Blog

PaHRtners annonce une nouvelle collaboration RH avec AW Europe

En juin 2016, PaHRtners débute une nouvelle collaboration RH avec un acteur mondial de l’industrie automobile, AW Europe. Dans ce cadre, PaHRtners est à la recherche de profils divers pour rejoindre la société. Tous les postes sont principalement basés en Belgique, à Braine-l’Alleud et en région de Mons.

AW Europe (www.awtce.be) est une filiale du groupe japonais AISIN AW (25.000 collaborateurs dans le monde), groupe international spécialisé dans le domaine des boîtes de vitesses automatiques, des systèmes de navigation et des systèmes hybrides pour l’automobile. AW Europe est établie en Belgique depuis 1990 avec un siège européen à Braine-l’Alleud et un site de production à Baudour près de Mons.

Au niveau des ressources humaines, l’entreprise emploie actuellement plus de 1000 personnes rien qu’en Belgique. Isabelle Collard, Manager, Human Resources AW Europe, témoigne : « Même si nous sommes une société filiale avec une maison mère au Japon, nous sommes très indépendants au niveau des ressources humaines, c’est à dire que l’on peut mettre en place les projets que l’on a envie de faire ici, en fonction des besoins de l’organisation et des idées des collaborateurs ».

Intéressé(e) par le secteur automobile, vous souhaitez prendre part à des projets multidisciplinaires dans un contexte international ? Ces offres d’emploi pourront peut-être vous intéresser :

Sales Key Account Manager (OEM)

Senior Market & Sales Analyst

Warehouse Management System Engineer

Share