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Security Management Consultant - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Security Management Consultant

Responsabilités :

En tant que Security Management Consultant, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études sur l’état du système de gestion de la sécurité des entreprises (ISMS).
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration et à la mise en place de la stratégie.
  • S’assurer que la gouvernance est mise en place de manière effective au niveau opérationnel ainsi que dans tous les départements de l’entreprise.
  • Participer à des projets en tant que conseiller, coach et rédacteur des politiques et processus de gestion de la sécurité.
  • Conduire et effectuer des campagnes de sensibilisation et de formation des employés.
Profil :
  • Vous disposez d’une à trois années d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des systèmes de sécurité (firewalls, proxys, IDS/IPS, SIEM, IAM, cryptographie, etc.) ainsi que de l’Ethical Hacking.
  • Vous maitrisez la gestion de projet (Prince2, PMI ou Agile), et avez une bonne connaissance des systèmes de gouvernance ITIL et CobiT. Une certification CISM ou CISSP est un sérieux atout.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles (rédaction de documents clairs et concis).
  • Vous faites montre de leadership, de proactivité et aimez coordonner des projets.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance de l’anglais/néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
 Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation aligné sur des objectifs de développement clairs.

CMC Manager - Biotechnology - Gosselies

Minoryx is a clinical stage biotech company leading the development of new therapies for X-ALD and other rare diseases with a high unmet medical need. The company’s leading program is MIN-102, a novel, orally bioavailable and selective PPAR gamma agonist with a superior profile for central nervous system-related diseases. It is currently in an ongoing phase 2/3 clinical trial for the treatment of adrenomyeloneuropathy (AMN) in EU and US. The trial enrolls adult male patients affected by AMN, the most frequent phenotype of X-linked adrenoleukodystrophy (X-ALD), in Europe and the US, with results expected in 2020. Please visit http://www.minoryx.com/.

Minoryx is expanding its activities and potential indications for MIN-102 and is now launching a clinical trial in a second orphan CNS indication (Friedreich’s Ataxia). Recently the company opened a second R&D site at the i-Tech Incubator (Brussels South Biopark – Charleroi, Belgium). The company is backed by a syndicate of experienced investors and has support from a network of other organizations. Minoryx was founded in 2011 and has raised more than €50M, including a €21.3M Series B closed in September 2018.

Minoryx is actively looking for a candidate for the position of CMC manager (m/f). The candidate will be located in the Belgian subsidiary but would be expected to maintain close contact with the team located at the HQ in Mataró (Barcelona, Spain) and will be reporting to the Director of CMC. The position includes travels to visit CDMOs as needed.

CMC Manager

Responsibilities:

As a CMC Manager, you support day-to-day CMC internal and external activities in terms of process, technical expertise and operational trouble shooting. You coordinate CMC operations in collaboration with other departments and suppliers.

Your main responsibilities are:

  • Monitor in-house and external CMC activities.
  • Provide technical expertise for the drug substance (DS) synthesis and processability.
  • Support drug product (DP) technical and planning activities.
  • Attend both drug substance (DS) and drug product (DP) key productions.
  • Identify potential analytical, processing, stability and compliance issues. Troubleshooting.
  • Review certificate of analysis, batch records and other technical documents.
  • Participates in the regular communications with the CDMOs and technology providers, discussing data, planning.
  • Liaise with other departments to provide them the requested CMC information.
  • Support in writing and reviewing CMC sections of the IMPD.
Profile:
  • BSc or MSc degree in Chemistry. Knowledge of pharmaceutical technology will be a plus.
  • 3 -5 years CMC experience in small molecules, mainly in drug substance (DS).
  • Solid experience in analytical, manufacturing and GMP.
  • Good understanding of synthesis, process development and process transfers implementation.
  • Agility, rapid response to changes.
  • Ability to work autonomously and to collaborate with a group in a goal- and team-oriented setting.
  • Effective communication skills.
  • Fluency in English (written and spoken).
  • Prepared to travel to the Spanish site and the CDMO sites around 15% of your work time.
Offer:
  • An interesting position within a high-potential clinical stage biotech company.
  • The opportunity to work in a human-sized and multicultural team environment.
  • A variety of interesting contacts with international exposure.
  • An attractive salary package in line with the position responsibilities and your experience.

