillende beurzen en demonstraties, je informeert zich blijvend over de evolutie binnen de sector en staat in voor de screening van de concurrentie;
  • Je rapporteert regelmatig en gestructureerd over alle ondernomen stappen.

De Sales Manager begeleidt je in het veld gedurende de eerste maanden om jouw ontwikkeling te vergemakkelijken.

Profiel :
  • Je beschikt over een Bachelor- of Masterdiploma of je bent gelijkwaardig door ervaring;
  • Je communiceert vlot en komt overtuigend over in het Nederlands; met een goeie kennis van het Frans.
  • Je hebt een eerste ervaring in de verkoop, bij voorkeur in de sector van de HORECA/drankendistributie;
  • Je hebt een echte passie voor de bierindustrie en kunt deze passie concreet aantonen;
  • Je bent georganiseerd, enthousiast, zelfstandig, flexibel en hebt zin voor initiatief;
  • Je hebt een rijbewijs B en verplaatst u graag in de volledige sector die onder uw beheer valt.
Aanbod :
  • Een motiverende, gevarieerde job waarin je zich sociaal kunt ontwikkelen binnen een bedrijf met een sterke groei;
  • Een voltijds contract en een salarispakket aangepast aan jouw profiel plus een bedrijfswagen;
  • De mogelijkheid om opleidingen te volgen in de beste verkoop- en marketingtechnieken op korte, middellange en lange termijn.

Quality Assurance Operational Officer - Pharmaceutical - Seneffe

Novasep est l’un des principaux CDMO au service des sciences de la vie et de la chimie. L’entreprise propose une large gamme de services : développement de procédés, d’équipements et de systèmes de purification de molécules, ainsi que des services de fabrication. Pour plus d’informations : http://www.novasep.com

Novasep Belgium est l’un des leaders mondiaux dans la production de vecteurs viraux. Situés à Seneffe et Gosselies, ses deux sites offrent un environnement de travail stimulant et convivial. Novasep Belgium compte près de 250 collaborateurs, et met actuellement en place un plan de croissance ambitieux et structuré.

Afin de soutenir le développement de Novasep Belgium, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Quality Assurance Operational Officer

Responsabilités :

En tant que QA Operational Officer, vous rapportez directement au Quality Assurance Operational Manager et au QP (Qualified Person) et coordonnez le suivi d’assurance qualité relative aux activités de Novasep. Vous garantissez la conformité des référentiels selon les exigences et réglementations en vigueur.

Vos responsabilités principales sont :
  • Participer à un fonctionnement optimalisé du département AQ en conformité avec les principes des GMP et les requis Règlementaires, approuver les documents qualité et effectuer le QA « sur le terrain ».
  • Gérer le système documentaire afin de mettre à disposition des utilisateurs les informations leur permettant d’opérer toutes les activités de l’entreprise en ligne avec la politique qualité et conformément aux exigences des Bonnes Pratiques (GMP).
  • Vérifier et approuver le système de gestion des changements (Change Control) afin de garantir la traçabilité des modifications et de leurs rationnels.
  • Gérer le système de suivi des Déviations / Non-Conformités afin de garantir que ces événements soient documentés, évalués, investigués puis clôturés. Traiter les NCs liées au Système d’Assurance Qualité.
  • Compiler et approuver des dossiers de lot, préparer la documentation nécessaire au démarrage de production.
  • Vérifier et approuver le système de traitement des CAPA afin de garantir que ces événements sont documentés, évalués, investigués et que des actions correctives efficaces sont mises en place.
  • Alimenter des indicateurs de performance et respecter les délais standards.
  • Assurer le reporting relatif à l’état d’avancement des projets et du release.
  • Vérifier et/ou approuver des SOP afin de développer le système qualité au sein de l’organisation.
  • Vérifier et/ou approuver les documents qualité nécessaires au fonctionnement du site.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme à orientation scientifique ou équivalent par expérience.
  • Vous avez au moins 1 an d’expérience dans un environnement biopharmaceutique, en qualité ou en production.
  • Vous avez de bonnes connaissances en matière de GMP et d’implémentation des systèmes qualité.
  • Vous maîtrisez la réglementation européenne et américaine de la production de produits pharmaceutiques à usage humain.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français.
  • Vous avez un esprit entrepreneurial, êtes impliqué(e), autonome, organisé(e) et proactif(ve).
  • Vous avez une bonne capacité d’investigation et un esprit « problem solving ».
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), rigoureux (se) et avez un bon sens du compromis.
  • Vous avez de bonnes aptitudes analytiques et communicationnelles.
Offre :
  • Une fonction diversifiée comprenant de nombreuses responsabilités, avec la possibilité d’évoluer.
  • L’opportunité de rejoindre un leader mondial, reconnu pour son expertise.
  • Travailler dans un environnement convivial, avec des collègues passionnés et motivés.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.

