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Oil industry

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Sales Manager - Oil industry - Verviers

LubriGroup est une belle entreprise familiale située à Verviers. Composée d’une quinzaine de personnes, l’entreprise comprend 3 entités : Lubrix, active dans la lubrification industrielle ; Lubri-Asept, active dans la désinfection et le nettoyage ; et Activ’Aqua qui propose des solutions et des produits pour piscines.

Lubrix formule, produit et commercialise des lubrifiants et des huiles de coupe pour le secteur industriel, plus spécifiquement pour les machines-outils, d’usinage et de laminage.

Afin de soutenir la croissance de Lubrix, nous sommes activement à la recherche d’un(e) :

Sales Manager

Responsabilités :

En tant que Sales Manager, vous maintenez et développez les relations avec les clients existants et assurez la prospection et l’identification de nouvelles opportunités commerciales. Rapportant au Responsable Commercial, vous assurez le développement du chiffre d’affaires pour les produits de lubrification pour l’industrie.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Développer et fidéliser un portefeuille clients existant.
  • Prospecter activement sur le terrain de nouveaux clients.
  • Apporter un support et une expertise technique aux clients.
  • Maintenir des relations positives avec les clients et veiller à leur satisfaction.
  • Réaliser les objectifs de vente et contribuer à la croissance de la société.
  • Mener vos démarches dans le respect des objectifs de qualité, coûts et délais.
  • Assurer un reporting régulier et efficace de votre activité.
Profil :
  • Vous avez une première expérience commerciale réussie, idéalement en milieu industriel.
  • Vous possédez un diplôme d’études supérieures ou équivalent par expérience.
  • Vous avez des affinités avec la technique et le milieu industriel.
  • Vous avez une très bonne maîtrise du français et une bonne connaissance de l’anglais.
  • Vous avez d’excellentes compétences relationnelles et commerciales.
  • Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités.
  • Vous êtes organisé(e), orienté(e) clientèle et solutions.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer régulièrement en Belgique francophone.
Offre:
  • Une fonction commerciale stimulante et diversifiée au sein d’une PME en croissance.
  • L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel.
  • Des contacts diversifiés sur l’ensemble du territoire confié.
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée (CDI).

Other career opportunities

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Ethical Hacker - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Ethical Hacker

 Responsabilités :

En tant qu’Ethical Hacker, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études des infrastructures et des applications en réalisant des tests d’intrusion et des scans de vulnérabilité.
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration et à la mise en place de la stratégie.
Profil :
  • Vous disposez d’une à trois années d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous avez une formation en Ethical Hacking (CEH, OSCP, CSX) et de bonnes notions d’ISO27001.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des réseaux (LAN, WAN). La connaissance des réseaux IOT et des équipements SCADA et LYNX est un plus.
  • Vous connaissez les systèmes (Windows Server, Redhat), des outils de hacking (Kali Linux) et de scanning de vulnérabilité (Qualys, Nessus, Rapid7).
  • Vous êtes minutieux(se), méthodique, organisé(e), et doté(e) d’un bon esprit d’analyse.
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles (rédaction de documents clairs et concis), avez de bonnes compétences communicationnelles et aptitudes de présentation.
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation aligné sur des objectifs de développement clairs.

Responsable du Service Résidentiel - Services - Charleroi

Situés à Charleroi (Montignies-sur-Sambre), les services du Soleil Levant (Asbl ACIS) ont pour mission le bien-être de la personne handicapée accueillie de jour, accompagnée dans son milieu de vie ou hébergée. Ce sont près de 100 collaborateurs motivés, répartis sur 2 sites, qui assurent au quotidien l’accueil et l’accompagnement de quelques 130 personnes handicapées.

Le Service Résidentiel pour Adultes (SRA) « Les Oliviers » accueille en hébergement une quarantaine d’adultes en situation de handicap mental dont les capacités réduites d’inclusion sociale nécessitent un accompagnement et un hébergement spécialisés.

Afin de renforcer l’équipe de Direction du Soleil Levant, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Responsable du Service Résidentiel

Responsabilités :

En tant que Responsable du Service d’Hébergement pour Adultes, vous êtes chargé(e) de l’organisation générale du service.  Vous coordonnez une équipe d’environ 30 personnes, définissez les procédures de travail, et garantissez la mise en œuvre du projet institutionnel. Vous faites partie de l’équipe de Direction de l’institution.