Deviseur HVAC - Industry, Vente - Ghlin

Detandt-Simon est une société familiale active dans la distribution et l’installation d’équipements HVAC uniquement à destination des professionnels (B2B). Basé à Ghlin et comptant plus de 40 collaborateurs, la société génère un chiffre d’affaires de plus de 17Mio€ annuel, et dispose d’un stock d’environ 12.000 références.

Detandt-Simon fait montre d’une excellente réputation sur le marché, reconnue pour la qualité de ses prestations et son service clientèle de qualité. Pour plus d’information sur la société, veuillez consulter www.detandt.com.

Afin de renforcer son Bureau d’Etude, nous sommes activement à la recherche d’un(e) :

Deviseur HVAC

En collaboration avec les commerciaux actifs sur la région flamande , vous identifiez des solutions techniques pour les clients et vous réalisez les devis selon leurs besoins.

Responsabilités :
  • Analyser les cahiers des charges et proposer des solutions techniques appropriées.
  • Elaborer les devis spécifiques sur base des attentes et besoins des clients.
  • Fournir des conseils techniques tant aux clients qu’aux équipes internes.
  • Réaliser une veille de l’évolution des produits sur le marché et de la concurrence.
  • Effectuer un suivi adéquat des devis transmis aux clients.
  • Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux actifs en Flandre.
  • Rapporter de manière structurée l’avancée des projets et démarches réalisées.
Profil :
  • Vous disposez d’un diplôme technique (Bachelor ou Master) ou équivalent par expérience et d’une première expérience dans le secteur de la construction, idéalement dans une fonction comparable.
  • Vous parlez couramment Néerlandais et vous avez une bonne connaissance du français.
  • Vous démontrez une certaine aisance dans la rédaction de devis techniques.
  • Vous utilisez Microsoft Excel et êtes capable de travailler sur un ERP.
  • Vous faites preuve de rigueur, d’orientation clientèle et d’un bon esprit d’équipe.
Offre:
  • Une fonction intéressante et diversifiée au sein d’une entreprise reconnue.
  • L’opportunité de rejoindre une équipe dynamique, agréable et professionnelle.
  • L’occasion de travailler sur des projets HVAC stimulants.
  • Un package salarial attractif en phase avec votre expérience assorti d’avantages extra-légaux.
  • La possibilité de travailler à Ghlin, ou jusqu’à 80% de votre temps en homeworking.
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée (CDI).

Senior Security Management Consultant - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Senior Security Management Consultant

Responsabilités :

En tant que Senior Security Management Consultant, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études sur l’état du système de gestion de la sécurité des entreprises (ISMS).
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration et à la mise en place de la stratégie.
  • S’assurer que la gouvernance est mise en place de manière effective au niveau opérationnel ainsi que dans tous les départements de l’entreprise.
  • Participer à des projets en tant que conseiller, coach et designer des politiques et processus de gestion de la sécurité.
  • Conduire et effectuer des campagnes de sensibilisation et de formation des employés.
Profil :
  • Minimum 7 ans d’expérience dans une position similaire en IT, dont 5 ans dans le domaine de la consultance et security management/security governance.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des systèmes de sécurité (firewalls, proxys, IDS/IPS, SIEM, IAM, etc.), ainsi que de l’Ethical Hacking (EC Council ou similaire).
  • Vous maitrisez la gestion de projet (Prince2, PMI ou Agile), et avez une bonne connaissance des systèmes de gouvernance ITIL et CobiT. Une certification CISM ou CISSP est un sérieux atout.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous faites montre de leadership, de proactivité et aimez coordonner des projets.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous possédez de très bonnes capacités rédactionnelles.
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance de l’anglais/néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation en ligne avec des objectifs de développement clairs.

Commercieel vertegenwoordiger - Belgian Brewery - Flandre

Brouwerij Caulier is een familiebedrijf in de regio Doornik, gevestigd in Péruwelz. De brouwerij produceert al bijna 20 jaar zijn eigen bieren en geniet een uitstekende reputatie in de sector.