Bandagiste Orthésiste (Voiturettes et semelles orthopédiques) - Medical Device - Liège

Créée en 1986, Médipost-Nutristoma est une PME liégeoise leader sur le marché belge de la vente de matériel médical et soins de santé. L’entreprise fournit des conseils professionnels, un service de qualité et assure la compétence technique de chacun de ses intervenants. Au fil des années, l’entreprise a su conserver un esprit familial et un service personnalisé pour ses clients.

Médipost-Nutristoma offre une vaste gamme de produits et de services dans le domaine du matériel médical, de bandagisterie et podologie-pédicurie ainsi que des articles de stomathérapie et nutrition entérale. L’entreprise assure également le service technique de son matériel.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes à la recherche d’un (h/f)

Bandagiste Orthésiste

(Voiturettes et semelles orthopédiques)

Responsabilités :

En tant que Bandagiste Orthésiste, vous proposez des solutions d’aide à la mobilité afin d’améliorer la qualité de vie et l’autonomie des patients. Vous prenez en charge la gestion complète du portefeuille clients actuels et la prospection active de nouveaux clients.

Vos principales responsabilités sont :

  • Gérer l’entièreté du processus lié aux demandes clients : analyse, conseil, prise de mesure, essayage, commandes fournisseurs si nécessaire, livraison et suivi, facturation.
  • Assurer le suivi administratif lié à la fonction.
  • Développer un réseau de clients professionnels prescripteurs (médecins généralistes et spécialistes, hôpitaux, maisons de repos, prisons, etc) et contribuer à la croissance de Médipost.
  • Etablir des relations de confiance avec l’ensemble des clients et des professionnels du secteur.
  • Mettre à jour et développer de manière autonome vos connaissances des nouvelles techniques et de nouveaux produits liés à la fonction.
  • Effectuer une veille concurrentielle et s’informer des évolutions du secteur.
  • Véhiculer et promouvoir les valeurs de Médipost.
Profil
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en Bandagisterie/Orthésiologie ou d’un bachelier paramédical.
  • Vous possédez un numéro INAMI ou êtes sur le point de l’obtenir.
  • Vous êtes motivé(e), dynamique et avez une réelle aisance relationnelle.
  • Vous êtes à l’écoute, empathique et soucieux(se) du bien-être des personnes.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en région wallonne et possédez un permis de conduire.
  • Vous maîtrisez parfaitement les applications MS Office, Word et Excel.
  • Vous possédez une très bonne connaissance du français. La connaissance de l’anglais ou du néerlandais est un atout.
Offre
  • Une fonction passionnante, variée en toute autonomie en contact direct avec les patients et les professionnels du secteur médical.
  • L’opportunité de rejoindre une PME alliant innovation, qualité et proximité client.
  • Intégrer une équipe dynamique et motivée dans le monde médical.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial attractif en ligne avec votre expérience.

Research Assistant – Immunology / Serology (Laboratory work) - CRO, R&D Medical & Science - Gosselies

Caprion Biosciences, an international contract research organisation based in Montreal (Canada) offers analytical services to biopharmaceutical companies for the characterization of the human immune response in pre-clinical and clinical studies.

Caprion operates globally, with facilities in North America, Europe and Asia, and supports large pharmaceutical companies and biotechs.

In the context of its growing immune monitoring service offering, Caprion is looking to hire a Research Assistant for its flow cytometry and serology platforms, for its site in Gosselies, Belgium.

