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53 results

Research Assistant – Flow Cytometry and Serology - Bio-Pharma/Biotech - Gosselies

Caprion Biosciences is a contract research organisation with facilities in Montreal (Canada) and Gosselies (Belgium). Caprion Biosciences offers analytical services to biopharmaceutical companies ranging from mass spectrometry-based analytical services to the characterization of the human immune response in clinical samples.

Caprion Biosciences operates globally, with partners in North America, Europe and Asia, including large pharmaceutical companies and biotech companies.

In the context of its growing immune monitoring service offering in Gosselies (Belgium), we are looking for a (m/f):

Research Assistant – Flow Cytometry and Serology

Function :

Reporting to the Laboratory Manager and working closely with Principal Scientists, you work within a team focusing on the characterization of the cellular (ELISPOT and various flow cytometry assays such as phenotyping of PBMC, detection of intra-cellular cytokines, etc) and of the humoral (ELISA, Luminex, viral neutralization tests, etc) immune response.

Your tasks include :

  • Perform immunoassays according to current standard operating procedures;
  • Participate to the writing and/or to the review of method SOP and worksheets;
  • Manage reagents inventories and orders;
  • Participate to the technical management of the laboratory;
  • Perform work according to internal quality standards, apply relevant Quality System procedures and participate to the continuous improvement of Quality documents;
  • Attend relevant internal training activities;
  • Depending on the experience level of the candidate, additional tasks may include:
    • Act as a leader in the laboratory for specific studies;
    • Work with the Principal Scientist to prepare experimental plans needed for the conduct of immune monitoring assays;
    • Participate in the development and qualification/validation of complex methods;
    • Participate in experiment planning and problem solving.
Profile:
  • You hold a bachelor degree or a master’s degree (or the equivalent) in a life science discipline such as biology, medical biology or biochemistry/biotechnology
  • You demonstrate a relevant laboratory experience.
  • You have theoretical and practical knowledge of techniques related to cellular and humoral immunology. Experience in cell culture and handling infectious materials in BL2+ environment is an asset.
  • You demonstrate excellent organisational skills.
  • You demonstrate schedule adaptability and flexibility.
  • You are willing to actively participate to the generation, the implementation and the continuous improvement of laboratory processes.
  • You are willing to work in a Quality environment (ISO17025, GCLP, GMP) and apply good documentation procedures (GDP).
  • You are functional in French (spoken and written) and have a functional knowledge of written English. Knowledge spoken English is an asset.
Offer :
  • Diversified tasks and responsibilities and interesting projects.
  • A professional, dynamic and stimulating work environment.
  • Continous training and development opportunities.
  • A competitive salary package including benefits, adapted to your experience and the context.
  • Full time permanent contract, with possibility of rapid start.

Pharmacien d’Industrie QP - Bio-Pharma/Biotech - Estaimpuis

Créée en 2013, HeX Group est une société de services proposant des solutions de laboratoire et de consultance à ses clients des secteurs pharmaceutique, biotech, medtech et hospitalier. Principalement active en Région Wallonne, l’expertise et le professionnalisme de HeX Group est déjà reconnue à l’international.

HeX LAB propose des services complets liés notamment à l’analyse de prélèvements microbiologiques, ou encore la validation de matériels, équipements et procédés de décontamination, désinfection et stérilisation. Pour en savoir plus sur les expertises proposées, rendez-vous sur le site https://www.hex-group.euou contactez-nous via recruitment@pahrtners.be.

Afin de compléter l’équipe d’Hex LAB à Estaimpuis, nous sommes à la recherche d’un (h/f)

Pharmacien d’Industrie QP 

Responsabilités :

Rattaché(e) au Responsable du laboratoire, vous participez à l’ensemble des tâches liées à l’assurance qualité des activités du groupe.

