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Research Assistant – Immunology / Serology (Laboratory work) - CRO - Gosselies

Caprion Biosciences, an international contract research organisation based in Montreal (Canada) offers analytical services to biopharmaceutical companies for the characterization of the human immune response in pre-clinical and clinical studies.

Caprion operates globally, with facilities in North America, Europe and Asia, and supports large pharmaceutical companies and biotechs.

In the context of its growing immune monitoring service offering, Caprion is looking to hire a Research Assistant for its flow cytometry and serology platforms, for its site in Gosselies, Belgium.

Research Assistant  – Immunology / Serology  (Laboratory work)

 

Function :

Reporting to the Laboratory Team Leader and working closely with Principal Scientists, the Research Assistant will work within a team focusing on the characterization of the cellular and of the humoral immune response. The main responsibilities will include the execution of PBMC isolation, flow cytometry assays, viral neutralization assays, Luminex and ELISA assays.

Tasks include :

  • Perform PBMC isolations, cellular assays, viral neutralization assays and other serological assays according to current standard operating procedures;
  • Establishment and maintenance of cell cultures;
  • Manage reagents inventories and orders;
  • Participate to the review of method SOP and worksheets;
  • Participate to the technical management of the laboratory;
  • Perform work according to internal quality standards, apply relevant Quality System procedures and participate to the continuous improvement of Quality documents;
  • Attend relevant internal training activities.

 

Profile of the applicant :

The applicant must hold a bachelor degree (or the equivalent) in a life science discipline such as biology, medical biology or biochemistry/biotechnology. One or two years of demonstrated experience in techniques related to cellular and humoral immunology is preferred.

The applicant must :

  • Demonstrate excellent organisational skills.
  • Demonstrate schedule adaptability and flexibility.
  • Be willing to actively participate to the generation, the implementation and the continuous improvement of laboratory processes.
  • Be willing to work in a Quality environment (ISO17025, GCLP, GMP) and apply good documentation procedures (GDP).
  • Be functional in French (spoken and written) and have a functional knowledge of written English. Knowledge spoken English is an asset.

 

Offer :
  • Full time permanent contract, with possibility of rapid start.
  • Diversified tasks and responsibilities.
  • A professional, dynamic and stimulating work environment.
  • Training and development opportunities.
  • A competitive salary package including benefits, adapted to your experience and the context.

 

Andere loopbaanmogelijkheden

42 resultaten

Dessinateur/Projeteur - Industry - Bernissart (Mons)

Fondée en 2009, JDC Airports est reconnue comme un leader et un expert dans le balisage aéroportuaire.
Les activités de JDC Airports répondent à des enjeux forts d’un aérodrome liés à la sécurité, le trafic aérien et l’empreinte écologique.

La politique de JDC Airports est orientée sur le dynamisme et le service à la clientèle, tant au niveau national qu’international. JDC Airports propose une structure flexible, un personnel expérimenté et certifié. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.jdc-airports.com

Avec près de 70 collaborateurs, JDC Airports propose une large gamme de services allant depuis la conception (bureau d’études) jusqu’à la réalisation et la maintenance des installations. Leurs sièges opérationnels se trouvent à Harchies (Belgique) et Roissy (France).

Afin de soutenir la croissance de JDC Airports sur son site à Bernissart (Mons, Belgique), nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Dessinateur/Projeteur

Responsabilités:

En tant que Dessinateur/Projeteur en Electricité, en lien direct avec les Responsables d’Affaires et les Conducteurs de travaux, vous aurez en charge les études techniques. Vous établissez des plans et schémas électriques, des calculs d’éclairement et divers autres projets clients.

