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Team Leader – Production - Agro-Industry - Villers-le-Bouillet

Créée en 2007 et basée à Villers-le-Bouillet, l’entreprise familiale Dessert Factory est spécialisée dans les desserts haut de gamme pour une clientèle professionnelle et la grande distribution. Au fil de son évolution, le moelleux au chocolat et les cheesecakes, en frais et en surgelé, sont devenus les produits-phare.

Sa volonté est d’allier des recettes artisanales évolutives à des matières premières belges, nobles et 100% naturelles. Elle emploie aujourd’hui une soixantaine de personnes et vient de doubler sa surface d’exploitation afin de pouvoir faire face à la demande en grande croissance.

Afin d’optimiser le fonctionnement opérationnel de la production de Dessert Factory, nous recherchons actuellement un (h/f) :

Team Leader – Production

Responsabilités:

En étroite collaboration avec le Directeur de Production auquel vous rapportez directement, et accompagné de deux collègues directs, vous gérez l’atelier de production en assurant une présence physique sur le terrain, proche de vos collaborateurs et des machines.

Vos principales responsabilités sont :

  • Vous encadrez une équipe d’opérateurs composée de +/-25 personnes et travaillez principalement en pause de nuit.
  • Vous assurez au quotidien le suivi de la production en termes de personnel et fluidité des lignes (analyse des avances et des retards de production, prise de décision pour la réorganisation quotidienne du travail, aménagement des équipes selon les étapes de fabrication,…).
  • Vous participez à l’amélioration des méthodes de travail afin de diminuer les temps d’arrêt et augmenter la capacité de production du parc machine actuel.
  • Vous vous assurez du bon respect des règles de sécurité, de qualité et d’hygiène.
  • Vous maitrisez le fonctionnement du parc machine.
Profil:
  • Vous possédez un diplôme à orientation technique de niveau A2, un baccalauréat ou une expérience confirmée dans une fonction similaire.
  • Personne de terrain, vous avez déjà géré avec succès une équipe au sein d’un environnement de production industrielle.
  • Une expérience dans le secteur agro-alimentaire sera considérée comme un atout.
  • Vous disposez de bonnes capacités de communication et êtes capable de vous positionner dans un rôle de leader.
  • Vous disposez de grandes capacités d’organisation et de planification. Flexible, vous faites preuve de proactivité face aux aléas.
  • Vous habitez à une distance raisonnable de Villers-le-Bouillet.
Offre:
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise familiale en croissance et reconnue pour la qualité de ses produits.
  • Intégrer une société à taille humaine où le travail participatif est au cœur de l’organisation.
  • L’opportunité d’apporter votre valeur ajoutée opérationnelle dans le cadre de la forte croissance de l’entreprise.
  • Une équipe et un management dynamiques qui contribuent à une bonne ambiance de travail.
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d’une rémunération attractive en phase avec vos compétences.

Senior R&D Director - Medical Device - Belgium

Our client is a high-potential MedTech start-up company based in Belgium. They develop high-end innovative and disruptive therapies aiming to improve and save patients’ lives. The Company is financially backed by strong international investors and shows great business ambition.

In order to lead strategic R&D projects critical to the Company, we are looking for a (m/f):

Senior R&D Director


Responsibilities:

As a Senior R&D Director, you lead strategic R&D projects, especially in soft- and hardware components. Reporting to the CEO, and as a member of the Management Executive Committee, you lead innovation within the Company.

Your main responsibilities are:

