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Food Services

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Responsable Commercial - Food Services - Waremme

Située à Waremme, la société GEURTS produit depuis 1928 ses gaufres liégeoises en respectant une recette traditionnelle et artisanale. L’entreprise a su garder un caractère familial, tout en bénéficiant d’une nouvelle dynamique entrepreneuriale forte.

Depuis quelques années, la société GEURTS connait une forte croissance et continue de développer des marchés.

Afin de soutenir notre croissance et notre développement, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Responsable Commercial

Responsabilités :

En lien étroit avec la direction générale, vous participez à la définition et au déploiement de la stratégie commerciale des gammes et des différents marchés. Manager de terrain et de proximité, vous accompagnez et supervisez les équipes dans la pleine réussite de leur mission. Vous impactez également de manière directe la croissance du chiffre d’affaires.

Vos responsabilités principales sont :

  • Définir, en accord avec la direction, la politique commerciale et la stratégie de développement : prix, distribution, produits, etc.
  • Fixer les objectifs, les budgets et les moyens à mettre en œuvre pour réaliser le plan d’action.
  • Mettre en place et suivre un système d’analyse de performance commerciale : volume, marges, etc.
  • Fidéliser les comptes clés et développer de nouveaux marchés (principalement Benelux et export)
  • Prendre en charge les relations avec les grands comptes nationaux.
  • Créer des relations humaines fortes.
  • Faire vivre la passion et l’histoire de l’entreprise, sa philosophie et ses produits.
  • Gérer et motiver les équipes de vente pour optimiser les résultats.
  • Développer le potentiel des membres de votre équipe par un accompagnement adéquat.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un Master en Économie, Marketing ou Gestion ou diplôme équivalent.
  • Vous disposez d’une expérience de 5 à10 ans, idéalement dans le secteur des produits de grande consommation ou agro-alimentaire. Une connaissance des réseaux de distribution est un plus.
  • Vous êtes doté(e) d’excellentes capacités relationnelles et faites preuve d’une réelle aisance sociale.
  • Vous êtes capable de mobiliser et fédérer une équipe.
  • Vous êtes à l’écoute, diplomate et convaincant, la négociation n’a plus de secret pour vous.
  • Vous êtes analytique, organisé(e) et orienté(e) résultats, clients et solutions.
  • Vous partagez les valeurs (famille, entreprenariat, qualité, travail) véhiculées par notre société.
  • Vous parlez couramment Français et Anglais. Une bonne connaissance du Néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer (salons/foires, visites clientèles, etc.).
Offre :
  • Une fonction challengeante, au sein du comité de direction d’une société en forte croissance.
  • L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel.
  • L’opportunité de jouer un rôle clé au sein de l’entreprise.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein, assorti d’un package salarial attractif en phase avec votre expérience.

Electricien de Maintenance - Agro-Industry, Food Services - Perwez

Situé à Perwez, Pomuni est un important fournisseur de pommes de terre. L’entreprise livre, sous marque privée, des pommes de terre fraîches et des produits dérivés surgelés de qualité supérieure. Ses clients sont des détaillants, des grossistes et des services de restauration.

Cette entreprise familiale jouit d’une belle réputation et d’un cadre de travail bucolique. Son équipe sympathique et professionnelle est composée de 50 collaborateurs.

Afin de renforcer l’équipe de Pomuni, nous sommes à la recherche d’un (m/f) :

Electricien de Maintenance 

Responsabilités :