Vos principales responsabilités sont :

  • Réaliser des schémas et des plans électriques.
  • Gérer des dossiers d’exécution et des ouvrages exécutés.
  • Réaliser des relevés et métrés pour la réalisation des plans.
  • S’occuper du dimensionnement des réseaux (note de calculs BT).
  • Etablir des calculs d’éclairement (intérieurs et éclairage public).
  • Mener des études techniques des projets d’appel d’offre Balisage lumineux ou Tertiaire.
Profil:
  • Vous possédez un diplôme technique A2/A3 en électromécanique ou électricité.
  • Vous présentez une première expérience réussie dans un poste similaire.
  • Vous êtes autonome, rigoureux/se, organisé(e).
  • Vous êtes doté(e) d’un bon esprit de synthèse et une bonne capacité d’adaptation.
  • Vous maitrisez AutoCAD et les logiciels de bureautique (Word, Excel).
  • La connaissance des logiciels de calculs Caneco et DiaLUX, ainsi qu’une bonne connaissance technique des normes C15-100 et C13-100 est un plus.
Offre:
  • L’opportunité de rejoindre une société dynamique et en pleine croissance.
  • Une fonction technique, proche du terrain.
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d’une rémunération attractive ainsi que des avantages liés à votre fonction.

Project Leader – Marketing - Agro-Industry - Villers-le-Bouillet

Créée en 2007 et basée à Villers-le-Bouillet, l’entreprise familiale Dessert Factory est spécialisée dans les desserts haut de gamme pour une clientèle professionnelle et la grande distribution. Au fil de son évolution, le moelleux au chocolat et les cheesecakes, en frais et en surgelé, sont devenus les produits-phare.

Sa volonté est d’allier des recettes artisanales évolutives à des matières premières belges, nobles et 100% naturelles. Elle emploie aujourd’hui une soixantaine de personnes et vient de doubler sa surface d’exploitation afin de pouvoir faire face à la demande en grande croissance.

Afin d’accompagner la croissance de Dessert Factory, nous recherchons actuellement un (h/f) :

Project Leader – Marketing

Responsabilités:

En partenariat avec le commercial, vous participez au développement commercial et à l’élaboration des nouveaux projets. Vous pilotez les projets commerciaux et en assurez le suivi, tant en interne qu’auprès du client.

 

Vos principales responsabilités sont :

  • Vous accompagnez le commercial dans l’élaboration des nouveaux projets  (contact et suivi des prospects ou clients, création et développement des emballages produits, clarification des flux logistiques, forecast,…).
  • Vous pilotez les nouveaux projets commerciaux en interne, définissez et suivez le planning des projets dans le respect des délais et de la qualité.
  • Vous coordonnez les projets en collaboration avec l’ensemble des départements impliqués : communication des demandes clients à l’équipe R&D, suivi de la production, supply chain, …
  • Vous assurez le suivi administratif du projet : remplissage des fiches new product en interne, préparation des documents nécessaires pour les réunions de lancement.
  • Vous gérez les demandes d’échantillons client avec la R&D, suivez les envois (TNT-FedEx) et en assurez la qualité.
  • Vous réceptionnez et validez la première commande, et assurez le suivi après le lancement.
  • Vous représentez commercialement Dessert Factory lors de visite clients/fournisseurs et prenez part à la préparation/participation des foires commerciales.
  • Vous êtes un point de contact pour le client et répondez à leurs demandes au day-to-day.

 

Profil:
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou Master à orientation Marketing, Commerce Extérieur ou expérience équivalente.
  • Vous avez une expérience probante dans la gestion de projets.
  • Vous maitrisez parfaitement le français et l’anglais. La maîtrise du néerlandais est un atout.
  • Vous êtes entreprenant, proactif, autonome et vous avez le sens de l’organisation ainsi que la fibre commerciale.
  • Une première expérience avec un ERP est un atout, ainsi que la maîtrise de Photoshop/InDesign.

 

Offre:
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise familiale en croissance et reconnue pour la qualité de ses produits.
  • Intégrer une société à taille humaine où le travail participatif est au cœur de l’organisation.
  • L’opportunité d’apporter votre valeur ajoutée opérationnelle dans le cadre de la forte croissance de l’entreprise.
  • Une équipe et un management dynamiques qui contribuent à une bonne ambiance de travail.
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d’une rémunération attractive en phase avec vos compétences.