Vos responsabilités principales sont de :

  • Définir l’ensemble des flux : produits, personnel, matériel, consommable, déchets…
  • Mener les analyses de risque relatives à l’ensemble des processus du laboratoire.
  • Adapter et compléter le système documentaire aux exigences Eu GMP / BPF.
  • Mener le PVD (Qualification locaux et équipements), avec le service qualité du groupe.
  • Mettre en place le processus de vérification et de validation des rapports d’essais en conformité avec les exigences règlementaires.
  • Intégrer les procédés, la qualité du produit et la sécurité du personnel dans la conception des bâtiments et des équipements.
  • Auditer régulièrement le système en cours de mise en place afin d’en évaluer l’efficacité.
  • Se tenir informé(e) des nouvelles règlementations
  • Informer l’équipe du laboratoire des nouvelles règlementations.
  • Maintenir à jour le système documentaire, les processus et les modes opératoires.
  • Garantir la qualité au niveau des réalisations des processus.
Profil :
  • Vous êtes Pharmacien d’Industrie.
  • Vous disposez d’un numéro QP.
  • Vous démontrez une passion pour l’assurance qualité et les environnements GMP.
  • Vous êtes rigoureux/se, autonome, analytique, proactif/ve, et organisé(e).
  • Vous êtes orienté(e) résultats, solutions, client et travail en équipe.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance des outils informatiques.
  • Vous possédez une très bonne connaissance du français et de l’anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.
Offre :
  • Une fonction diversifiée comprenant de nombreuses responsabilités.
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise professionnelle et conviviale, et de contribuer à sa forte croissance.
  • Des possibilités de formation, de développement et de coaching.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.

Senior/Principal Scientist - Biotech - Grenoble

Founded in 2014, PDC * line Pharma is a Belgian-French biotech company that is developing a novel class of off-the-shelf cancer immunotherapies. The technology developed by this spin-off of the French Blood Bank (Etablissement Français du Sang, EFS) can be applied to any type of cancer.

After a first-in-human feasibility clinical study in melanoma, PDC*line Pharma is focusing on new candidates to fight other cancers, including lung cancer, with a new clinical trial underway. The company currently employs about 20 people and has an experienced management team. To date, the company has raised more than €17 million in capital and subsidies  and repayable advances.

In order to strengthen the team in Grenoble, we are actively looking for a:

Senior/Principal Scientist

Responsibilities:

Under the responsibility of the CSO, you are responsible for the activities of the PDC*line Pharma R&D laboratory in Grenoble, at both the organisational and scientific level.

Your main tasks are:

  • To continue the study of the mechanism of action of the PDC cell line (PDC*vac) and develop new generations of products
  • Define and validate the conditions of use of products from the PDC*vac in combination with other therapies, preferably immunotherapies
  • Ensure the drafting and validation of study plans, compliance with scheduled experiments, the collection and analysis of results and the drafting of study reports
  • Organize the management and quality of scientific and technical information
  • Contribute to the creation of regulatory dossiers, biological collections, GMO,…
  • Participate in the evaluation and monitoring of R&D partners and service providers, as well as in the development and monitoring of R&D budgets
  • Manage the other members of the R&D team
  • Ensure the company’s scientific monitoring system and participate in the development of the company’s R&D strategy
 Profile:
  • You have a PhD in Science with a minimum of 5 years of experience.
  • You are specialized in Cellular Immunology.
  • You have a good knowledge of antitumor immune response, dendritic cell physiology and cytotoxic cells.
  • You are familiar with the main technologies in cell biology, biochemistry and molecular biology.
  • You have a good knowledge of animal experimentation.
  • You have a strong experience in project management in an industrial environment.
  • You have a very good command of English (fluent English).
Offer:
  • A diversified and management position within a fast-growing start-up.
  • The opportunity to join a human-sized, dynamic and professional environment.
  • An open-ended contract and an attractive salary package in line with your experience.

HR Consultant – Recrutement et Sélection - Consultance RH - St-Georges-sur-Meuse

PaHRtners est une entreprise belge de consultance en Ressources Humaines. Nos bureaux sont situés à Gosselies, Mont-St-Guibert, St-Georges-sur-Meuse et Woluwe-St-Lambert.

Nous sommes spécialisés dans le recrutement et la sélection, principalement pour les secteurs de l’industrie et de la santé. PaHRtners accompagne les entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs en les conseillant sur les questions RH. Réel partenaire de leur croissance, nous entretenons des relations durables et de confiance avec nos clients et nos candidats.