En tant qu’Electricien de Maintenance, vous effectuez la surveillance, la maintenance, la consignation et les interventions sur la basse tension. Personne de terrain, vous intervenez, avec l’aide d’autres spécialistes (mécaniciens, électromécaniciens, automaticiens), en fonction des besoins.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • S’assurer de l’optimisation et l’amélioration des performances des outils de production.
  • Participer aux contrôles périodiques réglementaires et s’assurer de la levée des réserves.
  • Vérifier et respecter l’application des dispositifs et des normes de sécurité de l’entreprise en matière de sécurité, d’hygiène et de respect de l’environnement.
  • Suivre l’évolution des techniques et normes du domaine électrique.
  • Maintenir à jour la documentation technique spécialisée.
  • Gérer le parc matériel et les pièces de rechange.
  • Effectuer les tâches administratives afférentes aux activités de la fonction.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en Electricité/Automation de niveau BAC+3.
  • Vous possédez au moins 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • Vous démontrez une affinité pour le milieu agricole et les machines de conditionnement.
  • Vous êtes débrouillard(e), consciencieux(se), rigoureux(se) et autonome.
  • Vous possédez de bonnes compétences communicationnelles et analytiques.
  • Vous êtes disposé(e) à travailler en horaire variable de jour. Quelques gardes le WE devront être effectuées en périodes de pointe (principalement septembre, octobre & décembre).
Offre :
  • L’opportunité de rejoindre une société familiale en pleine croissance.
  • Un salaire conforme au marché et en lien avec votre expérience, assorti d’avantages extra-légaux (chèques repas, éco-chèque, 13e mois, assurance hospitalisation, assurance groupe).

Other career opportunities

46 results

Research Assistant – Flow Cytometry and Serology – Evenings and weekends – - Bio-Pharma/Biotech - Gosselies

Caprion Biosciences, a contract research organisation with facilities in Montreal (Canada) and Gosselies (Belgium), offers analytical services to biopharmaceutical companies for the characterization of the human immune response in pre-clinical and clinical samples.

Caprion operates globally, with partners in North America, Europe and Asia, including large pharmaceutical companies and biotechs.

In the context of its growing immune monitoring service offering, Caprion is looking to hire a Research Assistant for its flow cytometry and serology platforms, for its site in Gosselies, Belgium.

Research Assistant – Flow Cytometry and Serology – Evenings and weekends

Function :

Reporting to the Associate Director, Operations and working closely with Principal Scientists, you work within a team focusing on the characterization of the cellular (ELISPOT and various flow cytometry assays such as phenotyping of PBMC, detection of intra-cellular cytokines, etc) and of the humoral (ELISA, Luminex, viral neutralization tests, etc) immune response. You will receive a strong training to further develop your skills in cellular and humoral immunology.

Your tasks include :

  • Perform immunoassays according to current standard operating procedures;
  • Participate to the writing and/or to the review of method SOP and worksheets;
  • Manage reagents inventories and orders;
  • Participate to the technical management of the laboratory;
  • Perform work according to internal quality standards, apply relevant Quality System procedures and participate to the continuous improvement of Quality documents;
  • Attend relevant internal training activities;
Profile:
  • You hold a bachelor degree or a master’s degree (or the equivalent) in a life science discipline such as biology, medical biology or biochemistry/biotechnology. Practical knowledge of techniques related to cellular and humoral immunology is required.  Experience in cell culture and handling infectious materials in BL2+ environment is an asset.
  • You demonstrate excellent organisational skills.
  • You demonstrate schedule adaptability and flexibility.
  • You are able to work evenings and weekend hours.
  • You are willing to actively participate to the generation, the implementation and the continuous improvement of laboratory processes.
  • You are willing to work in a Quality environment (ISO17025, GCLP, GMP) and apply good documentation procedures (GDP).
  • You are functional in French (spoken and written) and have a functional knowledge of written English. Knowledge of spoken English is an asset.
Offer :
  • Diversified tasks and responsibilities and interesting projects.
  • A professional, dynamic and stimulating work environment.
  • Strong training and development opportunities.
  • A competitive salary package including benefits (and premium for evenings and weekend hours), adapted to your experience and the context.
  • Full time permanent contract, with possibility of rapid start.

Sales Manager - Belgian Brewery, Vente - Péruwelz

Située à Péruwelz, la Brasserie Caulier produit fièrement ses propres bières depuis plus de 20 ans. L’entreprise garde son esprit familial, tout en bénéficiant d’une nouvelle dynamique entrepreneuriale forte.

L’équipe actuelle, composée de 24 passionnés, brasse des bières vivantes, de caractère et 100% naturelles, appliquant des méthodes de fabrication artisanale. Depuis quelques années la Brasserie Caulier connait une forte croissance et vient de débuter un large programme d’investissements visant à tripler sa capacité de production.