Vos responsabilités principales sont :

  • Élaborer, avec le Comité de Direction, les objectifs et la stratégie du service, et réaliser la mise en œuvre des décisions prises.
  • Mettre en œuvre et faire vivre au quotidien le projet institutionnel.
  • Participer à l’élaboration du budget général du service et en assurer une bonne gestion.
  • Veiller à l’application des dispositions légales et réglementaires internes et externes.
  • Assurer la gestion administrative du service.
  • Gérer la communication interne et externe du service.
  • Organiser et participer aux recrutements du service et accueillir les nouveaux collaborateurs.
  • Coordonner, superviser et motiver les équipes.
  • Développer le potentiel des membres de votre équipe par un accompagnement adéquat.
  • Favoriser le développement de nouvelles initiatives et partenariats.
Profil :
  • Vous disposez d’une expérience de gestion de service de 5 ans minimum. Une expérience dans le domaine du handicap est un atout.
  • Vous possédez une expérience en gestion d’équipe.
  • Vous démontrez une expérience en gestion de projets à vocation sociale ou pédagogique.
  • Vous êtes capable de manager, déléguer, motiver, fédérer et faire grandir vos collaborateurs.
  • Vous êtes analytique, organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un esprit d’initiative développé.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre état d’esprit positif, votre sens de l’écoute, votre autonomie et votre sens des responsabilités.
  • Vous démontrez d’excellentes aptitudes communicationnelles (orales et écrites) et relationnelles.
  • Vous partagez les valeurs véhiculées par l’asbl ACIS.
  • Vous utilisez couramment les outils informatiques (Suite Office, Mail, etc.).
  • Vous faites preuve de flexibilité en termes d’horaires selon les exigences de la fonction et l’actualité.
Offre :
  • Une fonction challengeante au sein d’une équipe de Direction.
  • Une structure professionnelle qui met le bien-être de la personne handicapée au centre de ses préoccupations.
  • Une équipe expérimentée et pluridisciplinaire.
  • Un cadre de travail dynamique et convivial dans un environnement agréable.
  • Des possibilités de formations, des défis professionnels et humains enrichissants.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein, assorti d’un salaire en phase avec votre expérience et vos formations.

Medical Writer - Bio-Pharma/Biotech, Biotechnology - Gosselies

iTeos Therapeutics is a privately-held, clinical-stage biopharmaceutical company dedicated to extending and improving the lives of cancer patients by designing and developing next generation immunotherapies. iTeos Therapeutics is advancing its two main programs into a phase I/II clinical stage. The first program is an insurmountable and non-brain penetrant adenosine A2A receptor antagonist. The second program is a human ADCC-enabling anti-TIGIT antibody.

Based in Gosselies, Belgium and Cambridge, MA, iTeos Therapeutics was founded out of the Ludwig Institute for Cancer Research (LICR) and the de Duve Institute (UCLouvain) in 2011. In March 2020, the Company completed a $125 million Series B2 financing led by 6 main US Venture Capitalists. All previous investors including Fund +, VIVES II and SRIW, as well as SFPI, also participated in this funding round. For more information, please visit www.iteostherapeutics.com.

iTeos Therapeutics is now a world-class actor in the sector. To carry on its growth and reinforce its team, iTeos Therapeutics is looking for a (m/f) :

Medical Writer

Main responsibilities:

iTeos Therapeutics is searching for a creative, resourceful, integrative thinker that is responsible for planning and authoring clinical and regulatory documents (for example, clinical study protocols and reports, investigator’s brochures, clinical trial applications, periodic annual reports, etc.) according to company guidelines and international governmental regulations. The Medical Writer is responsible for presenting clinical data objectively in a clear, concise format, and also for organizing and managing the reviews for these documents. This position will function under the guidance and direction of the medical director. The successful candidate will be an autonomous, proactive, experienced medical writer with experience working in a clinical development environment.