Het huidige team telt 17 gepassioneerde mensen die 100% natuurlijke bieren brouwen, met toepassing van traditionele productiemethoden. De brouwerij heeft de laatste jaren een aanzienlijke groei doorgemaakt en is net begonnen met een omvangrijk investeringsplan om zijn productiecapaciteit te verdubbelen.

Om de groei van Brouwerij Caulier te ondersteunen zijn wij op zoek naar een (m/v):

Commercieel vertegenwoordiger
Brussel – Vlaanderen – Nederland

Verantwoordelijkheden :
  • U bent verantwoordelijk voor de merkontwikkeling van de brouwerij voor Brussel, Vlaanderen en Nederland;
  • U bepaalt samen met de directie de jaarlijkse verkoopdoelstellingen en stelt de nodige middelen en acties voor die nodig zijn om deze te realiseren;
  • U zoekt actief naar nieuwe klanten (groothandelaren, horeca en FOOD) en onderhoudt het huidige netwerk van klanten om de vooropgestelde doelen te behalen;
  • U neemt deel aan verschillende beurzen en demonstraties, u informeert zich blijvend over de evolutie binnen de sector en staat in voor de screening van de concurrentie;
  • U rapporteert regelmatig en gestructureerd over alle ondernomen stappen.
Profiel :
  • U communiceert vlot en komt overtuigend over, zowel in het Frans als in het Nederlands; Kennis van het Engels is een pluspunt;
  • U hebt tussen 3 à 15 jaar relevante ervaring in de sector van de HORECA/drankendistributie;
  • U hebt een echte passie voor de bierindustrie en kunt deze passie concreet aantonen;
  • U bent georganiseerd, enthousiast, zelfstandig, flexibel en hebt zin voor initiatief;
  • U hebt een rijbewijs B en verplaatst u graag in de volledige sector die onder uw beheer valt.
Aanbod :
  • Een motiverende, gevarieerde job waarin u zich sociaal kunt ontwikkelen binnen een bedrijf met een sterke groei;
  • Een voltijds contract en een salarispakket aangepast aan uw profiel plus een bedrijfswagen;
  • De mogelijkheid om opleidingen te volgen in de beste verkoop- en marketingtechnieken op korte, middellange en lange termijn.

Customer Service Coordinator Industry - Belgian Brewery - Forest

Située à Forest et composée d’une vingtaine de personnes, Dumont Instruments est une entreprise familiale qui existe depuis près de 40 ans. La société est active dans la conception, la production et la commercialisation de fraises de haute précision pour outils rotatifs.

Sa clientèle se compte principalement dans le secteur dentaire en France et en Belgique (dentistes, laboratoires de prothèses dentaires, etc.), mais également parmi certaines industries en Europe et dans le monde. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.dumont-instruments.com.

Pour accompagner le Directeur Industrie dans le développement commercial de la société, nous recherchons activement un (m/f) :

Customer Service Coordinator Industry

Responsabilités :

En tant que Customer Service Coordinator Industry, vous maintenez des relations étroites avec les clients en leur apportant un support administratif (facturation, suivi des commandes, etc.) et technique (traduire les besoins, fournir des conseils, etc.). Rapportant au Directeur Industrie, vous l’accompagnez dans ses différentes missions.

Vos principales tâches sont les suivantes :

  • Veiller au suivi administratif et logistique des différents contrats (ex : facturation des clients, réception des commandes, etc.).
  • Assurer la coordination de la production du pôle industrie.
  • Traduire les besoins techniques des clients via un programme de design industriel (ex : AutoCad).
  • Proposer des solutions techniques et commerciales adaptées aux besoins des clients.
  • Développer une relation de confiance avec les clients et les fournisseurs afin d’assurer une bonne collaboration sur le long terme.
  • Prospecter de nouveaux clients et augmenter la visibilité de Dumont Instruments.
  • Rapporter de manière régulière et structurée l’évolution des démarches réalisées.
Profil :
  • Vous possédez une expérience dans une fonction similaire dans un environnement technique ou vous êtes diplômé(e) d’un Bachelier technique (mécanique, électromécanique, etc.).
  • Vous avez des connaissances et de l’expérience en pièces mécaniques industrielles.
  • Vous êtes passionné(e) par la technique liée à l’usinage de précision, curieux(se) et avez l’envie d’apprendre.
  • Vous êtes orienté(e) clientèle et solutions, et doté(e) d’un bon relationnel.
  • Vous êtes analytique, organisé(e), autonome et rigoureux(se).
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais (oral et écrit). La connaissance du Néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer si nécessaire sur le territoire confié (prioritairement en Belgique, France et Luxembourg).
Offre :
  • Une fonction commerciale stimulante dans une entreprise conviviale et dynamique.
  • L’opportunité de commercialiser des produits belges dont la qualité est internationalement reconnue.
  • Des contacts diversifiés sur l’ensemble du territoire confié.
  • Un parcours de formation dès votre entrée en fonction et tout au long de votre carrière au sein de Dumont Instruments.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • Un salaire conforme à votre expérience assorti d’avantages extra-légaux.