Sales Manager – Industrie - Oil industry - Verviers

LubriGroup est une belle entreprise familiale située à Verviers. Composée d’une quinzaine de personnes, l’entreprise comprend 3 entités : Lubrix, active dans la lubrification industrielle ; Lubri-Asept, active dans la désinfection et le nettoyage ; et Activ’Aqua qui propose des solutions et des produits pour piscines.

Lubrix formule, produit et commercialise des lubrifiants et des huiles de coupe pour le secteur industriel, plus spécifiquement pour les machines-outils, d’usinage et de laminage.

Afin de soutenir la croissance de Lubrix, nous sommes activement à la recherche d’un(e) :

Sales Manager

Responsabilités :

En tant que Sales Manager, vous maintenez et développez les relations avec les clients existants et assurez la prospection et l’identification de nouvelles opportunités commerciales. Rapportant au Responsable Commercial, vous assurez le développement du chiffre d’affaires pour les produits de lubrification pour l’industrie.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Développer et fidéliser un portefeuille clients existant.
  • Prospecter activement sur le terrain de nouveaux clients.
  • Apporter un support et une expertise technique aux clients.
  • Maintenir des relations positives avec les clients et veiller à leur satisfaction.
  • Réaliser les objectifs de vente et contribuer à la croissance de la société.
  • Mener vos démarches dans le respect des objectifs de qualité, coûts et délais.
  • Assurer un reporting régulier et efficace de votre activité.
Profil :
  • Vous avez une première expérience commerciale réussie, idéalement en milieu industriel.
  • Vous possédez un diplôme d’études supérieures ou équivalent par expérience.
  • Vous avez des affinités avec la technique et le milieu industriel.
  • Vous avez une très bonne maîtrise du français et une bonne connaissance de l’anglais.
  • Vous avez d’excellentes compétences relationnelles et commerciales.
  • Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités.
  • Vous êtes organisé(e), orienté(e) clientèle et solutions.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer régulièrement en Belgique francophone.
Offre:
  • Une fonction commerciale stimulante et diversifiée au sein d’une PME en croissance.
  • L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel.
  • Des contacts diversifiés sur l’ensemble du territoire confié.
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée (CDI).

Senior Product Manager - Green Technologies, Green-Tech - Liège (BE) / Lyon (FR)

Established in France, Spain, Belgium and North America, LACROIX City now have more than 600 employees shared between their country offices and complementary production sites. Integrating the latest digital innovations, as well as their industry know-how, their equipment and devices contribute to creating open and interoperable ecosystems in the towns and cities of tomorrow. Please visit https://www.lacroix-city.com

LACROIX City Street Lighting Division has been a French company based in Lyon since 1981. They are a major player in energy saving and maintenance systems and solutions, as well as a specialist and French leader in electrical connections for outside lighting. Since August 2019, Street Lighting Business unit acquired the belgium start-up Smartnodes https://www.smartnodes.be/

The measurement of traffic density and user speeds is used for road mobility and safety applications.  By integrating environmental sensors, parking sensors, etc., Lacroix City public lighting network is becoming the driving force behind Smart street networks. In order to develop its business, we are actively looking for its Liège/Lyon (Les Chères) office a (m/f):

Senior Product Manager

Responsibilities:

Active member of LACROIX City Marketing Department, you are responsible for product planning, product marketing and the go-to-market of your portfolio of products & offers. This includes managing the product throughout the Product Lifecycle, gathering and prioritizing product and customer requirements, defining the product vision, and working closely with engineering to deliver winning products. It also includes working with sales and support to ensure revenue and customer satisfaction goals are met. You are ensuring that the portfolio of product and marketing efforts support the company’s overall strategy and goals.