More specifically, the responsibilities will be to :

  • Work with colleagues from various functional areas in Clinical Development, Clinical Operations, Translational Medicine and Program Management in planning and authoring of high quality clinical and regulatory documents, including clinical study protocols and reports, investigator’s brochures, etc., according to company and European (EMEA) and US (FDA) Health Agencies’ guidelines in order to support drug development under strict timelines.
  • Work effectively with CROs to ensure efficient editing and publishing of documents and dossiers.
  • Function as an integral part of the clinical team which includes external vendors.
  • Ensure a consistent style of presentation of documents to maintain quality and ease of review.
  • Perform quality control (QC) review of all documents produced by the Team that will be part of submissions to Competent Authorities.
  • Keep stakeholders informed on document progress and other project related information.
  • Contribute to the design and maintenance of templates/standards for protocols/reports in accordance with ICH guidelines and medical writing best practices.
  • Represent Medical Writing on cross-functional teams.
  • Collaborate with and support the department leadership to ensure continuous improvement, and high standards for quality and productiveness.
  • Must be available to dedicate at least 24 hours per week to work at iTeos. Remote work may be considered once a strong working relationship has been established with the Belgian team.
Profile:
  • Experience (3+ years) as a medical writer, or equivalent, and presenting relevant specialist qualifications. Bachelor’s degree in a clinical, scientific, or industry-related discipline is required; advanced scientific, pharmacy or medical degree is preferred.
  • Possesses strong written and verbal communication skills and the ability to clearly, accurately and concisely prepare all types of clinical documentation, including complex documents, in English.
  • Working knowledge of ICH and EU and US regulatory requirements is required, including knowledge of the requirements for preparation of key clinical and regulatory documents.
  • Working knowledge of drug development, clinical research, study design, biostatistics, pharmacokinetics, the regulatory environment, and medical terminology; experience with early stage or (immuno-)oncology drug development is preferred.
  • Documented excellence in advanced features of Microsoft Word.
  • Experience with the design and maintenance of templates/standards for protocols/reports; experience with the design and set-up of document management system is preferred.
  • Must thrive working in a fast-paced, innovative environment while remaining flexible, proactive, resourceful and efficient.
  • Demonstrated problem-solving ability, sense of urgency, and ability to prioritize tasks, to work simultaneously on multiple projects, and to independently complete high-quality documents according to tight timelines.
  • Attention to detail and ability to work individually, within a multi-disciplinary team, as well as with external partners and vendors.
  • Excellent interpersonal skills, ability to develop good relationships with key stakeholders, good conflict management and negotiation skills. Able to work both independently and collaboratively with a team in a cross-cultural, geographically dispersed environment.
  • Experience in successfully resolving conflicting editorial opinions expressed by team members.
  • Strong team player who has a customer service approach and is solution oriented.
  • Resourceful, energetic, self-starter.
  • Approaches challenges with creativity and pragmatism.
  • Ability to engage team to achieve goals without direct authority.
Offer:
  • A stimulating scientific position within a high-potential innovative biotech company.
  • The opportunity to work in a science-driven, dynamic, human‐sized, respectful and professional environment.
  • A challenging scientific and business growth in which you get to bring your knowledge and skills.
  • Varied contacts inside the company, the biotech/pharma sector and the scientific world.
  • A long-term contract and an attractive salary package in line with the position responsibilities and your experience.

Senior Project Engineer – Industrialisation - Life Sciences, Medical Device - Gosselies

Fondée en 2019, Aurora est une MedTech française innovante qui s’implante actuellement à Gosselies (Belgique). La société a développé le premier système complet de stérilisation terminale de dispositifs médicaux au plasma froid. Première mondiale, cette technologie est non toxique, non agressive, utilisant peu d’énergie et très efficace, y compris pour des dispositifs médicaux de grande taille. Pour de plus amples informations sur le projet, veuillez consulter https://youtu.be/EougsGWxe9I

Aurora vise à industrialiser et commercialiser toute une gamme de stérilisateurs à plasma froid. La société développe actuellement la machine appelée à porter le marquage CE dans les deux ans. La société vise le marché hospitalier mondial et celui de la stérilisation industrielle. Aurora conclut en ce moment sa première levée de fonds (Série A) qui lui permettra de mener à bien sa stratégie.

Afin de soutenir la croissance de Aurora à Gosselies, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Senior Project Engineer – Industrialisation

Responsabilités :