  • You lead strategic R&D projects from a to z: specifications, design, prototype, industrialisation, manufacturing, and commercial release.
  • You ensure resources, processes, procedures and controls are adapted to the projects’ needs.
  • You lead internal and external project teams with respect to timelines, budgets, quality, safety and business requirements.
  • You analyze the market, select, lead and manage suppliers, vendors, contractors and external partners in order to meet the innovation goals.
  • You take account of medical safety requirements, FMEA and risk analysis. You prepare validation plans in line with company documentation, CE and FDA requirements and industry standards.
  • You lead development and manufacturing activities in compliance to the Quality Management Systems (ISO 13485 environment).
  • You are a key person of contact for KOL, scientific experts and governmental authorities.
  • You report results and work evolution on a regular basis to the top management.
  • You assist the CEO in representing the Company to internal and external stakeholders.
Profile:
  • Engineering Master’s degree or PhD in Electronics, IT or related fields.
  • 10 years’ experience in R&D positions within MedTech companies.
  • Expertise in hard- and software technologies.
  • Excellent project management methodologies and tools.
  • Strong leadership and communication skills with hands-on and pragmatic mind-set.
  • Very good organizational, analytical and problem-solving skills.
  • Highly collaborative, self-motivated and team-oriented individual in a company setting.
  • Excellent oral and written communication skills in English. Any other language is a plus.
  • You are likely to travel up to 20% of your work time.
  • Despite joining at senior level, you are a hands-on person and can lead and manage the team as well as perform some of the work at task.
Offer:
  • A leading and challenging position within a high-potential innovative MedTech.
  • To work in a human size, dynamic, respectful and professional environment.
  • International exposure, with development and evolution opportunities.
  • Varied contacts through external collaborations and partnerships.
  • An attractive salary package in line with the responsibilities and your experience.

Quality Assurance Technics Qualification & Validation Specialist - Pharmaceutical - Gosselies

Novasep est l’un des principaux CDMO au service des sciences de la vie et de la chimie. L’entreprise propose une large gamme de services : développement de procédés, d’équipements et de systèmes de purification de molécules, ainsi que des services de fabrication. Pour plus d’informations : http://www.novasep.com

Novasep Belgium est l’un des leaders mondiaux dans la production de vecteurs viraux. Situés à Seneffe et Gosselies, ses deux sites offrent un environnement de travail stimulant et convivial. Novasep Belgium compte près de 250 collaborateurs, et met actuellement en place un plan de croissance ambitieux et structuré.

Afin de soutenir le développement de Novasep Belgium, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Quality Assurance Technics

Qualification & Validation

Specialist

Responsabilités :

En tant que Quality Assurance Technics Qualification & Validation Specialist, vous êtes le garant du maintien de l’état qualifié/validé des systèmes, ceci dans le respect et l’application de la politique assurance qualité définie par l’entreprise dans l’ensemble des processus qui lui sont soumis.

Vos responsabilités principales sont :

  • Gestion Opérationnelle
    • Assister le Responsable AQV dans toutes les tâches de l’AQV afin de veiller au respect des processus et outils de gestion sur le terrain.
    • Participer à la rédaction et à l’approbation des plans et rapports liés à la qualification (requalification) & validation URS, FAT, SAT, Analyse de risque, IQ, OQ, (VSI) et PQ etc…
    • Contrôler le bon déroulement des opérations de qualification & validation sur le terrain afin d’assurer que les systèmes soient opérationnels et en état de validité permanente.
    • Approuver les SOP liées aux équipements, qualifications & validations.
    • Rédiger et/ou participer à la rédaction des plans et rapports de validation, approuver les plans et rapports de validation.
    • Participer à toutes les réunions, AIC de suivi de qualification & validation.
    • Gérer les déviations, demandes de modification, dérogations, CAPA, Avis PM liées aux activités de qualification & validation en relation étroite avec les autres domaines de l’AQ et les autres départements.
    • Participation en tant qu’auditeur interne.
  • Excellence opérationnelle, sécurité et qualité
    • Appliquer les outils et les méthodes définis par le groupe.
    • Faire des propositions d’amélioration de process et procédures.
    • Alimenter des indicateurs de performance.
    • Participer aux AICs.
    • Appliquer et soutenir la politique 5S dans son équipe.
    • Respecter et faire respecter les normes de sécurité & biosécurité en vigueur.
    • Garantir la qualité documentaire.
    • Respecter le système qualité mis en place sur le site.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou Master en Biologie.
  • Vous avez au moins 5 années d’expérience dans un milieu biopharmaceutique.
  • Vous avez de bonnes connaisses des cGMP.
  • Vous possédez de bonnes connaissances en système informatisé/data intégrité.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre assertivité et votre esprit de synthèse.
  • Vous possédez une vision risque du produit/patient.
Offre :
  • Une fonction diversifiée comprenant de nombreuses responsabilités.
  • L’opportunité de rejoindre un leader mondial, reconnu pour son expertise.
  • Travailler dans un environnement convivial, avec des collègues passionnés et motivés.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.

R&D Engineer – Catheter - Medical Device - Belgium

Our client is a young MedTech start-up company located in Belgium. They develop innovative products in the coronary business. The Company is financially backed by strong international investors and shows great business ambition.