Research Assistant  – Immunology / Serology  (Laboratory work)

Function :

Reporting to the Laboratory Team Leader and working closely with Principal Scientists, the Research Assistant will work within a team focusing on the characterization of the cellular and of the humoral immune response. The main responsibilities will include the execution of PBMC isolation, flow cytometry assays, viral neutralization assays, Luminex and ELISA assays.

Tasks include :

  • Perform PBMC isolations, cellular assays, viral neutralization assays and other serological assays according to current standard operating procedures;
  • Establishment and maintenance of cell cultures;
  • Manage reagents inventories and orders;
  • Participate to the review of method SOP and worksheets;
  • Participate to the technical management of the laboratory;
  • Perform work according to internal quality standards, apply relevant Quality System procedures and participate to the continuous improvement of Quality documents;
  • Attend relevant internal training activities.
Profile of the applicant :

The applicant must hold a bachelor degree (or the equivalent) in a life science discipline such as biology, medical biology or biochemistry/biotechnology. One or two years of demonstrated experience in techniques related to cellular and humoral immunology is preferred.

The applicant must :

  • Demonstrate excellent organisational skills.
  • Demonstrate schedule adaptability and flexibility.
  • Be willing to actively participate to the generation, the implementation and the continuous improvement of laboratory processes.
  • Be willing to work in a Quality environment (ISO17025, GCLP, GMP) and apply good documentation procedures (GDP).
  • Be functional in French (spoken and written) and have a functional knowledge of written English. Knowledge spoken English is an asset.
Offer :
  • Full time permanent contract, with possibility of rapid start.
  • Diversified tasks and responsibilities.
  • A professional, dynamic and stimulating work environment.
  • Training and development opportunities.
  • A competitive salary package including benefits, adapted to your experience and the context.

Préparateur Maintenance - Food Services - Spa

Leader du marché dans le Benelux, le groupe Spadel est spécialisé dans la production et la commercialisation d’eaux minérales naturelles, d’eaux de source, d’eaux aromatisées et de limonades. Les eaux minérales naturelles de Spa sont puisées au cœur des Fagnes, dans une des plus grandes zones naturelles préservées d’Europe, dans le plus grand respect de la nature.

Spa Monopole domine le marché belge des eaux minérales. Le site de Spa emploie 500 personnes et a réalisé, fin 2019, un volume annuel de 438 millions de litres d’eaux minérales naturelles et limonades. Le site a connu de nombreux investissements ces dernières années et prévoit encore de beaux projets dans les années à venir.

Afin de renforcer la pétillante équipe de Spa Monopole, nous sommes à la recherche d’un (m/f) :

Préparateur Maintenance

Responsabilités:

En tant que Préparateur Maintenance, vous avez la responsabilité de construire le plan de maintenance préventive pour une partie des installations du site de production de Spa Monopole. Dans ce rôle, vous rapportez directement au Process Engineer Maintenance.

Les missions sont variées, en voici une liste non exhaustive :

  • Réaliser un plan préventif de la maintenance à moyen et long terme.
  • Organiser et contrôler les activités de préparation et de planification des travaux de l’ensemble du site.
  • Attribuer le travail aux différentes équipes de maintenance, en tenant compte de la disponibilité de la sécurité et de la qualité.
  • S’assurer du respect des délais de réalisation de ces travaux en collaboration avec les différents départements.
  • Suivre et optimiser le budget relatif aux travaux de maintenance.
  • Assurer le pilotage et le reporting des KPI’s et PI’s de votre zone de responsabilité.
  • Proposer et mettre en œuvre les actions d’amélioration sur base de vos analyses, en collaboration avec l’ensemble des services supports.
  • Participer activement à la mise en place de l’amélioration continue dans le département.
  • Garantir l’application des règles internes et des normes de l’industrie alimentaire.
Profil:
  • Vous possédez un diplôme d’Ingénieur Industriel (spécialisation électromécanique ou automation) ou équivalent.
  • Vous démontrez d’une première expérience (professionnelle ou stage) dans une fonction comparable, au sein d’un environnement industriel.
  • Vous êtes orienté(e) terrain, faites preuve d’un esprit « problem solver » et avez un attrait pour le travail d’équipe.
  • Vous êtes autonome, dynamique, assertif(ve), disposez d’un bon sens du relationnel et faites preuve de diplomatie.
  • Vous maitrisez la suite MS Office (Excel est indispensable). La connaissance de SAP est un atout.
  • Vous maitrisez parfaitement le français et avez une bonne connaissance de l’anglais (écrit et oral).
Offre:
  • Une fonction challengeante qui vous permet de débuter par la base au sein d’une entreprise reconnue.
  • La possibilité d’évoluer et d’acquérir de nouvelles responsabilités rapidement.
  • Intégrer une entreprise aux fortes valeurs qui met l’accent sur le développement durable.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein, assorti de conditions très attractives.