En tant qu’Ingénieur Senior Projet Engineer – Industrialisation, vous êtes en charge du développement et de la gestion des différentes générations de prototype pour accompagner le développement produit et du processus de fabrication et d’industrialisation. Vous répondez aux objectifs de fabrication en coordonnant les partenaires de production, les sous-traitants et les fournisseurs, en termes de processus, de qualité, de délais et de coûts.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Évaluer et optimiser les processus de fabrication de chaque pièce.
  • Coordonner et soutenir les partenaires de production pendant les phases de pré-production et de production.
  • Assurer et vérifier la conception des produits, les améliorer et réduire les coûts.
  • Estimer les coûts, la qualité et les délais de production.
  • Rechercher et identifier des nouveaux partenaires de production, sous-traitants et fournisseurs.
  • Rédiger les documents de fabrication.
  • Évaluer le contrôle de la qualité des pièces pour qu’elles soient conformes aux normes ISO 13485 et aux autres normes du métier.
  • Rapporter de manière régulière les résultats et l’évolution du travail à la direction.
Profil :
  • Vous êtes Ingénieur de formation.
  • Vous possédez au moins 5 ans d’expérience dans le design, le développement et l’industrialisation. Une expérience dans les dispositifs médicaux et/ou la pharmacie et/ou dans les équipements à visée médical du type analyse médical, oncologie, radiologie,… est un atout.
  • Vous maitrisez la technologie du vide et/ou l’électromagnétisme.
  • Vous justifiez d’une solide expérience dans la gestion de sous-traitants (bureaux d’études, intégrateur fournisseurs de composants sur étagère) et en production de machine sur mesure en petite série.
  • Vous maitrisez Solidworks ou un logiciel comparable de CAO, et les outils de gestion de projet.
  • Vous êtes orienté(e) solutions et êtes attiré(e) par le travail dans une start-up.
  • Vous êtes doté(e) d’un esprit analytique, autonome, proactif(ve) et orienté(e) vers les résultats.
  • Vous avez une très bonne maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
Offre :
  • Un poste stimulant au sein d’une start-up disruptive et innovante de dispositifs médicaux à fort potentiel
  • Rejoindre une entreprise ayant développé une première mondiale.
  • L’opportunité de travailler dans un environnement à taille humaine, dynamique et orienté vers l’excellence.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein assorti d’une rémunération attractive en phase avec votre expérience.

PKI Engineer and Architect - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

PKI Engineer and Architect

Responsabilités :

En tant que PKI Engineer and Architect, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études d’architecture de gestion des clés cryptographiques et certificats.
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration ou de mise en place de la gestion des clés cryptographiques et certificats et de son infrastructure (PKI, HSM).
  • Participer à des projets en tant qu’ingénieur spécialisé en gestion des clés cryptographiques et certificats, PKI et HSM.
  • Créer les designs avec méthode et conseiller les équipes projets et opérationnelles.
  • Rédiger les procédures et politiques de gestion des clés cryptographiques et certificats.
Profil :
  • Vous disposez idéalement de 3 à 5 ans d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des réseaux (LAN, WAN), et des équipements et logiciels composant les PKI. La connaissance des réseaux IOT est un plus.
  • Vous connaissez les systèmes (Windows Server, Redhat) ainsi que les architectures HSM.
  • Vous avez des notions de gestion de projet (Prince2 ou PMI), et avez une bonne connaissance des systèmes de gouvernance ITIL et CobiT. La maitrise de normes de sécurité est un atout.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, assertif(ve) et bon coordinateur.
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles (rédaction de documents clairs et concis).
  • Vous avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation en adéquation avec des objectifs de développement clairs.

Responsable du Service d’Accueil de Jour - Services - Charleroi

Situés à Charleroi (Montignies-sur-Sambre), les services du Soleil Levant (Asbl ACIS) ont pour mission le bien-être de la personne handicapée accueillie de jour, accompagnée dans son milieu de vie ou hébergée. Ce sont près de 100 collaborateurs motivés, répartis sur 2 sites, qui assurent au quotidien l’accueil et l’accompagnement de quelques 130 personnes handicapées.

Le Service d’Accueil de Jour pour Adultes (SAJA) « L’Empreinte », agréé par l’AViQ, accueille environ 70 adultes en situation de handicap mental dont les capacités réduites d’inclusion sociale nécessitent un accompagnement spécialisé.

Afin de renforcer l’équipe de Direction du Soleil Levant, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Responsable du Service d’Accueil de Jour

Responsabilités :

En tant que Responsable du Service d’Accueil de Jour pour Adultes, vous êtes chargé(e) de l’organisation générale du service. Vous coordonnez une équipe d’environ 30 personnes, définissez les procédures de travail, et garantissez la mise en œuvre du projet institutionnel. Vous faites partie de l’équipe de Direction de l’institution.