In order to lead strategic R&D projects critical to the Company, we are looking for a (m/f):

R&D Engineer – Catheter


Responsibilities:

As a R&D Engineer – Catheter, you will lead and take care of designing, developing and testing next-generation catheter delivery systems from concept to human use. Reporting to the Senior Director R&D you play a key role in the R&D/innovation activities.

 

Your main responsibilities are:

  • Conceptualize, design and develop innovative interventional catheters, including design requirements, prototype developments, pre-clinical and clinical assessments, and industrialization.
  • Support the design of the next generation catheter components, in collaboration with Quality.
  • Support the development of new test methods, tooling and equipment procurement, and executing long term testing for catheters.
  • Collaborate with colleagues and physicians in both pre-clinical and clinical developments in order to evaluate technology and to have a better understanding of cardiovascular anatomy.
  • Work with team members and external partners to deliver project’s technical objectives.
  • Report results and work evolution on a regular basis to the top management.
  • Establish timelines and ensures adherence to timely execution.
  • Develop appropriate test methods for product evaluations, write and execute test protocols and test reports required per GMP and regulatory submissions.

 

Profile:
  • Mechanical or Biomedical Engineering Master’s degree.
  • 3 to 10 years’ experience in design, development and industrialization within medical device companies.
  • Experience in materials (plastics, adhesives and associated processes), and mechanical (small part) design.Experience with catheters is a strong asset.
  • Experience in medical device regulatory requirements, QMS and design control processes is an asset.
  • Relevant technical expertise on extrusion, braiding, molding, and bonding processes.
  • Proven record of working with and managing vendors for product and process specification and testing.
  • Strong innovation and communication skills together with hands-on and pragmatic mind-set.
  • Very good organizational, analytical and problem-solving skills.
  • Highly collaborative, self-motivated and team-oriented individual in a company setting.
  • Excellent oral and written communication skills in English. Any other language is a plus.
  • Up to 25% travel may be required.

 

Offer:
  • A challenging position with a high potential innovative medical device company.
  • To work in a human-sized, collaborative and respectful environment.
  • A variety of interesting contacts with international exposure.
  • An attractive compensation package in line with your responsibilities and experience.

Quality Assurance Technics Qualification & Validation Technician - Pharmaceutical - Gosselies

Novasep est l’un des principaux CDMO au service des sciences de la vie et de la chimie. L’entreprise propose une large gamme de services : développement de procédés, d’équipements et de systèmes de purification de molécules, ainsi que des services de fabrication. Pour plus d’informations : http://www.novasep.com

Novasep Belgium est l’un des leaders mondiaux dans la production de vecteurs viraux. Situés à Seneffe et Gosselies, ses deux sites offrent un environnement de travail stimulant et convivial. Novasep Belgium compte près de 250 collaborateurs, et met actuellement en place un plan de croissance ambitieux et structuré.

Afin de soutenir le développement de Novasep Belgium, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Quality Assurance Technics

Qualification & Validation

Technician

Responsabilités :

En tant que Quality Assurance Technics Qualification & Validation Technician, vous êtes le garant du maintien de l’état qualifié/validé des systèmes, ceci dans le respect et l’application de la politique assurance qualité définie par l’entreprise dans l’ensemble des processus qui lui sont soumis.

Vos responsabilités principales sont :

  • Assister le Responsable AQV dans toutes les tâches de l’AQV afin de veiller au respect des processus et outils de gestion sur le terrain.
  • Participer à la rédaction et à l’approbation des plans et rapports liés à la qualification (requalification) & validation URS, FAT, SAT, Analyse de risque, IQ ,OQ, (VSI) et PQ etc…
  • Contrôler le bon déroulement des opérations de qualification & validation sur le terrain afin d’assurer que les systèmes sont opérationnels et en état de validité permanente.
  • Approuver les SOP liées aux équipements, qualifications & validations.
  • Rédiger et/ou participer à la rédaction des plans et rapports de validation, approuver les plans et rapports de validation.
  • Participer à toutes les réunions, AIC de suivi de qualification &validation.
  • Gérer les déviations, demandes de modification, dérogations, CAPA, Avis PM liées aux activités de qualification & validation en relation étroite avec les autres domaines de l’AQ et les autres départements.
  • Participation en tant d’auditeur interne.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou Master en Biologie.
  • Vous avez au moins 3 années d’expérience dans un milieu biopharmaceutique.
  • Vous avez de bonnes connaisses des cGMP.
  • Vous possédez de bonnes connaissances en système informatisé/data intégrité.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre assertivité et votre esprit de synthèse.
  • Vous possédez une vision risque du produit/patient.
Offre :
  • Une fonction diversifiée comprenant de nombreuses responsabilités.
  • L’opportunité de rejoindre un leader mondial, reconnu pour son expertise.
  • Travailler dans un environnement convivial, avec des collègues passionnés et motivés.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.