 

Your main responsibilities are:

  • You analyse the market evolution: customer needs and expectations, competition, public regulation.
  • You identify company differentiators and business added value. You identify business growth opportunities, including new business models and new market segments.
  • You define the product strategy and roadmap. You are responsible for the profitability of your portfolio of products and offers.
  • You deliver marketing and product requirements with prioritized features and corresponding justification.
  • You work with external third parties to assess partnerships and licensing opportunities.
  • You Develop sales and marketing tools and actions.
  • You Develop and execute a full go to market plan, as well as the core positioning and messaging for the portfolio of products & offers.
  • You propose an overall budget to ensure success and define pricing strategy to meet revenue and profitability goals.
  • You brief and train the sales force at quarterly sales meetings.
  • You brief press and analysts and go on press tours.
  • You act as a leader within the company.

 

Profile:
  • You have a Master’s Degree in Engineering completed by a Business degree or equivalent through experience.
  • You have at least 10 years of experience in a sales & marketing position with technical products.
  • You are results and customer oriented, rigorous, autonomous and flexible.
  • You have a strong oral and written communication, including presentations for a larger audience
  • You are ready to travel around 50% of your work time.
  • You are fluent in French and in English. The command of Dutch and any other language is an asset.

 

Offer:
  • A diversified and challenging technical position within a dynamic team in a leader company.
  • The opportunity to enter a sustainable development and green tech company.
  • Varied contacts with professionals on an international scale.
  • Significant learning and evolution opportunities.
  • An attractive salary package coherent with your experience.

Bandagiste Orthésiste (Voiturettes et semelles orthopédiques) - Medical Device - Liège

Créée en 1986, Médipost-Nutristoma est une PME liégeoise leader sur le marché belge de la vente de matériel médical et soins de santé. L’entreprise fournit des conseils professionnels, un service de qualité et assure la compétence technique de chacun de ses intervenants. Au fil des années, l’entreprise a su conserver un esprit familial et un service personnalisé pour ses clients.

Médipost-Nutristoma offre une vaste gamme de produits et de services dans le domaine du matériel médical, de bandagisterie et podologie-pédicurie ainsi que des articles de stomathérapie et nutrition entérale. L’entreprise assure également le service technique de son matériel.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes à la recherche d’un (h/f)

Bandagiste Orthésiste

(Voiturettes et semelles orthopédiques)

Responsabilités :

En tant que Bandagiste Orthésiste, vous proposez des solutions d’aide à la mobilité afin d’améliorer la qualité de vie et l’autonomie des patients. Vous prenez en charge la gestion complète du portefeuille clients actuels et la prospection active de nouveaux clients.

Vos principales responsabilités sont :

  • Gérer l’entièreté du processus lié aux demandes clients : analyse, conseil, prise de mesure, essayage, commandes fournisseurs si nécessaire, livraison et suivi, facturation.
  • Assurer le suivi administratif lié à la fonction.
  • Développer un réseau de clients professionnels prescripteurs (médecins généralistes et spécialistes, hôpitaux, maisons de repos, prisons, etc) et contribuer à la croissance de Médipost.
  • Etablir des relations de confiance avec l’ensemble des clients et des professionnels du secteur.
  • Mettre à jour et développer de manière autonome vos connaissances des nouvelles techniques et de nouveaux produits liés à la fonction.
  • Effectuer une veille concurrentielle et s’informer des évolutions du secteur.
  • Véhiculer et promouvoir les valeurs de Médipost.
Profil
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en Bandagisterie/Orthésiologie ou d’un bachelier paramédical.
  • Vous possédez un numéro INAMI ou êtes sur le point de l’obtenir.
  • Vous êtes motivé(e), dynamique et avez une réelle aisance relationnelle.
  • Vous êtes à l’écoute, empathique et soucieux(se) du bien-être des personnes.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en région wallonne et possédez un permis de conduire.
  • Vous maîtrisez parfaitement les applications MS Office, Word et Excel.
  • Vous possédez une très bonne connaissance du français. La connaissance de l’anglais ou du néerlandais est un atout.
Offre
  • Une fonction passionnante, variée en toute autonomie en contact direct avec les patients et les professionnels du secteur médical.
  • L’opportunité de rejoindre une PME alliant innovation, qualité et proximité client.
  • Intégrer une équipe dynamique et motivée dans le monde médical.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial attractif en ligne avec votre expérience.