Les valeurs-clés sur lesquelles repose notre approche sont l’authenticité, la transparence et le respect. Consultez www.pahrtners.be ou contactez-nous via info@pahrtners.be pour plus d’information.

Pour renforcer l’équipe à Liège, nous recherchons actuellement un(e) :

HR Consultant – Recrutement et Sélection

Missions et responsabilités :

En tant que HR Consultant, vous contribuez activement au bon développement RH de nos clients. Après une solide formation, vous prenez graduellement le leadership et de l’autonomie sur les différentes responsabilités de la fonction, comme suit:

Recrutement et Sélection :

  • Rédiger et publier des annonces sur les sites Internet.
  • Identifier et attirer les profils pertinents en exploitant les outils modernes de recrutement : réseaux sociaux, bases de données, approche directe, etc.
  • Participer occasionnellement à des événements externes de recrutement.
  • Contacter et présélectionner les profils identifiés, et assurer un suivi professionnel de leur candidature tout au long de la procédure de sélection.
  • Mener des entretiens de sélection, rédiger les rapports et fournir un feedback.
  • Prendre des références, avec accord préalable du candidat.

 Gestion de la relation clientèle :

  • Détecter, comprendre et approfondir les besoins des clients.
  • Développer un climat de confiance et maintenir des contacts réguliers avec les clients.
  • Rapporter régulièrement l’avancement des démarches vers les clients.

Evaluation des compétences :

  • Réaliser des Assessment/Development Centers,
  • Rédiger les rapports et fournir un feedback au client et au candidat.

Projets, Administration et Reporting :

  • Mener à bien des projets visant l’amélioration du service.
  • Effectuer le suivi administratif des dossiers.
  • Rapporter de manière régulière l’évolution des démarches vers le Responsable.
Profil :
  • Master en RH, Psychologie, Communication, Business, Sciences ou Ingénieur.
  • Une expérience professionnelle dans le domaine est un atout. Les jeunes diplômé(e)s sont également les bienvenu(e)s.
  • Une réelle motivation pour le monde du recrutement et la chasse de têtes.
  • Un intérêt pour le monde industriel et scientifique, ainsi qu’une belle curiosité intellectuelle.
  • Rigoureux(se), persévérant, autonome et proactif(ve).
  • Convivialité, bonne humeur, sympathie, orientation clients et résultats.
  • Bonne communication en français et en anglais. Le néerlandais est un atout.
  • Aisance avec l’informatique et le web.
  • Vous possédez le permis B et êtes disposé(e) à vous déplacer entre nos bureaux.
Offre :
  • Une fonction diversifiée et exigeante au sein d’une structure dynamique et professionnelle.
  • Une solide formation reconnue dans le monde du recrutement.
  • Une réelle opportunité d’apprentissage et de réalisations concrètes.
  • Une opportunité de travailler sur des recrutements locaux et internationaux.
  • Un accompagnement individualisé et une autonomie grandissante.
  • Des horaires flexibles, une ambiance de travail ouverte, stimulante et décontractée.
  • Un package salarial attractif et évolutif, en phase avec votre profil.

Network & Security Engineer and Architect - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Network & Security Engineer and Architect

 Responsabilités :

En tant que Network & Security Engineer and Architect, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études de robustesse et d’architecture du réseau et de la sécurité mise en place chez les clients, notamment via des tests d’intrusion et de pénétration.
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration et à la mise en place de la stratégie.
  • Participer à des projets en tant qu’ingénieur spécialisé en réseau et sécurité, et en tant qu’architecte de sécurité.
  • Créer les designs avec méthode et conseiller les équipes projets et opérationnelles.
  • Participer à la gestion et à l’amélioration des services de sécurité des réseaux de PROCSIMA-GROUP.
Profil :
  • Vous disposez idéalement de 3 à 5 ans d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous maitrisez le design des architectures réseau.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des firewalls les plus utilisés (Palo Alto, Checkpoint, Fortinet, F5, etc.) et des proxys, reverse proxys et autres équipements (Bluecoat, etc.).
  • Vous avez des notions de gestion de projet (Prince2 ou PMI), et avez une bonne connaissance des systèmes de gouvernance ITIL et CobiT. Une certification réseau Cisco, Ethical Hacking ou en cybersécurité est un sérieux atout.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance de l’anglais/néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation en adéquation avec des objectifs de développement clairs.