Electricien de Maintenance - Agro-Industry, Food Services - Perwez

Situé à Perwez, Pomuni est un important fournisseur de pommes de terre. L’entreprise livre, sous marque privée, des pommes de terre fraîches et des produits dérivés surgelés de qualité supérieure. Ses clients sont des détaillants, des grossistes et des services de restauration.

Cette entreprise familiale jouit d’une belle réputation et d’un cadre de travail bucolique. Son équipe sympathique et professionnelle est composée de 50 collaborateurs.

Afin de renforcer l’équipe de Pomuni, nous sommes à la recherche d’un (m/f) :

Electricien de Maintenance 

Responsabilités :

En tant qu’Electricien de Maintenance, vous effectuez la surveillance, la maintenance, la consignation et les interventions sur la basse tension. Personne de terrain, vous intervenez, avec l’aide d’autres spécialistes (mécaniciens, électromécaniciens, automaticiens), en fonction des besoins.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • S’assurer de l’optimisation et l’amélioration des performances des outils de production.
  • Participer aux contrôles périodiques réglementaires et s’assurer de la levée des réserves.
  • Vérifier et respecter l’application des dispositifs et des normes de sécurité de l’entreprise en matière de sécurité, d’hygiène et de respect de l’environnement.
  • Suivre l’évolution des techniques et normes du domaine électrique.
  • Maintenir à jour la documentation technique spécialisée.
  • Gérer le parc matériel et les pièces de rechange.
  • Effectuer les tâches administratives afférentes aux activités de la fonction.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en Electricité/Automation de niveau BAC+3.
  • Vous possédez au moins 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • Vous démontrez une affinité pour le milieu agricole et les machines de conditionnement.
  • Vous êtes débrouillard(e), consciencieux(se), rigoureux(se) et autonome.
  • Vous possédez de bonnes compétences communicationnelles et analytiques.
  • Vous êtes disposé(e) à travailler en horaire variable de jour. Quelques gardes le WE devront être effectuées en périodes de pointe (principalement septembre, octobre & décembre).
Offre :
  • L’opportunité de rejoindre une société familiale en pleine croissance.
  • Un salaire conforme au marché et en lien avec votre expérience, assorti d’avantages extra-légaux (chèques repas, éco-chèque, 13e mois, assurance hospitalisation, assurance groupe).

Team Leader – Production - Agro-Industry - Villers-le-Bouillet

Créée en 2007 et basée à Villers-le-Bouillet, l’entreprise familiale Dessert Factory est spécialisée dans les desserts haut de gamme pour une clientèle professionnelle et la grande distribution. Au fil de son évolution, le moelleux au chocolat et les cheesecakes, en frais et en surgelé, sont devenus les produits-phare.

Sa volonté est d’allier des recettes artisanales évolutives à des matières premières belges, nobles et 100% naturelles. Elle emploie aujourd’hui une soixantaine de personnes et vient de doubler sa surface d’exploitation afin de pouvoir faire face à la demande en grande croissance.

Afin d’optimiser le fonctionnement opérationnel de la production de Dessert Factory, nous recherchons actuellement un (h/f) :

Team Leader – Production

Responsabilités:

En étroite collaboration avec le Directeur de Production auquel vous rapportez directement, et accompagné de deux collègues directs, vous gérez l’atelier de production en assurant une présence physique sur le terrain, proche de vos collaborateurs et des machines.