(Sr.) Scientist – Immuno-Oncology Target Validation - Bio-Pharma/Biotech - Gosselies

iTeos Therapeutics is a publicly held (NASDAQ: ITOS), clinical-stage biopharmaceutical company dedicated to extending and improving the lives of cancer patients by designing and developing next generation immunotherapies.

Based in Gosselies, Belgium and Cambridge, MA, iTeos Therapeutics was founded out of the Ludwig Institute for Cancer Research (LICR) and the de Duve Institute (UCLouvain) in 2011. In March 2020, the company completed a $125 million Series B2 financing, and in July 2020, completed its IPO raising over $200million of proceeds.

This additional capital will allow iTeos Therapeutics to continue to develop its clinical pipeline and maintain its investments in its discovery research team to leverage fantastic science to improve the lives of cancer patients. For more information, please visit www.iteostherapeutics.com.

To strengthen the team in Gosselies, we are looking for a (m/f) :

(Sr.) Scientist – Immuno-Oncology Target Validation

 

Responsibilities :

Within the Preclinical Department, you will play a key role in the discovery, investigation and validation of new targets to expand the iTeos pipeline and help develop breakthrough cancer immunotherapies. You will generate robust in vitrodata packages on one or more Immuno-Oncology targets, helping to guide decision making and timely progression to development and clinical trials.

  • Lead the validation of new targets by providing key data all along the project development towards a preclinical program and later on, to the clinic (50% time in the lab).
  • Design, validate and carry experimental in vitro immunoassays using Standard Operating Procedures.
  • Develop new immunoassays that will help deepen the biological knowledge of the drug target and characterize the mode of action of biologic candidates.
  • Compile, summarize and critically analyze data in order to present them at project team meetings.
  • Show strong ownership by being up to date with the project literature and more broadly with the immune-oncology field.
  • Collaborate with external contacts, either with academic partners or with CRO’s.
Profile :
  • PhD and/or post-doc in (Tumour) Immunology.
  • Hands-on experience in the biotech/pharma industry would be valued and give you access to the Senior Scientist position.
  • Strong expertise in immunology techniques such as primary cell isolation, setting-up immune cell-based assays (e.g. in vitro stimulation of immune cells, suppression assays, antigen recall assays) and advanced flow cytometry.
  • Additional molecular cell biology/immunology techniques are assets.
  • Strong track record of scientific publications or productivity (posters, presentations, etc.).
  • Excellent command of English (oral and written).
  • Committed and detail-oriented, strong sense of time management and flexibility.
  • You are both autonomous and a team player with an inquisitive mindset and strong problem-solving skills.
  • You are very open-minded and have excellent interpersonal and communication skills.
Offer :
  • A stimulating position within a high-potential innovative biotech company.
  • The opportunity to work in a science-driven, dynamic, human‐sized, respectful and professional environment.
  • A challenging scientific and business growth in which you get to bring your knowledge and skills.
  • A permanent contract with an attractive salary package in line with the position responsibilities and your experience.

Quality Process Engineer - Agro-Industry - Spa

Leader du marché dans le Benelux, le groupe Spadel est spécialisé dans la production et la commercialisation d’eaux minérales naturelles, d’eaux de source, d’eaux aromatisées et de limonades. Les eaux minérales naturelles de Spa sont puisées au cœur des Fagnes, dans une des plus grandes zones naturelles préservées d’Europe, dans le plus grand respect de la nature.

Spa Monopole domine le marché belge des eaux minérales. Le site de Spa emploie 500 personnes et a réalisé, fin 2019, un volume annuel de 438 millions de litres d’eaux minérales naturelles et limonades. Le site a connu de nombreux investissements ces dernières années et prévoit encore de beaux projets dans les années à venir.

Afin de renforcer la pétillante équipe de Spa Monopole, nous sommes à la recherche d’un (m/f) :

Quality Process Engineer

 

Responsabilités :

En tant que Quality Process Engineer, vous avez la responsabilité de divers projets en lien avec les activités des services des sites de Spa Monopole et de Bru. Dans ce rôle, vous rapportez directement au Quality Manager.