European Automotive Business Influencer - Industrial Services, IT & Automation, IT & Consultancy Solutions - Brussels

Based in Brussels (Belgium), FIGIEFA is the European federation and political representative of the independent wholesalers and retailers of automotive replacement parts. Together with its 19 national European Member State members, it represents the interests of more than 30.000 companies trading with vehicle parts, components and accessories throughout Europe.

The aim of FIGIEFA is to safeguard a legislative environment in the EU that provides access to technical information, to the ‘connected vehicle’ and its in-vehicle data as well as to replacement parts/equipment as the basis for free and fair competition in the automotive aftermarket in a rapidly changing automotive technology environment.

In order to support the activities of its office in Brussels, we are currently looking for a (m/f):

European Automotive Business Influencer

Responsibilities:

As a European Automotive Business Influencer, you are an important part of the senior management team for policy and strategy. You lead all technical and ‘connected vehicle’ IT-related EU dossiers in the automotive aftermarket and influence business leaders, decision makers and EU authorities in order to meet FIGIEFA’s mission.

Your main responsibilities are:

  • Lead FIGIEFA’s approach in all technical and ‘connected vehicle’ IT-related matters.
  • Participate in meetings (in Brussels or EU or at UNECE level) and take responsibility for the management of technical subjects and dossiers (e.g. telematics, EC type-approval legislation).
  • Support the FIGIEFA Secretariat in its information activities and meetings.
  • Advise and prepare answers on upcoming questions from the EU institutions and help in the preparation of position papers.
  • Liaise with FIGIEFA’s partner alliance associations.
  • Communicate with FIGIEFA legal/political experts and work out common strategies, statements, papers and positions.
  • Report results and work evolution on a regular basis amongst the FIGIEFA’s team.
Profile:
  • You are a senior automotive business and/or technical Executive.
  • You are expert in IT technologies around the ‘connected vehicle’ (e.g. telematics and cybersecurity).
  • You have a sound understanding of vehicle communication, vehicle design/functionality, diagnostics or contemporary vehicle technologies.
  • You preferably have some knowledge of the European automotive legislative landscape/legislation.
  • You have excellent communication and presentation skills in English, with strong interpersonal skills.
  • You are flexible, proactive, autonomous and team-player.
  • You are able to assess the business consequences of new EU legislation, automotive technologies and vehicle related services.
  • You live in the remit of travelling distance to Brussels or are prepared to delocate to Brussels.
Offer:
  • A challenging position within a strong impact on a multi-national political environment.
  • The opportunity to tackle a wide range of automotive technical and business issues.
  • The mission to promote free and fair competition in the automotive aftermarket.
  • Various contacts with European and international institutions.
  • An appropriate salary package in line with the position responsibilities and your experience.

Senior R&D Project Leader (PK-PD) - Biotech, Biotechnology - Gosselies

Founded in 2018, Apaxen develops a unique and innovative class of anti-inflammatory therapeutics with a primary focus on pulmonary arterial hypertension (PAH).

The company plans to perform the preclinical development of its lead compound for the treatment of PAH through the clinics. Concurrently, Apaxen will design and develop the 2nd and 3rd generation of its lead compound in the field of chronic inflammation, oncology and neurology. Apaxen products has the potential to revolutionize the standard of care of PAH and other diseases related to chronic inflammation.

Apaxen has recently raised 3,3 million € through a Serie A funding process and is located in the Brussels South Charleroi Biopark.

In order to support the expansion of the dynamic team in Belgium, we are looking for a (m/f):

Senior R&D Project Leader (PK-PD)

Responsibilities:

As Senior Project Leader in charge of non-clinical activities you identify the relevant studies for Apaxen drug candidates. You work closely with external partners, like CRO, to carry on the non-clinical PK/PD and safety studies on Apaxen drug candidates in the best possible manner l. You report to the CEO.