Quality Assurance Manager - Biotech - Frasnes-lez-Gosselies

TEXERE BIOTECH builds forefront automated lines for processing human tissues, based on A.I. and robotics. More specifically, this start-up company currently offers fully robotized processing services to bone banks.

Created in 2016, TEXERE BIOTECH’s innovative technology is already recognized as a revolution in the field! The company’s first 100% Walloon line produces bone grafts, from human skeletal to the final product’s packaging.

Backed by Sambrinvest and the Walloon Region, TEXERE BIOTECH shows great development ambition in terms of business and technology. For additional information about the company, please visit https://www.texerebiotech.com/.

To strengthen the team in Frasnes-lez-Gosselies (North of Charleroi), we’re looking for an (m/f) :

QUALITY ASSURANCE MANAGER

 

Responsibilities:

Reporting to the Human Body Manager, you set up a Quality Management System (QMS) and manage all QA activities within the organization. You ensure the compliance to Texere Biotech’s QMS and to Human Body Material (HBM) rules in every operational activities.

Your main responsibilities are to :

  • Implement an efficient QMS and a continuous improvement culture within the company.
  • Ensure that required QMS processes are documented, established and maintained.
  • Analyze deviations and follow-up with Corrective Actions/Preventative Actions (CAPA).
  • Supervise batch records in order to release Texere Machined Bone Grafts batches.
  • Support, train and advice teams on QA activities or issues.
  • Participate in internal/external audits, inspections and provide post-inspection
follow-up.
  • Select suppliers and subcontractors in accordance with the COO and HBM Manager.
  • Write and update SOP, work instructions, and policies.
  • Report to the management on the QMS’ effectiveness and on the company’s needs for improvement.
Profile :
  • You hold a Master or PhD in (Bio) chemistry, Biotechnology, Physics, Pharmacy, Engineering or equivalent by experience.
  • You show at least 5 years’ experience in a QA management positions in biotech/pharma environments.
  • You possess a good knowledge of Human Body Materials, command of GMP rules is a strong asset.
  • You have an excellent command of English (oral and written), French is a plus.
  • You are both autonomous and a team player with an inquisitive mindset.
  • You are results and solutions oriented with a pragmatic mind-set.
  • You are able to work in a start-up environment where accuracy, accountability, quality, safety and timeliness are essentials.
  • You are open-minded and have excellent interpersonal and communication skills.
Offer :
  • The opportunity to join an innovative biotech, a fast-growing start-up environment where teamwork, results and patients care are very important.
  • A challenging and diversified position in a dynamic, young and nice environment.
  • To work in a human size, respectful and professional environment.
  • A fulltime permanent contract with an attractive compensation package in line with the position responsibilities and your experience.

Quality Assurance Manager – Product release and Regulatory Affairs - Pharmaceutical - Gosselies

Novasep est l’un des principaux CDMO au service des sciences de la vie et de la chimie. L’entreprise propose une large gamme de services : développement de procédés, d’équipements et de systèmes de purification de molécules, ainsi que des services de fabrication. Pour plus d’informations : http://www.novasep.com

Novasep Belgium est l’un des leaders mondiaux dans la production de vecteurs viraux. Situés à Seneffe et Gosselies, ses deux sites offrent un environnement de travail stimulant et convivial. Novasep Belgium compte près de 250 collaborateurs, et met actuellement en place un plan de croissance ambitieux et structuré.

Afin de soutenir le développement de Novasep Belgium, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Quality Assurance Manager – Product release and Regulatory Affairs

Responsabilités :

En tant que Quality Assurance Manager – Product release and Regulatory Affairs, vous êtes en charge de la libération des lots. Vous coordonnez les activités liées aux affaires réglementaires et aux audits internes. Vous accompagnez et supervisez les équipes de votre département. Vous avez un rôle de Qualified Person.