Ethical Hacker - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Ethical Hacker

 Responsabilités :

En tant qu’Ethical Hacker, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études des infrastructures et des applications en réalisant des tests d’intrusion et des scans de vulnérabilité.
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration et à la mise en place de la stratégie.
Profil :
  • Vous disposez d’une à trois années d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous avez une formation en Ethical Hacking (CEH, OSCP, CSX) et de bonnes notions d’ISO27001.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des réseaux (LAN, WAN). La connaissance des réseaux IOT et des équipements SCADA et LYNX est un plus.
  • Vous connaissez les systèmes (Windows Server, Redhat), des outils de hacking (Kali Linux) et de scanning de vulnérabilité (Qualys, Nessus, Rapid7).
  • Vous êtes minutieux(se), méthodique, organisé(e), et doté(e) d’un bon esprit d’analyse.
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles (rédaction de documents clairs et concis), avez de bonnes compétences communicationnelles et aptitudes de présentation.
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation aligné sur des objectifs de développement clairs.

R&D Chemist – UV Coating - Industry - Lens-Saint-Servais

Based in Lens-aint-Servais (Belgium), DSCOLOR is specialized in the development and production of unique and innovative plastic decorative paints for the automotive and cosmetics sectors.

With two production sites in Belgium and Germany, the company uses innovative technologies such as: Holoptic, MetaLazer, 3D Holographic, Chrome Effect, DUAL CURE UV coating, SoftFell Coating, Polyurethane coating, etc. DSCOLOR collaborates with many renowned industrial players such as: Dior, Nokia, BW, Philipps, etc. The company has also been nominated for the Global Industry Awards in the “New Technology” category.

For more information, please visit http://www.dscolor.com/

In order to strengthen the team, we are actively looking for a

R&D Chemist – UV Coating
Responsibilities:

Your mission as R&D Chemist is to formulate photo-polymerizable (UV) paints adapted for plastic supports in order to develop DSCOLOR’s product range.

You are responsible of

  • Developing and formulating new photo-crosslinkable paints for plastic substrates in laboratory.
  • Ensuring the qualification and validation of laboratory formulations according to the specifications of the automotive and cosmetics industries.
  • Performing industrial trials, scale-up and field validation (production).
  • Contacting suppliers of raw materials
  • Participating in different conferences and specialized events.
  • Reporting the progress regularly and in a structured way to your manager.
Profile :
  • You hold a Master/Engineer degree or PhD in chemistry or equivalent by experience.
  • You have a strong experience in formulation of photo-crosslinkable paints (photo-polymerization) and UV DUAL CURE paints on plastics supports.
  • Good knowledge of UV resins (acrylate urethanes and acrylate polyesters) as well as UV photoinitiators for pigmented systems.
  • Experience in 2K polyurethane system sis a plus.
  • Proven experience in the field of industrial spray paints.
  • You communicate easily in French and have a good knowledge of English (oral and written).
Offer:
  • Joining an internationally recognized and growing company
  • A challenging position with a real impact on society.
  • A competitive salary package with hospital insurance and group insurance.
  • A permanent contract on a full-time basis.

Maintenance Manager - FMCG, Food Services - Spa

Leader du marché dans le Benelux, SPADEL est spécialisé dans la production et la commercialisation d’eaux minérales naturelles, d’eaux de source, d’eaux aromatisées et de limonades. Spadel doit notamment son succès à ses marques Spa et Bru.