Afin de soutenir la croissance de la Brasserie Caulier, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Sales Manager

 Responsabilités :

En lien étroit avec le Directeur Général, vous participez à la définition et au déploiement de la stratégie commerciale des marques de la Brasserie. Manager de terrain et de proximité, vous accompagnez et supervisez les Chefs de Secteur dans la pleine réussite de leur mission. Vous impactez également de manière directe la croissance du chiffre d’affaire, tout en développant l’image positive de la Brasserie.

Vos responsabilités principales sont :

  • Définir la politique commerciale et la stratégie de développement : prix, distribution, produits, etc.
  • Fixer les objectifs, les budgets et les moyens à développer pour réaliser le plan d’action.
  • Mettre en place et suivre un système d’analyse de performance commerciale : volume, marges, etc.
  • Fidéliser les comptes clés et développer de nouveaux marchés (principalement Belgique, France, Pays-Bas, etc.).
  • Prendre en charge les relations avec les grands comptes nationaux.
  • Créer des relations humaines fortes.
  • Faire vivre la passion et l’histoire de la Brasserie, sa philosophie et ses produits.
  • Gérer et motiver les équipes de vente pour optimiser les résultats.
  • Développer le potentiel des membres de votre équipe par un accompagnement adéquat.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un Master en Économie, Marketing ou Gestion.
  • Vous disposez d’une expérience de 10 ans, idéalement dans le secteur des produits de grande consommation. Une connaissance des réseaux de boissons est un plus.
  • Vous êtes doté(e) d’excellentes capacités relationnelles et faites preuve d’une réelle aisance sociale.
  • Vous êtes capable de mobiliser et fédérer une équipe.
  • Vous êtes à l’écoute, diplomate et convaincant, la négociation n’a plus de secret pour vous.
  • Vous êtes analytique, organisé(e) et orienté(e) résultats, clients et solutions.
  • Vous partagez les valeurs (famille, entreprenariat, qualité, travail) véhiculées par la Brasserie.
  • Vous parlez couramment Français et Anglais. Une bonne connaissance du Néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer 50% du temps (salons/foires, visites clientèles, etc.).
Offre :
  • Une fonction challengeante, au sein du comité de direction d’une Brasserie en forte croissance.
  • L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel.
  • L’opportunité de jouer un rôle clé au sein d’une entreprise en forte croissance.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein, assorti d’un package salarial attractif en phase avec votre expérience.

Sales Representative - Belgian Brewery - Peruwelz

Gevestigd in Péruwelz, Brouwerij Caulier produceert al bijna 20 jaar zijn eigen bieren met trots. Het bedrijf behoudt zijn familiegeest en profiteert tegelijkertijd van een sterke nieuwe ondernemingsdynamiek.

Het huidige team, die 24 gepassioneerde mensen telt, brouwt levendige, karaktervolle en 100% natuurlijke bieren, met toepassing van traditionele productiemethoden. De brouwerij heeft de laatste jaren een aanzienlijke groei doorgemaakt en is net begonnen met een omvangrijk investeringsplan om zijn productiecapaciteit te verdriedubbelen.

Om de groei van Brouwerij Caulier te ondersteunen zijn wij op zoek naar een (m/v):

Sales Representative
Vlaanderen – Nederland

Verantwoordelijkheden :
  • U bent verantwoordelijk voor de merkontwikkeling van de brouwerij voor Brussel, Vlaanderen en Nederland;
  • U bepaalt samen met de directie de jaarlijkse verkoopdoelstellingen en stelt de nodige middelen en acties voor die nodig zijn om deze te realiseren;
  • U zoekt actief naar nieuwe klanten (groothandelaren, horeca en FOOD) en onderhoudt het huidige netwerk van klanten om de vooropgestelde doelen te behalen;
  • U neemt deel aan verschillende beurzen en demonstraties, u informeert zich blijvend over de evolutie binnen de sector en staat in voor de screening van de concurrentie;
  • U rapporteert regelmatig en gestructureerd over alle ondernomen stappen.
Profiel :
  • U communiceert vlot en komt overtuigend over in het Nederlands; met een goeie kennis van het Frans.
  • U hebt een eerste ervaring in de verkoop, bij voorkeur in de sector van de HORECA/drankendistributie;
  • U hebt een echte passie voor de bierindustrie en kunt deze passie concreet aantonen;
  • U bent georganiseerd, enthousiast, zelfstandig, flexibel en hebt zin voor initiatief;
  • U hebt een rijbewijs B en verplaatst u graag in de volledige sector die onder uw beheer valt.
Aanbod :
  • Een motiverende, gevarieerde job waarin u zich sociaal kunt ontwikkelen binnen een bedrijf met een sterke groei;
  • Een voltijds contract en een salarispakket aangepast aan uw profiel plus een bedrijfswagen;
  • De mogelijkheid om opleidingen te volgen in de beste verkoop- en marketingtechnieken op korte, middellange en lange termijn.