Vos responsabilités principales sont :

  • S’assurer que les exigences pour libérer un lot soient respectées (directive 2003/94/EC pour les produits médicaux).
  • Piloter les activités de libération des produits.
  • Mener les audits internes dans le respect des procédures LEAN.
  • Implémenter et maintenir un système réglementaire efficace qui s’applique à toutes les activités de Novasep.
  • Diriger les activités de validation en assurant des procédures LEAN.
  • Tenir à jour les procédures, instructions et autres documents de support.
  • Former le personnel aux techniques de production.
  • Accompagner, former et superviser les équipes
  • Superviser les équipes : Animer – Contribuer – Coacher – Diriger.
  • S’inscrire dans une démarche d’amélioration continue en vue d’optimiser les pratiques.
Profil :
  • Vous avez un diplôme de Pharmacien Industriel et avez obtenu l’agrément de Qualified Person.
  • Vous possédez au moins 5 années d’expérience dans un département Qualité au sein d’une entreprise pharmaceutique. Vous avez 2 ans d’expérience dans un rôle de QP.
  • Vous avez une bonne expérience en gestion d’équipe.
  • Vous avez de bonnes connaisses des normes cGMP et FDA concernant la fabrication, les essais et la libération des produits.
  • Vous avez de l’expérience avec la méthodologie LEAN.
  • Vous vous exprimez aisément en Français et en Anglais.
Offre :
  • Une fonction diversifiée comprenant de nombreuses responsabilités.
  • L’opportunité de rejoindre un leader mondial, reconnu pour son expertise.
  • Travailler dans un environnement convivial, avec des collègues passionnés et motivés.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.

Electricien de Maintenance - Agro- & Bio-Innovations, Food Services - Perwez

Situé à Perwez, Pomuni est un important fournisseur de pommes de terre. L’entreprise livre, sous marque privée, des pommes de terre fraîches et des produits dérivés surgelés de qualité supérieure. Ses clients sont des détaillants, des grossistes et des services de restauration.

Cette entreprise familiale jouit d’une belle réputation et d’un cadre de travail bucolique. Son équipe sympathique et professionnelle est composée de 50 collaborateurs.

Afin de renforcer l’équipe de Pomuni, nous sommes à la recherche d’un (m/f) :

Electricien de Maintenance

 

Responsabilités :

En tant qu’Electricien de Maintenance, vous effectuez la surveillance, la maintenance, la consignation et les interventions sur la basse tension. Personne de terrain, vous intervenez, avec l’aide d’autres spécialistes (mécaniciens, électromécaniciens, automaticiens), en fonction des besoins.

 

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • S’assurer de l’optimisation et l’amélioration des performances des outils de production.
  • Participer aux contrôles périodiques réglementaires et s’assurer de la levée des réserves.
  • Vérifier et respecter l’application des dispositifs et des normes de sécurité de l’entreprise en matière de sécurité, d’hygiène et de respect de l’environnement.
  • Suivre l’évolution des techniques et normes du domaine électrique.
  • Maintenir à jour la documentation technique spécialisée.
  • Gérer le parc matériel et les pièces de rechange.
  • Effectuer les tâches administratives afférentes aux activités de la fonction.

 

Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en Electricité/Automation de niveau BAC+3.
  • Vous possédez une première expérience dans une fonction similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous démontrez une affinité pour le milieu agricole et les machines de conditionnement.
  • Vous êtes débrouillard(e), consciencieux(se), rigoureux(se) et autonome.
  • Vous possédez de bonnes compétences communicationnelles et analytiques.
  • Vous êtes disposé(e) à travailler en horaire variable de jour. Quelques gardes le WE devront être effectuées en périodes de pointe (principalement septembre, octobre & décembre).

 

Offre :
  • L’opportunité de rejoindre une société familiale en pleine croissance.
  • Un salaire conforme au marché et en lien avec votre expérience, assorti d’avantages extra-légaux (chèques repas, éco-chèque, 13e mois, assurance hospitalisation, assurance groupe).

Software Engineer - Green Technologies, Green-Tech - Liège

Based in Liège, SmartNodes is the LACROIX City R&D excellence center for smart street solutions over lighting grids. The measurement of traffic density and user speeds is used for road mobility and safety applications.  By integrating environmental sensors, parking sensors, etc., SmartNodes’ public lighting network is becoming the driving force behind Smart street networks.