Les missions sont variées, en voici une liste non exhaustive :

  • Prendre en charge des projets divers visant à optimiser les méthodes de travail ou la qualité des produits, en adéquation avec les objectifs du site.
  • Participer aux analyses d’arbre de cause et prendre en charge les actions qui en découlent au niveau de la qualité.
  • Collaborer étroitement avec l’ensemble des départements pour la mise en service des projets impactant le département qualité.
  • Assurer le rôle de project leader (gestion d’une équipe, définition du cahier de charge, des KPI’s, reporting, communication interne) sur des projets spécifiques.
  • Gérer les formations techniques en fonction des besoins du personnel de terrain.
  • Collaborer étroitement avec le Quality Manager et être son back-up.

 

Profil :
  • Vous possédez un diplôme de Bachelier ou Master à orientation scientifique (agronomie, biologie, biochimie ou équivalent).
  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans une fonction similaire, de préférence en industrie alimentaire de process.
  • Vous avez une première expérience avec les normes ISO 9001 / 22000 ainsi que les référentiels BRC/SAC. La connaissance de la norme ISO 140001 est un plus.
  • Vous êtes doté d’un sens de la diplomatie et d’une communication aisée dans les contacts humains.
  • Vous êtes orienté terrain et avez un attrait pour le travail d’équipe.
  • Vous avez des capacités à développer des conditions de travail motivantes au sein des équipes projets, de réelles qualités de leadership, de délégation, de planification et d’organisation des actions.
  • Vous êtes capable de vous remettre en question et aspirez à l’amélioration continue.
  • Vous avez une capacité analytique, une orientation « problem solver » et faites preuve de créativité ainsi que d’un esprit de synthèse.
  • Vous avez une bonne maîtrise de la suite MS Office (la maitrise d’Excel est indispensable). La connaissance de SAP est un plus.
  • Vous communiquez aisément en français, l’anglais (écrit et oral) est un atout.

 

Offre :
  • Une fonction challengeante et variée au sein d’une entreprise reconnue.
  • Intégrer une entreprise aux fortes valeurs qui met l’accent sur le développement durable.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein, assorti de conditions très attractives.

Responsable d’Equipe - Industry - Mons

Fondée en 2009, JDC Airports est une société spécialisée dans l’intégration de systèmes « Aeronautical Ground Lights ». Leurs sièges opérationnels se trouvent à Harchies (Belgique) et Roissy (France).

Avec près de 70 collaborateurs, JDC Airports est l’un des leaders et un expert dans le balisage aéroportuaire. Leur offre s’étend depuis la conception (bureau d’études) jusqu’à la réalisation et la maintenance des installations.

La politique de JDC Airports est orientée sur le dynamisme et le service à la clientèle, tant au niveau national qu’international. Notre client propose une structure compacte, un personnel expérimenté et certifié. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.jdc-airports.com

Afin de soutenir la croissance de JDC Airports sur son site à Harchies (Mons, Belgique), nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Responsable d’Equipe 

Responsabilités :

Rapportant au Responsable Chantiers, vous êtes garant du respect du timing, du bon déroulement et de la qualité des travaux de votre équipe. Vous veillez à ce que tous les ouvriers s’attèlent correctement à leurs tâches au quotidien.

Vos responsabilités principales sont :