Research Assistant – Flow Cytometry and Serology - Bio-Pharma/Biotech - Gosselies

Caprion Biosciences is a contract research organisation with facilities in Montreal (Canada) and Gosselies (Belgium). Caprion Biosciences offers analytical services to biopharmaceutical companies ranging from mass spectrometry-based analytical services to the characterization of the human immune response in clinical samples.

Caprion Biosciences operates globally, with partners in North America, Europe and Asia, including large pharmaceutical companies and biotech companies.

In the context of its growing immune monitoring service offering in Gosselies (Belgium), we are looking for a (m/f):

Research Assistant – Flow Cytometry and Serology

Function :

Reporting to the Laboratory Manager and working closely with Principal Scientists, you work within a team focusing on the characterization of the cellular (ELISPOT and various flow cytometry assays such as phenotyping of PBMC, detection of intra-cellular cytokines, etc) and of the humoral (ELISA, Luminex, viral neutralization tests, etc) immune response.

Your tasks include :

  • Perform immunoassays according to current standard operating procedures;
  • Participate to the writing and/or to the review of method SOP and worksheets;
  • Manage reagents inventories and orders;
  • Participate to the technical management of the laboratory;
  • Perform work according to internal quality standards, apply relevant Quality System procedures and participate to the continuous improvement of Quality documents;
  • Attend relevant internal training activities;
  • Depending on the experience level of the candidate, additional tasks may include:
    • Act as a leader in the laboratory for specific studies;
    • Work with the Principal Scientist to prepare experimental plans needed for the conduct of immune monitoring assays;
    • Participate in the development and qualification/validation of complex methods;
    • Participate in experiment planning and problem solving.
Profile:
  • You hold a bachelor degree or a master’s degree (or the equivalent) in a life science discipline such as biology, medical biology or biochemistry/biotechnology
  • You demonstrate a relevant laboratory experience.
  • You have theoretical and practical knowledge of techniques related to cellular and humoral immunology. Experience in cell culture and handling infectious materials in BL2+ environment is an asset.
  • You demonstrate excellent organisational skills.
  • You demonstrate schedule adaptability and flexibility.
  • You are willing to actively participate to the generation, the implementation and the continuous improvement of laboratory processes.
  • You are willing to work in a Quality environment (ISO17025, GCLP, GMP) and apply good documentation procedures (GDP).
  • You are functional in French (spoken and written) and have a functional knowledge of written English. Knowledge spoken English is an asset.
Offer :
  • Diversified tasks and responsibilities and interesting projects.
  • A professional, dynamic and stimulating work environment.
  • Continous training and development opportunities.
  • A competitive salary package including benefits, adapted to your experience and the context.
  • Full time permanent contract, with possibility of rapid start.

Bandagiste Orthésiste (Voiturettes et semelles orthopédiques) - Medical Device - Liège

Créée en 1986, Médipost-Nutristoma est une PME liégeoise leader sur le marché belge de la vente de matériel médical et soins de santé. L’entreprise fournit des conseils professionnels, un service de qualité et assure la compétence technique de chacun de ses intervenants. Au fil des années, l’entreprise a su conserver un esprit familial et un service personnalisé pour ses clients.

Médipost-Nutristoma offre une vaste gamme de produits et de services dans le domaine du matériel médical, de bandagisterie et podologie-pédicurie ainsi que des articles de stomathérapie et nutrition entérale. L’entreprise assure également le service technique de son matériel.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes à la recherche d’un (h/f)

Bandagiste Orthésiste

(Voiturettes et semelles orthopédiques)

Responsabilités :

En tant que Bandagiste Orthésiste, vous proposez des solutions d’aide à la mobilité afin d’améliorer la qualité de vie et l’autonomie des patients. Vous prenez en charge la gestion complète du portefeuille clients actuels et la prospection active de nouveaux clients.