Your main responsibilities are as follows:

  • You define, plan and monitor all the PK-PD and safety studies necessary for the CTA/IND filing of the lead Apaxen drug candidate.
  • You manage the non-clinical PK-PD-safety studies, mostly performed by CRO, and collaborating research centers. This will include:
    • Proposing the studies, reviewing and challenging the proposed study protocols,
    • Closely monitoring the progresses of the studies,
    • Reviewing and the challenging of the draft study reports.
  • You take part in the writing of regulatory documents and take the lead on the non-clinical part for CTA/IND filing.
  • You maintain close interactions with the team in charge of the CMC part of the project
  • You actively monitor research projects (outsourced) of Apaxen.
Profile:
  • You hold a PhD or PharmD or MD.
  • You have a strong knowledge of drug development, with 5 to 15 years of experience.
  • You have experience in carrying NCE up to CTA/IND filing.
  • You are willing to work within a start-up and dynamic structure, a previous experience in the biotech industry is a plus.
  • You are a team player with strong interpersonal skills.
  • You are result-oriented and focus on your objectives.
  • You are rigorous, independent, pro-active with a problem-solving mindset.
  • You are a team player with a good oral and written communication.
  • You are fluent in French and English.
Offer:
  • A challenging and rewarding position within a Start-up.
  • The opportunity to join a company developing a unique and innovative anti-inflammatory for pulmonary diseases.
  • To work in a human-sized, innovative, collaborative and dynamic company.
  • An attractive salary package in line with your experience.

Product Development Engineer - Chemicals, Industry, Radio–Pharma - Fleurus

Situé à Fleurus (Belgique), l’Institut National des Radioéléments (IRE) est un des principaux producteurs mondiaux de radio-isotopes utilisés en médecine nucléaire à des fins de diagnostic et de thérapie.

Avec plus de 225 collaborateurs, l’IRE est un des principaux producteurs mondiaux de radio-isotopes utilisés en médecine nucléaire à des fins de diagnostic et de thérapie. Résolument tourné vers le futur, il investit des moyens importants dans l’innovation tout en privilégiant l’écoute de ses clients-partenaires.

Pôle préventif de l’IRE, le département IRE-Lab participe à la protection de la population et de l’environnement grâce à son expertise en contrôle et mesure de la radioactivité. Dans le cadre de son développement, IRE-Lab souhaite développer de nouvelles solutions innovantes dans le monitoring de la radioactivité.

Pour le nouveau service « Products Design & Development » d’IRE-Lab, nous sommes activement à la recherche d’un (m/f) :

Product Development Engineer

Responsabilités :

En tant que Product Development Engineer, vous participez à l’élargissement de la gamme de solutions/produits proposés par l’IRE. Rapportant au Product Design & Development Manager , vous concevez et développez de nouveaux équipements de mesure et de surveillance de la radioactivité et des systèmes de prélèvement automatiques.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Concevoir et développer des produits/solutions innovant(e)s répondant aux besoins des clients.
  • Étudier la faisabilité des systèmes et réaliser leur prototypage et leur validation.
  • Améliorer et optimiser les équipements développés.
  • Concevoir des dossiers de fabrication des équipements conformément aux standards et normes de sécurité.
  • Rédiger des dossiers de tests et de maintenance ainsi que des manuels techniques.
  • Veiller au respect des normes qualités (ISO) pour chacun des équipements/ systèmes.
  • Participer à la préparation d’offres techniques et financières.
  • Accompagner et former les utilisateurs en vue d’une bonne utilisation des solutions.
  • Assurer le suivi technique des équipements vendus, à distance ou sur place.
  • Participer à la réalisation de projets tant en Belgique qu’à l’étranger.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en électromécanique, mécatronique, …
  • Vous disposez de 3 à 5 ans d’expérience en développement de systèmes/software embarqués ou en robotique.
  • Vous maitrisez les langages C++ et SQL, les environnements Linux/Debian et les outils de CAO/DAO
  • Vous avez de bonnes connaissances en design de PCB, des PLC et des protocoles de communication
  • Vous avez de bonnes compétences communicationnelles et relationnelles.
  • Vous êtes autonome, proactif(ve) et orienté(e) clientèle et solutions.
  • Vous faites preuve de curiosité, de créativité et aimez les challenges.
  • Vous communiquez aisément en français et possédez un bon niveau en anglais (oral et écrit).
Offre :
  • Une fonction diversifiée incluant des responsabilités et des projets intéressants.
  • Un environnement comportant des technologies de pointe.
  • Des défis intellectuels, professionnels et humains enrichissants.
  • L’opportunité d’intégrer une structure industrielle renommée et innovante.
  • Un salaire attractif reprenant des avantages extra-légaux, en ligne avec votre expérience.