  • Préparer, diriger et surveiller le travail des ouvriers.
  • S’assurer de la bonne qualité du travail effectué par l’équipe.
  • Gérer et s’assurer de l’approvisionnement en consommables, machines et outillages.
  • Réaliser le carottage/décaissage, le tirage de câbles et la pose/dépose de feux.
  • Sceller des embases et remplir après rainurage au moyen d’une résine préalablement préparée.
  • Assurer les raccordements électriques et équiper les chambres selon les normes de sécurité.
  • Rapporter de manière hebdomadaire sur l’avancement des travaux.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un A2 (Électricité, Électromécanique ou Construction) ou équivalent par expérience.
  • Vous possédez minimum 3 ans d’expérience.
  • Vous portez un grand intérêt au domaine de la construction, du balisage aéroportuaire, etc.
  • Vous faites preuve de leadership et êtes doté(e) d’un très bon relationnel.
  • Vous avez de bonnes compétences communicationnelles, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Vous communiquez aisément en français (tant à l’oral qu’à l’écrit).
  • Vous êtes mobile et prêt(e) à vous déplacer sur les chantiers en Belgique et en France.
Offre :
  • Un challenge varié et socialement épanouissant au sein d’une PME en forte croissance et experte dans son domaine.
  • Opportunité d’intégrer une équipe valorisant votre esprit d’entreprendre.
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d’une rémunération attractive ainsi que des avantages liés à votre fonction.

Scientist Translational medicine – Immuno-oncology - Bio-Pharma/Biotech - Gosselies

iTeos Therapeutics is a publicly-held (NASDAQ: ITOS), clinical-stage biopharmaceutical company dedicated to extending and improving the lives of cancer patients by designing and developing next generation immunotherapies. Based in Gosselies, Belgium and Cambridge, MA, iTeos Therapeutics was founded out of the Ludwig Institute for Cancer Research (LICR) and the de Duve Institute (UCLouvain) in 2011.  In March 2020, iTeos Therapeutics completed a $125 million Series B2 financing, and in July 2020, the company completed its IPO raising over $200million of proceeds.  This additional capital will allow the company to continue to develop its clinical pipeline and expand its preclinical pipeline by investing in the discovery research team.

iTeos Therapeutics’ innovative pipeline includes two clinical-stage programs targeting novel, validated immuno-oncology pathways. EOS-850, is designed as a highly selective small molecule antagonist of the adenosine A2a receptor, a key driver of immunosuppression in the tumor microenvironment across a broad range of tumors. EOS-850 is being investigated in an open-label Phase 1/2a clinical trial in adult patients with advanced solid tumors. The lead antibody product candidate, EOS-448, is an antagonist of TIGIT, also designed to engage the Fc gamma receptor, or FcγR,. An open-label Phase 1/2a clinical trial of EOS-448 is currently ongoing in adult patients with advanced solid tumors. iTeos Therapeutics also continues to expand its pipeline through internal research efforts and external collaboration with leading scientists.

For more information, please visit www.iteostherapeutics.com.

To reinforce its translational medicine team, iTeos Therapeutics is currently looking for a (m/f) :

Scientist

Translational Medicine – Immuno-oncology

 

Responsibilities :

Within the Translational Medicine team, you will play a key role in the evaluation of the mechanisms of action of our immune oncology drugs in clinical development and support the selection of biomarkers. You will generate robust in vitro data on the products under clinical development, helping to interpret data obtained in clinical trials and refining our biomarker strategy.

Your main responsibilities will be to :

  • Coordinate with colleagues from the Translational Medicine or Pharmacology teams, design and perform independently complex experiments to assess the function and effect of iTeos drugs and to test new biomarkers in various immunology systems (i.e. immunophenotyping experiments, functional immunoassays as well as molecular biology and ELISA-based assays in human samples).
  • Identify and establish in the laboratory relevant immunoassays and technical approaches.
  • Compile, document, critically analyze experimental results in order to present them at project team meetings.
  • Show strong ownership by being up to date with the project literature and more broadly with the immune-oncology field.
  • Write technical reports and contribute to scientific articles.
  • Share your expertise e.g. in immunoassays with other people and other teams within the company.
  • Collaborate with external contacts, either with academic partners or with CRO’s.