Vos principales responsabilités sont :

  • Gérer l’entièreté du processus lié aux demandes clients : analyse, conseil, prise de mesure, essayage, commandes fournisseurs si nécessaire, livraison et suivi, facturation.
  • Assurer le suivi administratif lié à la fonction.
  • Développer un réseau de clients professionnels prescripteurs (médecins généralistes et spécialistes, hôpitaux, maisons de repos, prisons, etc) et contribuer à la croissance de Médipost.
  • Etablir des relations de confiance avec l’ensemble des clients et des professionnels du secteur.
  • Mettre à jour et développer de manière autonome vos connaissances des nouvelles techniques et de nouveaux produits liés à la fonction.
  • Effectuer une veille concurrentielle et s’informer des évolutions du secteur.
  • Véhiculer et promouvoir les valeurs de Médipost.
Profil
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en Bandagisterie/Orthésiologie ou d’un bachelier paramédical.
  • Vous possédez un numéro INAMI ou êtes sur le point de l’obtenir.
  • Vous êtes motivé(e), dynamique et avez une réelle aisance relationnelle.
  • Vous êtes à l’écoute, empathique et soucieux(se) du bien-être des personnes.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en région wallonne et possédez un permis de conduire.
  • Vous maîtrisez parfaitement les applications MS Office, Word et Excel.
  • Vous possédez une très bonne connaissance du français. La connaissance de l’anglais ou du néerlandais est un atout.
Offre
  • Une fonction passionnante, variée en toute autonomie en contact direct avec les patients et les professionnels du secteur médical.
  • L’opportunité de rejoindre une PME alliant innovation, qualité et proximité client.
  • Intégrer une équipe dynamique et motivée dans le monde médical.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial attractif en ligne avec votre expérience.

Regio Manager : Belgie – Nederland - Belgian Brewery - Peruwelz - Brussels

Gevestigd in Péruwelz, Brouwerij Caulier produceert al bijna 20 jaar zijn eigen bieren met trots. Het bedrijf behoudt zijn familiegeest en profiteert tegelijkertijd van een sterke nieuwe ondernemingsdynamiek.

Het huidige team, die 24 gepassioneerde mensen telt, brouwt levendige, karaktervolle en 100% natuurlijke bieren, met toepassing van traditionele productiemethoden. De brouwerij heeft de laatste jaren een aanzienlijke groei doorgemaakt en is net begonnen met een omvangrijk investeringsplan om zijn productiecapaciteit te verdriedubbelen.

Om de groei van Brouwerij Caulier te ondersteunen zijn wij op zoek naar een (m/v):

Regio Manager
Belgie – Nederland

Verantwoordelijkheden :
  • U bent verantwoordelijk voor de merkontwikkeling van de brouwerij voor Brussel, Vlaanderen en Nederland;
  • U bepaalt samen met de directie de jaarlijkse verkoopdoelstellingen en stelt de nodige middelen en acties voor die nodig zijn om deze te realiseren;
  • U zoekt actief naar nieuwe klanten (groothandelaren, horeca en FOOD) en onderhoudt het huidige netwerk van klanten om de vooropgestelde doelen te behalen;
  • U neemt deel aan verschillende beurzen en demonstraties, u informeert zich blijvend over de evolutie binnen de sector en staat in voor de screening van de concurrentie;
  • U rapporteert regelmatig en gestructureerd over alle ondernomen stappen.
  • Op lange termijn, stelt U een team samen en leidt het team in de regio.
Profiel :
  • U communiceert vlot en komt overtuigend over in het Nederlands; met een goeie kennis van het Frans.
  • U hebt minstens 5 jaar relevante ervaring in de sector van de HORECA/drankendistributie;
  • U hebt een echte passie voor de bierindustrie en kunt deze passie concreet aantonen;
  • U bent georganiseerd, enthousiast, zelfstandig, flexibel en hebt zin voor initiatief;
  • U hebt een rijbewijs B en verplaatst u graag in de volledige sector die onder uw beheer valt.
Aanbod :
  • Een motiverende, gevarieerde job waarin u zich sociaal kunt ontwikkelen binnen een bedrijf met een sterke groei;
  • Een voltijds contract en een salarispakket aangepast aan uw profiel plus een bedrijfswagen;
  • De mogelijkheid om opleidingen te volgen in de beste verkoop- en marketingtechnieken op korte, middellange en lange termijn.