Vos principales responsabilités sont :

  • Vous encadrez une équipe d’opérateurs composée de +/-25 personnes et travaillez principalement en pause de nuit.
  • Vous assurez au quotidien le suivi de la production en termes de personnel et fluidité des lignes (analyse des avances et des retards de production, prise de décision pour la réorganisation quotidienne du travail, aménagement des équipes selon les étapes de fabrication,…).
  • Vous participez à l’amélioration des méthodes de travail afin de diminuer les temps d’arrêt et augmenter la capacité de production du parc machine actuel.
  • Vous vous assurez du bon respect des règles de sécurité, de qualité et d’hygiène.
  • Vous maitrisez le fonctionnement du parc machine.
Profil:
  • Vous possédez un diplôme à orientation technique de niveau A2, un baccalauréat ou une expérience confirmée dans une fonction similaire.
  • Personne de terrain, vous avez déjà géré avec succès une équipe au sein d’un environnement de production industrielle.
  • Une expérience dans le secteur agro-alimentaire sera considérée comme un atout.
  • Vous disposez de bonnes capacités de communication et êtes capable de vous positionner dans un rôle de leader.
  • Vous disposez de grandes capacités d’organisation et de planification. Flexible, vous faites preuve de proactivité face aux aléas.
  • Vous habitez à une distance raisonnable de Villers-le-Bouillet.
Offre:
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise familiale en croissance et reconnue pour la qualité de ses produits.
  • Intégrer une société à taille humaine où le travail participatif est au cœur de l’organisation.
  • L’opportunité d’apporter votre valeur ajoutée opérationnelle dans le cadre de la forte croissance de l’entreprise.
  • Une équipe et un management dynamiques qui contribuent à une bonne ambiance de travail.
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d’une rémunération attractive en phase avec vos compétences.

Andere loopbaanmogelijkheden

1 resultaat

Maintenance & Manufacturing Technician - Medical Device - Awans (Liège)

Miracor Medical, a medical device company located in Awans, Belgium, provides innovative solutions for the treatment of severe cardiac diseases, aiming to improve short and long-term clinical outcomes and reduce associated cost.

The company has developed the PiCSO Impulse System, the first and only coronary sinus intervention designed to reduce infarct size, improve cardiac function by clearing microcirculation and potentially reduce the onset of heart failure following acute myocardial infarction.

The technology has received ‘Breakthrough Designation’ from the FDA in 2019 and the CE-Mark in June 2020. Miracor is currently recruiting patients in a landmark European randomized controlled trial, while preparing for a US investigational device exemption study (IDE) and building up team for the upcoming commercialization.

Miracor Medical is now looking for talented and enthusiastic talents to expand its international team. For additional information about the company and its technology, please visit www.miracormedical.com.

Miracor Medical offers a culturally diverse, English speaking working environment in the heart of Europe, Belgium, a few hours away from Europe’s capital cities.

To support the development of the company, we are looking for a (m/f):

Maintenance & Manufacturing Technician

The key objectives of the Maintenance & Manufacturing Engineer are to ensure that the System installation, service and repair activities are planned and carried out on time and that the production of Components is executed as planned. The position is office based in Awans (Liège). Travel to hospitals and other partnering companies in Europe is possible.

Responsibilities:
  • Contribute to the Company Quality Objectives
  • System installation, service and repair management and execution
  • Responsible for the manufacturing (packaging and labelling) of system components.
  • Test equipment management (e.g. monitor calibration needs).
  • Spare parts management (e.g. create technical specifications, perform purchasing and inspection tasks).
  • Assist in verification and validation activities.
  • Other duties as assigned by direct Supervisor

 

Profile:
  • Bachelor’s or master’s degree in Biomedical Sciences, or equivalent through experience.
  • Any experience as a technician or engineer in the Medical Device industry is an asset
  • You are autonomous and have a hands-on and pragmatic mind-set.
  • You are able to work and collaborate effectively with internal and external stakeholders to achieve company objectives.
  • You are able to understand and interpret medical device regulations and Quality Management Systems.
  • You possess excellent communication skills.
  • You would like to work in a dynamic and social environment.
  • You are fluent in English. A good command of French and/or any other language is an asset.
  • Proficiency with common business software, such as MS Office applications.

 

Offer:
  • A challenging and diversified position within a high-potential innovative medical device company.
  • To work in a human size, dynamic, respectful and professional environment.
  • International exposure, with learning and development opportunities.
  • An attractive compensation package in line with the position responsibilities and your experience.