En tant qu’entreprise familiale indépendante belge, la société compte plus de 1.300 collaborateurs actifs dans 4 pays (Belgique, France, Royaume-Uni et Bulgarie). Rejoindre Spadel, c’est rejoindre une équipe dont les valeurs sont Togetherness, Agility, Ownership et Excellence.

Afin de renforcer la pétillante équipe de Spadel, nous sommes à la recherche d’un (m/f) :

Maintenance Manager (sites de Spa Monopole et de Bru)

Responsabilités :

En tant que Maintenance Manager, vous gérez et optimalisez l’ensemble des activités de Maintenance pour les sites de Spa et Bru. Vous dirigez une équipe de 80 personnes afin d’atteindre les objectifs de productivité et de disponibilité des équipements de l’ensemble des activités (lignes de production, utilities, logistique, sécurité, etc.)

Membre du Management Team et en étroite collaboration avec les autres départements, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Définir et mettre en place la stratégie de la maintenance à moyen et long terme.
  • Elaborer, suivre et optimiser le budget de la maintenance des équipements (+/-9M°€).
  • Organiser et contrôler les activités de préparation et de planification des travaux de maintenance dans le respect des délais, de la qualité, des disponibilités et de la sécurité.
  • Définir et implémenter le plan de gestion et d’approvisionnement des pièces techniques (+/-2,5M°€).
  • Veiller au climat social dans les équipes et développer un partenariat avec la délégation syndicale.
  • Élaborer et implémenter le plan d’excellence opérationnel au niveau de la maintenance.
  • Gérer le programme de gestion de la maintenance (GMAO) en collaboration avec le service IT.
  • Elaborer et participer à la réalisation de projets permettant l’amélioration des équipements tant au niveau de la productivité, que de la qualité et de la sécurité.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un Master Ingénieur Industriel ou Civil.
  • Vous disposez d’environ 10 années d’expérience dans une fonction comparable au sein d’un environnement industriel, de préférence dans un milieu agro –alimentaire
  • Vous faites preuve d’aisance relationnelle, d’assertivité et de diplomatie. Vous êtes orienté(e) solutions.
  • Vous avez de bonnes capacités analytiques et organisationnelles, d’ouverture d’esprit et de rigueur.
  • Dans votre management, vous faites preuve d’intelligence émotionnelle et d’un grand sens de la
  • Vous maitrisez la suite MS Office, particulièrement Excel. La connaissance de SAP est indispensable.
  • Vous maitrisez le français et avez une bonne connaissance de l’anglais (écrit et oral). Le néerlandais ou l’allemand est un plus.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer sur d’autres sites du Groupe.

Offre :

  • Une fonction challengeante et diversifiée au sein d’une entreprise reconnue.
  • Intégrer une entreprise aux fortes valeurs qui met l’accent sur le développement durable.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux, en phase avec votre expérience.

PKI Engineer and Architect - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

PKI Engineer and Architect

Responsabilités :

En tant que PKI Engineer and Architect, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études d’architecture de gestion des clés cryptographiques et certificats.
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration ou de mise en place de la gestion des clés cryptographiques et certificats et de son infrastructure (PKI, HSM).
  • Participer à des projets en tant qu’ingénieur spécialisé en gestion des clés cryptographiques et certificats, PKI et HSM.
  • Créer les designs avec méthode et conseiller les équipes projets et opérationnelles.
  • Rédiger les procédures et politiques de gestion des clés cryptographiques et certificats.
Profil :
  • Vous disposez idéalement de 3 à 5 ans d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des réseaux (LAN, WAN), et des équipements et logiciels composant les PKI. La connaissance des réseaux IOT est un plus.
  • Vous connaissez les systèmes (Windows Server, Redhat) ainsi que les architectures HSM.
  • Vous avez des notions de gestion de projet (Prince2 ou PMI), et avez une bonne connaissance des systèmes de gouvernance ITIL et CobiT. La maitrise de normes de sécurité est un atout.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, assertif(ve) et bon coordinateur.
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles (rédaction de documents clairs et concis).
  • Vous avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation en adéquation avec des objectifs de développement clairs.