Network & Security Engineer and Architect - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Network & Security Engineer and Architect

 Responsabilités :

En tant que Network & Security Engineer and Architect, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études de robustesse et d’architecture du réseau et de la sécurité mise en place chez les clients, notamment via des tests d’intrusion et de pénétration.
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration et à la mise en place de la stratégie.
  • Participer à des projets en tant qu’ingénieur spécialisé en réseau et sécurité, et en tant qu’architecte de sécurité.
  • Créer les designs avec méthode et conseiller les équipes projets et opérationnelles.
  • Participer à la gestion et à l’amélioration des services de sécurité des réseaux de PROCSIMA-GROUP.
Profil :
  • Vous disposez idéalement de 3 à 5 ans d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous maitrisez le design des architectures réseau.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des firewalls les plus utilisés (Palo Alto, Checkpoint, Fortinet, F5, etc.) et des proxys, reverse proxys et autres équipements (Bluecoat, etc.).
  • Vous avez des notions de gestion de projet (Prince2 ou PMI), et avez une bonne connaissance des systèmes de gouvernance ITIL et CobiT. Une certification réseau Cisco, Ethical Hacking ou en cybersécurité est un sérieux atout.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance de l’anglais/néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation en adéquation avec des objectifs de développement clairs.

Head of Quality Group - Biotechnology - Waterloo

Enzybel Group is the world leader in extraction, refining, purification and commercialization of plant and animal derived enzymes, with products including papain, bromelain, ficin, pancreatin, chymotrypsin and trypsin.

Vegetal proteases are used in several human and livestock food applications (meat tenderization, protein hydrolysates manufacturing, taste modification), cosmetics (skin care and treatment) and medicine (symptomatic treatment of cancer, digestive aid, anti-inflammatory). 

Enzybel Group is strongly growing and continues its international development. The group counts several production sites in Belgium (Hamme, Villers-le-Bouillet), Italy (Terdobiatte) and in Indonesia (Lampung). For additional information about the company, please contact us at recruitment@pahrtners.be

In order to support the development of Enzybel Group, we are looking for a (m/f):

Head of Quality Group

Responsibilities:

As a Head of Quality Group, you define and contribute to the quality of activities, products and production plants located in Belgium and abroad. You deliver a total quality approach in the context of new development projects.

Your main responsibilities are divided into 3 areas :

Quality Management :

  • Definition and implementation of quality policy on Belgian and foreign plants of the group.
  • Responsibility for products compliance, services and processes in regard to internal and external food and pharma requirements (FSSC22000, GMP Eudralex, ISO9001, legal requirements, customer expectations, etc).
  • Coordination and follow-up of quality projects within the plants of the group.
  • Quality monitoring of the products, processes and production sites.

Sites and People Management :

  • Implementation and application of the group’s RSE policy.
  • Management of food and pharma international plants.
  • Management of the Quality teams on manufacturing plants.

Relationship Management and Communication (internal and external) :

  • Customer interface in terms of Quality Assurance.
  • Customer complaints (together with locals QA Managers) and audits management
  • Internal and external quality communication.
  • Enzybel Group representation at the association of enzyme manufacturers: AMFEP.
  • Reporting to the CEO and Executive Committee.
Profile :

You hold a Master’s Degree (Biochemistry, Biotechnology, Bioengineer, Pharmacy) or equivalent.

You bring 6 to 12 years of experience in Quality Assurance, including :

  • Pharmaceutical or food sector experience;
  • Large experience in various QA positions in the production department: quality systems management, validation, qualification, quality and performance project management, total quality management, quality risks management.
  • Experience in team management.

You have an excellent knowledge of :

  • Quality standards in the food or/and pharma sector(s).
  • In English and French. Dutch is an asset.

Your values and skills include :

  • Leadership and corporate minded;
  • Complex problems solving skills;
  • Analytical skills;
  • Stress tolerance;
  • Influence and conviction;
  • Client orientation;
  • Rigor and organization.
Offer:
  • The opportunity to contribute to the growth of a niche market, exploiting natural resources in good ecology with farming families.
  • Take part in the development of impeccable quality systems, while contributing to production processes with minimal impact on nature.
  • The opportunity to integrate and leave your mark on a growing group.
  • An attractive compensation package in line with the position’s responsibilities and your experience.