Vos responsabilités principales sont :

  • Élaborer, avec le Comité de Direction, les objectifs et la stratégie du service, et réaliser la mise en œuvre des décisions prises.
  • Mettre en œuvre et faire vivre au quotidien le projet institutionnel.
  • Participer à l’élaboration du budget général du service et en assurer une bonne gestion.
  • Veiller à l’application des dispositions légales et réglementaires internes et externes.
  • Assurer la gestion administrative du service.
  • Gérer la communication interne et externe du service.
  • Organiser et participer aux recrutements du service et accueillir les nouveaux collaborateurs.
  • Coordonner, superviser et motiver les équipes.
  • Développer le potentiel des membres de votre équipe par un accompagnement adéquat.
  • Favoriser le développement de nouvelles initiatives et partenariats.
Profil :
  • Vous disposez d’une expérience de gestion de service de 5 ans minimum. Une expérience dans le domaine du handicap est un atout.
  • Vous possédez une expérience en gestion d’équipe.
  • Vous démontrez une expérience en gestion de projets à vocation sociale ou pédagogique.
  • Vous êtes capable de manager, déléguer, motiver, fédérer et faire grandir vos collaborateurs.
  • Vous êtes analytique, organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un esprit d’initiative développé.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre état d’esprit positif, votre sens de l’écoute, votre autonomie et votre sens des responsabilités.
  • Vous démontrez d’excellentes aptitudes communicationnelles (orales et écrites) et relationnelles.
  • Vous partagez les valeurs véhiculées par l’asbl ACIS.
  • Vous utilisez couramment les outils informatiques (Suite Office, Mail, etc.).
  • Vous faites preuve de flexibilité en termes d’horaires selon les exigences de la fonction et l’actualité.
Offre :
  • Une fonction challengeante au sein d’une équipe de Direction.
  • Une structure professionnelle qui met le bien-être de la personne handicapée au centre de ses préoccupations.
  • Une équipe expérimentée et pluridisciplinaire.
  • Un cadre de travail dynamique et convivial dans un environnement agréable.
  • Des possibilités de formations, des défis professionnels et humains enrichissants.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein, assorti d’un salaire en phase avec votre expérience et vos formations.

Administrative Assistant Clinical & Pre-Clinical Team - Bio-Pharma/Biotech, Biotechnology - Gosselies

iTeos Therapeutics is a privately-held, clinical-stage biopharmaceutical company dedicated to extending and improving the lives of cancer patients by designing and developing next generation immunotherapies.

Based in Gosselies, Belgium and Cambridge, MA, iTeos Therapeutics was founded out of the Ludwig Institute for Cancer Research (LICR) and the de Duve Institute (UCLouvain) in 2011. In March 2020, the Company completed a $125 million Series B2 financing. For more information, please visit www.iteostherapeutics.com.

iTeos Therapeutics is now a world-class actor in the sector. To carry on its growth and reinforce its team, iTeos Therapeutics is looking for an (m/f) :

Administrative Assistant Clinical & Pre-Clinical Team

Main responsibilities:

iTeos Therapeutics is searching for a resourceful colleague that will be responsible for ensuring administrative support to the Gosselies-based Clinical and pre-Clinical management team. This position will function under the guidance and direction of the medical director. The successful candidate will be an autonomous and proactive with experience working in a clinical development environment.

More specifically, the responsibilities will be to :

  • Assist in the formatting, editing and processing of essential clinical documents (protocols, IB, reports, etc) for performance planning and accomplishments of Clinical and pre-Clinical staff. Keep publication lists, training records and curricula vitae of staff up to date.
  • Provide all necessary ad hoc help to make sure the clinical pharmacological studies can be carried out in a correct and timely way. In the absence of the study monitors, take the necessary initiative to respond to requests from study sites.
  • Filing: ensure that all administrative and research-related documents are filed correctly and timely. Make sure that all documents can be traced at any time for internal and external use and/or audits.
  • Continuous improvement: constantly assesses internal administration procedures and proposes alternatives for better functioning to the study monitors and to the management. Informs the management of possible issues.
  • Typing, redaction, translation: where necessary, type, write and/or translate documents for internal and/or external use.
  • Provide general support to the Directors and Managers: e.g. deal with general correspondence, manage files, type and prepare presentations, organize business travel, organize and participate in and write minutes of staff meetings, prepare expense reports, manage vacation schedule …
  • Agenda management: follow-up on agenda of local management and ensure that the communication flow between study monitors, local and US management and study sites is optimized.
  • Financial routine: invoices and supply management.
Profile:
  • Bachelor or Master degree with a first experience in a comparable position.
  • Written and spoken fluency in English and French.
  • Excellent computer skills – MS office.
  • Communication and organization skills.
  • Very high accuracy.
  • Flexibility and hands-on initiative.
  • Sense of responsibility.
  • Basic knowledge of medical terminology is an asset.
  • Capacity to work autonomously and in a team.
  • Eager to learn.
Offer:
  • A stimulating position within a high-potential innovative biotech company.
  • The opportunity to work in a science-driven, dynamic, human‐sized, respectful and professional environment.
  • A challenging scientific and business growth in which you get to bring your knowledge and skills.
  • Varied contacts inside and outside the company.
  • A long-term contract and an attractive salary package in line with the position responsibilities and your experience.