Project Manager Sécurité/Infrastructure/Réseau - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Project Manager
Sécurité/Infrastructure/Réseau

Responsabilités :

En tant que Project Manager – Sécurité/Infrastructure/Réseau, votre mission est de gérer de bout en bout les projets sécurité dans le domaine de l’infrastructure et du réseau.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Coordonner toutes les activités tout au long des différentes phases du projet.
  • Livrer les livrables requis en accord avec les objectifs budgétaires, de qualité et de timing.
  • Appliquer la méthodologie demandée par le client (Waterfall, Agile/Scrum, DevOps, etc.).
  • Contrôler le scope et la viabilité du business case tout au long du projet.
  • Fédérer les équipes projet et favoriser la communication entre les différentes parties prenantes.
  • Rapporter l’évolution des démarches de manière régulière et structurée vers la hiérarchie.
Profil :
  • Vous disposez d’une à trois années d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous avez une bonne connaissance générale de l’infrastructure (Windows, Linux, Unix) et des réseaux (LAN Cisco, WAN, Wifi). Connaissance en design des architectures réseau est un atout.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale de la sécurité des réseaux et de l’infra (antivirus, firewalls, proxys, IDS/IPS, antispams, APT prevention systems, etc.).
  • Vous maitrisez la gestion de projet (Prince2 ou PMI), et avez une bonne compréhension d’Agile, Scrum et/ou Waterfall.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous faites montre de leadership, de proactivité et aimez coordonner des projets.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance de l’anglais/néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation aligné sur des objectifs de développement clairs.

Technico-Commercial – Lubrifiants - Oil industry - Wallonie

Situé en région wallonne, notre client est une entreprise spécialisée dans la production et la commercialisation de produits de lubrification pour machines-outils, pour l’usinage et pour le laminage.

Pour plus d’informations concernant notre client, n’hésitez pas à nous contacter par email sur l’adresse suivante : recruitment@pahrtners.be

Afin de renforcer le département Commercial de l’entreprise, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Technico-Commercial – Lubrifiants

Responsabilités :

En tant que Technico-Commercial, vous maintenez et développez les relations avec les clients existants et assurez la prospection et l’identification de nouvelles opportunités commerciales. Rapportant au Responsable Commercial, vous assurez le développement du chiffre d’affaires pour les produits de lubrification, pour l’usinage et pour le laminage.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Développer et fidéliser un portefeuille clients existant.
  • Prospecter activement sur le terrain de nouveaux clients.
  • Apporter un support et une expertise technique aux clients.
  • Maintenir des relations positives avec les clients et veiller à leur satisfaction.
  • Réaliser les objectifs de vente et contribuer à la croissance de la société.
  • Mener vos démarches dans le respect des objectifs de qualité, coûts et délais.
  • Assurer un reporting régulier et efficace de votre activité.
Profil :
  • Vous possédez un diplôme en Chimie, Mécanique, Commerce ou équivalent par expérience.
  • Vous démontrez de bonnes connaissances en mécanique et une bonne compréhension de la chimie
  • Vous disposez d’une expérience d’environ 5 ans dans une fonction comparable au sein d’un environnement industriel, idéalement dans les industries de process.
  • Vous possédez idéalement une bonne connaissance des machines-outils, de l’usinage et du laminage.
  • Vous avez une très bonne maîtrise du Français et de l’Anglais (oral et écrit).
  • Vous avez d’excellentes compétences communicationnelles, relationnelles et commerciales.
  • Vous êtes autonome, orienté(e) qualité et avez le sens des responsabilités.
  • Vous êtes analytique, organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) clientèle et solutions.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacement régulièrement en Belgique francophone.
Offre:
  • Une fonction commerciale stimulante et diversifiée au sein d’une PME en croissance.
  • L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel.
  • Des contacts diversifiés sur l’ensemble du territoire confié.
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée (CDI).