Research Assistant – Human Immunology - Biotech - Liège

Founded in 2014, PDC * line Pharma is a Belgian-French biotech company that is developing a novel class of off-the-shelf active cancer immunotherapies. The technology developed by this spin-off of the French Blood Bank (Etablissement Français du Sang, EFS) can be applied to any type of cancer.

After a first-in-human feasibility clinical study in melanoma, PDC*line Pharma is focusing on new candidates to fight other cancers, including lung cancer, with a new clinical trial underway. The company currently employs more than 20 people and with an experienced management team. So far, the company has raised more than €17 million in capital and subsidies  and repayable advances.

In order to strengthen the team in Liège (Belgium), we are actively looking for a:

Research Assistant – Human Immunology

Responsibilities:

Under the responsibility of the Senior R&D Manager, you contribute to PDC*Line Pharma’s new drug development programs and support current clinical development pipeline.

Your main tasks are:

  • Perform a wide number of various immunoassays according PDC*line Pharma’s standard operating procedures (SOP).
  • Participate to the design of experimental designs.
  • Generate, compile, analyse, summarise and present experimental data.
  • Participate to the drafting of experimental reports.
  • Participate in the redaction of new and period review of current SOP.
  • Collaborate and contribute to the ongoing activities and with other team and department colleagues.
  • Participate to the management and maintenance of the laboratory.
  • Perform activities according to internal quality standards, environment/health safety guidelines and directives, apply relevant Quality Management System (QMS) procedures and participate to the continuous improvement of QMS.
Profile:
  • You hold a Bachelor’s or Master’s degree in biology and biomedical sciences.
  • You have ideally a first experience in the biotech/pharma industry. Junior and academic profiles are also welcome.
  • You demontrate a good knowledge of multicolour flow cytometry, in vitro sterile human cell culture techniques and safety procesures. Molecular biology experience is a plus.
  • You have basic knowledge in human immunology, with particular emphasis on adaptive immune response.
  • You are rigorous, detail-oriented, self-motivated, committed and with a positive mindset.
  • You have good oral and written communication skills in English .
  • You have strong team spirit and excellent interpersonal skills.
  • You have strong IT skills.
Offer:
  • A position where you will be exposed to state-of-art technologies, scientifically diverse, and dynamic environment, within a fast-growing innovative biotech company.
  • The opportunity to join a human-sized industrial professional environment.
  • An permanent contract and an attractive salary package in line with your experience.

Project Manager Sécurité/Infrastructure/Réseau - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Project Manager
Sécurité/Infrastructure/Réseau

Responsabilités :

En tant que Project Manager – Sécurité/Infrastructure/Réseau, votre mission est de gérer de bout en bout les projets sécurité dans le domaine de l’infrastructure et du réseau.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Coordonner toutes les activités tout au long des différentes phases du projet.
  • Livrer les livrables requis en accord avec les objectifs budgétaires, de qualité et de timing.
  • Appliquer la méthodologie demandée par le client (Waterfall, Agile/Scrum, DevOps, etc.).
  • Contrôler le scope et la viabilité du business case tout au long du projet.
  • Fédérer les équipes projet et favoriser la communication entre les différentes parties prenantes.
  • Rapporter l’évolution des démarches de manière régulière et structurée vers la hiérarchie.
Profil :
  • Vous disposez d’une à trois années d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous avez une bonne connaissance générale de l’infrastructure (Windows, Linux, Unix) et des réseaux (LAN Cisco, WAN, Wifi). Connaissance en design des architectures réseau est un atout.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale de la sécurité des réseaux et de l’infra (antivirus, firewalls, proxys, IDS/IPS, antispams, APT prevention systems, etc.).
  • Vous maitrisez la gestion de projet (Prince2 ou PMI), et avez une bonne compréhension d’Agile, Scrum et/ou Waterfall.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous faites montre de leadership, de proactivité et aimez coordonner des projets.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance de l’anglais/néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation aligné sur des objectifs de développement clairs.