Pharmacien d’Industrie QP - Bio-Pharma/Biotech - Estaimpuis

Créée en 2013, HeX Group est une société de services proposant des solutions de laboratoire et de consultance à ses clients des secteurs pharmaceutique, biotech, medtech et hospitalier. Principalement active en Région Wallonne, l’expertise et le professionnalisme de HeX Group est déjà reconnue à l’international.

HeX LAB propose des services complets liés notamment à l’analyse de prélèvements microbiologiques, ou encore la validation de matériels, équipements et procédés de décontamination, désinfection et stérilisation. Pour en savoir plus sur les expertises proposées, rendez-vous sur le site https://www.hex-group.euou contactez-nous via recruitment@pahrtners.be.

Afin de compléter l’équipe d’Hex LAB à Estaimpuis, nous sommes à la recherche d’un (h/f)

Pharmacien d’Industrie QP 

Responsabilités :

Rattaché(e) au Responsable du laboratoire, vous participez à l’ensemble des tâches liées à l’assurance qualité des activités du groupe.

Vos responsabilités principales sont de :

  • Définir l’ensemble des flux : produits, personnel, matériel, consommable, déchets…
  • Mener les analyses de risque relatives à l’ensemble des processus du laboratoire.
  • Adapter et compléter le système documentaire aux exigences Eu GMP / BPF.
  • Mener le PVD (Qualification locaux et équipements), avec le service qualité du groupe.
  • Mettre en place le processus de vérification et de validation des rapports d’essais en conformité avec les exigences règlementaires.
  • Intégrer les procédés, la qualité du produit et la sécurité du personnel dans la conception des bâtiments et des équipements.
  • Auditer régulièrement le système en cours de mise en place afin d’en évaluer l’efficacité.
  • Se tenir informé(e) des nouvelles règlementations
  • Informer l’équipe du laboratoire des nouvelles règlementations.
  • Maintenir à jour le système documentaire, les processus et les modes opératoires.
  • Garantir la qualité au niveau des réalisations des processus.
Profil :
  • Vous êtes Pharmacien d’Industrie.
  • Vous disposez d’un numéro QP.
  • Vous démontrez une passion pour l’assurance qualité et les environnements GMP.
  • Vous êtes rigoureux/se, autonome, analytique, proactif/ve, et organisé(e).
  • Vous êtes orienté(e) résultats, solutions, client et travail en équipe.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance des outils informatiques.
  • Vous possédez une très bonne connaissance du français et de l’anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.
Offre :
  • Une fonction diversifiée comprenant de nombreuses responsabilités.
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise professionnelle et conviviale, et de contribuer à sa forte croissance.
  • Des possibilités de formation, de développement et de coaching.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.

Représentant Technico-Commercial Paris et Nord de la France - Industry, Vente - Paris (FR) / Leithum (GDL)

La société F.S.E. Diamond Tools, créée en 2017, est une entreprise d’import-export d’outillage diamanté pour les professionnels dans le domaine de la construction, du bâtiment et du balisage aéroportuaire. La société est située à Leithum (Grand-Duché de Luxembourg).

Branche d’activités du groupe FS Engineering, F.S.E. Diamond Tools propose des solutions technologiques de pointe à ses clients sur chantiers. Avec une expertise de plus 20 ans sur le sciage et le carottage aéroportuaire, ils sont un partenaire de choix.

Afin de soutenir la croissance de F.S.E. Diamond Tools, nous sommes à la recherche d’un Représentant Technico-Commercial pour la région de Paris et Nord de la France (m/f) :

Représentant Technico-Commercial
Paris et Nord de la France

Responsabilités :

En tant que Représentant Technico-Commercial, vous maintenez et développez les relations avec les clients existants, et assurez la prospection et l’identification de nouvelles opportunités de business.  Vous apportez également un support technique adéquat aux clients.