SmartNodes is part of LACROIX City, European leader in Smart City technology. As industrial designer of complementary smart street equipment for local authorities and businesses, LACROIX City guides, optimizes and secures the flow of vehicles and people with an end goal: to share streets and roads, taking into account the needs of all their users and operators. Established in France, Spain, Belgium and North America, LACROIX City has now more than 600 employees shared between R&D offices and complementary production sites. Lacroix City customers are cities, regions and distribution network companies, worldwide. Together, they prepare the infrastructure for smart roads and mobility. Please visit https://www.lacroix-city.com

In order to develop its business and reinforce the team in Liège, we are actively looking for a (m/f):

Software Engineer

Responsibilities:

Reporting to the R&D Manager, you are developing backend applications and SmartNodes embedded communication technologies. You maintain close contact with Sales & Marketing in order to identify technical upgrade of current solutions and commercial opportunities.

Your main responsibilities are:

  • You propose, with the support of the R&D Manager, the roadmap of backend and embedded applications.
  • You develop, maintain and upgrade backend and embedded applications and/or you customize existing standard applications to the most suitable solution based on the customers’ specifications and expectations.
  • You participate to demonstrations and software development projects.
  • Your report work evolution on regular basis.
Profile:
  • Master degree in engineering, IT or computer science, or equivalent through experience.
  • Good understanding of Linux environments and embedded C.
  • Solutions, quality, innovation and results oriented, with good communication skills.
  • Self-motivated, team player, hands on, autonomous, rigorous and flexible.
  • Very good command of English.
  • The command of French, Dutch and/or German is a plus.
  • Junior application welcome.
Offer:
  • A diversified and challenging technical position within a dynamic team in a leader company.
  • The opportunity to enter a sustainable development and green tech company.
  • Varied contacts with professionals on an international scale.
  • Significant learning and evolution opportunities.
  • An attractive salary package coherent with your experience.

Représentant Commercial - Professional Cleaning Solutions - Verviers

LubriGroup est une belle entreprise familiale située à Verviers. Composée d’une quinzaine de personnes, l’entreprise comprend 3 entités : Lubri-Asept, active dans la désinfection et le nettoyage ; Lubrix, active dans la lubrification industrielle et Activ’Aqua qui propose des solutions et des produits pour piscines.

Lubri-Asept fabrique des produits tels que savon-mains, désinfectants et produits d’entretien tant pour le secteur hospitalier que pour les industries. Ils proposent également tout le matériel nécessaire pour l’entretien.

Pour soutenir la croissance de Lubri-Asept, nous sommes activement à la recherche d’un (h/f) :

Représentant Commercial

 

En tant que Représentant Commercial (h/f) Wallonie, vous maintenez et développez les relations avec les clients existants et assurez la prospection de nouvelles opportunités commerciales.

Responsabilités :
  • Gérer et fidéliser un portefeuille de clients déjà existants.
  • Prospecter activement sur le terrain de nouveaux clients.
  • Maintenir des relations positives avec les clients et veiller à leur satisfaction.
  • Réaliser les objectifs de vente et contribuer à la croissance de la société.
  • Mener vos démarches dans le respect des objectifs de qualité, coûts et délais.
  • Augmenter le chiffre d’affaires de vos clients.

 

Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme à orientation commerciale ou avez une réelle passion pour ce domaine.
  • Vous disposez d’une forte capacité d’analyse et êtes orienté(e) résultats et clientèle.
  • Vous êtes autonome, rigoureux(-se), structuré(e) et méthodique.
  • Vous avez d’excellentes compétences relationnelles et commerciales.
  • Vous maitrisez la suite MS Office (Word, Excel, …).
  • Vous habitez en Province de Liège.
  • La maitrise du Néerlandais est un atout.

 

Offre :
  • Une fonction commerciale stimulante et diversifiée au sein d’une PME en croissance.
  • L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel.
  • Des contacts diversifiés sur l’ensemble du territoire confié (Wallonie-Bruxelles).
  • Un contrat à temps plein à durée déterminée (CDD) suivi d’un contrat à durée indéterminée (CDI).
  • Un package salarial attractif assorti d’avantages extra-légaux.