 

Profile :
  • PhD and/or post-doc in (Tumour) Immunology.
  • Hands-on experience in the biotech/pharma industry would be valued and give you access to the Senior Scientist position.
  • Strong expertise in immunology techniques including functional immunoassays (e.g. in vitro stimulation of immune cells) and multi-parametric flow cytometry.
  • Strong background in molecular biology assays (such as qRT-PCR, NGS is a plus).
  • Previous experience in handling human blood samples and/or tissues for primary cell isolation is required.
  • Excellent command of English (oral and written), French is a plus.
  • Committed and detail-oriented, strong sense of time management and flexibility.
  • You are both autonomous and a team player with an inquisitive mindset and strong problem-solving skills.
  • You are very open-minded and have excellent interpersonal and communication skills.

 

Offer :
  • A stimulating position within a high-potential innovative biotech company.
  • The opportunity to work in a science-driven, dynamic, human‐sized, respectful and professional environment.
  • A challenging scientific and business growth in which you get to bring your knowledge and skills.
  • An extensive networking inside the company, the biotech/pharma sector and the scientific world.
  • A permanent contract with an attractive salary package in line with the position responsibilities and your experience.

Technico-Commercial(e) Wallonie – Construction - Building - Wallonie

Fondée en 2011, IsoHemp est une société industrielle innovante active dans la construction durable. En pleine expansion dans un marché en forte croissance, IsoHemp se développe dans la production de blocs naturels et isolants, principalement utilisés dans le secteur de la construction et plus particulièrement de la rénovation.

Avec près de 25 collaborateurs, IsoHemp forme une équipe ambitieuse, dynamique et orientée développement. Elle poursuit l’objectif de devenir le leader européen de sa technologie. Pour plus d’informations, veuillez consulter https://www.isohemp.com/fr

Afin de renforcer l’équipe de vente d‘IsoHemp, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Technico-Commercial(e) Wallonie – Construction

Responsabilités:

En tant que Technico-Commercial(e) Wallonie rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous avez à charge le développement commercial de l’entreprise sur une partie de la Wallonie dans le segment de la rénovation des bâtiments. Vos missions sont principalement la gestion de projet, le développement d’un réseau professionnel, la représentation et les développements commerciaux.

 

Vos principales responsabilités sont :

  • Prescrire les produits auprès des architectes et les intégrer dans les cahiers de charges de nouveaux projets de chantier.
  • Créer, développer et suivre les projets de chantiers.
  • Etablir les offres de prix et en gérer le suivi jusqu’à la commande, en collaboration avec le service commercial interne et le bureau d’études.
  • Organiser les démarchages et la représentation auprès des entrepreneurs, constructeurs et architectes spécialisés ainsi que des bureaux d’ingénieurs-conseils.
  • Entretenir et développer un réseau professionnel avec les différents acteurs du secteur : professionnels de l’entreprise, entrepreneurs, architectes spécialisés, bureaux d’ingénieurs-conseils.
  • Participer à des foires ou actions commerciales et de communication et réaliser des visites (de chantier et d’entreprise).
  • Apporter de nouvelles idées d’actions marketing en interne afin de contribuer au meilleur positionnement des produits sur le marché.

 

Profil:
  • Vous avez une expérience confirmée en tant que technico-commercial(e) dans le secteur de la construction-rénovation.
  • Vous bénéficiez d’une expérience dans la vente de matériaux durables et vous portez un intérêt pour ce secteur.
  • Vous maitrisez les outils informatiques. La connaissance de l’ERP Odoo est un plus.
  • Vous communiquez aisément en français (tant à l’oral qu’à l’écrit).
  • Vous êtes dynamique, autonome, orienté(e) solutions et faites preuve d’une communication aisée dans les contacts humains.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre flexibilité, ponctualité et votre sens de l’organisation.
  • Vous êtes prêt(e) à vous déplacer et à passer l’essentiel de votre temps en clientèle.

 

Offre:
  • Un challenge varié et socialement épanouissant au sein d’une société en forte croissance, bénéficiant d’importantes perspectives d’avenir.
  • L’opportunité d’intégrer une équipe jeune, dynamique, moderne et à dimension humaine.
  • Une culture d’entreprise favorisant l’épanouissement et le développement des compétences.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein assorti d’une rémunération attractive ainsi que des avantages extra-légaux.