Vos principales responsabilités sont :

  • Développer et maintenir un portefeuille clients existant.
  • Prospecter intensivement sur le terrain de nouveaux clients.
  • Se déplacer sur chantiers pour comprendre au mieux les besoins des clients.
  • Apporter une solution technique conforme aux attentes des clients.
  • Proposer un service après-vente de qualité.
  • Diriger des négociations contractuelles complexes.
  • Émettre des devis et les envoyer aux clients.
  • Réaliser les objectifs de vente et contribuer à la croissance de la société.
  • Organiser et animer des foires/salons dans le domaine de la construction.
Profil :
  • Vous bénéficiez d’une expérience d’environ 10 ans dans une fonction similaire dans le domaine de la construction/du bâtiment.
  • Vous êtes doté(e) d’un esprit entrepreneur et d’une réelle fibre commerciale.
  • Vous êtes un(e) excellent communicateur et fin négociateur.
  • Autonome et créatif(ve) dans vos solutions, vous possédez un esprit analytique développé et êtes orienté(e) résultats.
  • Vous êtes prêt(e) à vous déplacer l’essentiel de votre temps sur chantiers et en clientèle.
Offre :
  • Une fonction technico-commerciale dans une PME jeune et ambitieuse.
  • L’opportunité d’intégrer une structure en pleine expansion et experte dans son domaine.
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d’une rémunération attractive ainsi que des avantages liés à votre fonction comprenant entres autre une voiture de société.

R&D Engineer – Catheter - Medical Device - Awans (Liège)

Founded in 2009, CryoTherapeutics is an early stage European innovative company that is now establishing its operations in Liège (Awans). The company is in the process of developing a novel catheter system to treat atherosclerotic plaque that causes heart attacks by delivering cryoenergy to the coronary arteries. For additional information about the company, please visit http://www.cryotherapeutics.com/

CryoTherapeutics aims to develop and market the novel cryoenergy therapy initially for patients who have suffered a heart attack, and in the longer term also for patients identified as being at future risk of heart attack. CryoTherapeutics recently raised 7M€ in its latest round of financing and will use these funds to continue development of this technology with the aim of starting clinical studies later this year.

In order to support the expansion of the team in Awans, we are looking for a (m/f):

R&D Engineer – Catheter

Responsibilities:

As a R&D Engineer – Catheter, the candidate will lead and take care of designing, developing and testing next-generation catheter delivery systems from concept to human use. Reporting to the CTO you play a key role in the R&D/innovation activities.

The position’s main responsibilities are:

  • Conceptualize, design and develop innovative interventional catheters, including design requirements, prototype developments, pre-clinical and clinical assessments, and industrialization.
  • Support the design of the next generation catheter components, in collaboration with Quality.
  • Support the development of new test methods, tooling and equipment procurement, and executing long term testing for catheters.
  • Collaborate with colleagues and physicians in both pre-clinical and clinical developments in order to evaluate technology and to have a better understanding of cardiovascular anatomy.
  • Work with team members and external partners to deliver project’s technical objectives.
  • Report results and work evolution on a regular basis to the top management.
  • Establish timelines and ensures adherence to timely execution
  • Develop appropriate test methods for product evaluations, writes and executes test protocols and test reports required per GMP and regulatory submissions
Profile:
  • Mechanical or Biomedical Engineering Master’s degree.
  • First experience in design, development and industrialization within medical device companies.
  • Experience with catheters is a strong asset.
  • Relevant technical expertise on extrusion, braiding, molding, and bonding processes.
  • Experience in materials (plastics, adhesives and associated processes), and mechanical (small part) design is desired.
  • Experienced in medical device regulatory requirements, QMS and design control processes is an asset.
  • Proven record of working with and managing vendors for product and process specification and testing.
  • Strong innovation and communication skills together with hands-on and pragmatic mind-set.
  • Very good organizational, analytical and problem solving skills.
  • Highly collaborative, self-motivated and team-oriented individual in a company setting.
  • Excellent oral and written communication skills in English. Any other language is a plus.
  • Up to 25% travel may be required.
Offer:
  • A challenging position with a high potential innovative medical device company.
  • To work in a human-sized, collaborative and respectful environment
  • A variety of interesting contacts with international exposure.
  • An attractive compensation package in line with the position’s responsibilities and your experience.