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Senior Project Manager Sécurité/Infrastructure/Réseau - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Senior Project Manager
Sécurité/Infrastructure/Réseau

Responsabilités :

En tant que Senior Project Manager – Sécurité/Infrastructure/Réseau, votre mission est de gérer de bout en bout les projets sécurité dans le domaine de l’infrastructure et du réseau.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Coordonner toutes les activités du projet tout au long des différentes phases du projet.
  • Livrer les livrables requis en accord avec les objectifs budgétaires, de qualité et de timing.
  • Appliquer la méthodologie demandée par le client (Waterfall, Agile/Scrum, DevOps, etc.).
  • Contrôler le scope et la viabilité du business case tout au long du projet.
  • Fédérer les équipes projet et favoriser la communication entre les différentes parties prenantes.
  • Rapporter l’évolution des démarches de manière régulière et structurée vers la hiérarchie.
Profil :
  • Minimum 5 ans d’expérience dans une position similaire en infrastructure et sécurité, dont 3 ans en Project Management.
  • Vous avez une bonne connaissance générale de l’infrastructure (Windows, Linux, Unix) et des réseaux (LAN Cisco, WAN, Wifi). Connaissance en design des architectures réseau est un atout.
  • Vous possédez une bonne connaissance de la sécurité des réseaux et de l’infra (antivirus, firewalls, proxys, IDS/IPS, antispams, APT prevention systems, etc.).
  • Vous maitrisez la gestion de projet (Prince2 ou PMI), et avez une bonne compréhension d’Agile, Scrum et/ou Waterfall.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous faites montre de leadership, de proactivité et aimez coordonner des projets et des programmes.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance de l’anglais/néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction diversifiée où il faut relever des défis dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation aligné sur des objectifs de développement clairs.

Maintenance Manager - FMCG, Food Services - Spa

Leader du marché dans le Benelux, SPADEL est spécialisé dans la production et la commercialisation d’eaux minérales naturelles, d’eaux de source, d’eaux aromatisées et de limonades. Spadel doit notamment son succès à ses marques Spa et Bru.

En tant qu’entreprise familiale indépendante belge, la société compte plus de 1.300 collaborateurs actifs dans 4 pays (Belgique, France, Royaume-Uni et Bulgarie). Rejoindre Spadel, c’est rejoindre une équipe dont les valeurs sont Togetherness, Agility, Ownership et Excellence.

Afin de renforcer la pétillante équipe de Spadel, nous sommes à la recherche d’un (m/f) :

Maintenance Manager (sites de Spa Monopole et de Bru)

Responsabilités :

En tant que Maintenance Manager, vous gérez et optimalisez l’ensemble des activités de Maintenance pour les sites de Spa et Bru. Vous dirigez une équipe de 80 personnes afin d’atteindre les objectifs de productivité et de disponibilité des équipements de l’ensemble des activités (lignes de production, utilities, logistique, sécurité, etc.)

Membre du Management Team et en étroite collaboration avec les autres départements, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Définir et mettre en place la stratégie de la maintenance à moyen et long terme.
  • Elaborer, suivre et optimiser le budget de la maintenance des équipements (+/-9M°€).
  • Organiser et contrôler les activités de préparation et de planification des travaux de maintenance dans le respect des délais, de la qualité, des disponibilités et de la sécurité.
  • Définir et implémenter le plan de gestion et d’approvisionnement des pièces techniques (+/-2,5M°€).
  • Veiller au climat social dans les équipes et développer un partenariat avec la délégation syndicale.
  • Élaborer et implémenter le plan d’excellence opérationnel au niveau de la maintenance.
  • Gérer le programme de gestion de la maintenance (GMAO) en collaboration avec le service IT.
  • Elaborer et participer à la réalisation de projets permettant l’amélioration des équipements tant au niveau de la productivité, que de la qualité et de la sécurité.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un Master Ingénieur Industriel ou Civil.
  • Vous disposez d’environ 10 années d’expérience dans une fonction comparable au sein d’un environnement industriel, de préférence dans un milieu agro –alimentaire
  • Vous faites preuve d’aisance relationnelle, d’assertivité et de diplomatie. Vous êtes orienté(e) solutions.
  • Vous avez de bonnes capacités analytiques et organisationnelles, d’ouverture d’esprit et de rigueur.
  • Dans votre management, vous faites preuve d’intelligence émotionnelle et d’un grand sens de la
  • Vous maitrisez la suite MS Office, particulièrement Excel. La connaissance de SAP est indispensable.
  • Vous maitrisez le français et avez une bonne connaissance de l’anglais (écrit et oral). Le néerlandais ou l’allemand est un plus.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer sur d’autres sites du Groupe.

Offre :

  • Une fonction challengeante et diversifiée au sein d’une entreprise reconnue.
  • Intégrer une entreprise aux fortes valeurs qui met l’accent sur le développement durable.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux, en phase avec votre expérience.

Qualification & Validation Specialist - Radio–Pharma - Gosselies

Situées à Fleurus (Belgique), l’Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. Avec près de 225 collaborateurs, l’IRE est un des principaux producteurs mondiaux de radio-isotopes utilisés en médecine nucléaire à des fins de diagnostic et de thérapie. IRE ELiT est quant à elle active dans la protection de l’environnement et dans la production radio-pharmaceutique.

Plus concrètement, ces entreprises contribuent à sauver des millions de vies dans le monde chaque année. Sur les 5 dernières années, l’entreprise a renforcé son développement et jouit d’une croissance continue. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.ire.eu.

Pour assurer le bon développement de l’IRE, nous sommes activement à la recherche d’un (m/f) :

Qualification & Validation Specialist

Responsabilités :

Au sein du service Qualification et Validation du département d’Assurance Qualité, vous menez des projets de (re)qualification des équipements et de validation des processus liés à la production.

Les responsabilités suivantes vous sont confiées :

  • Participer et coordonner les activités de qualification initiale (et requalification périodique) d’équipements de production.
  • Valider les processus relatifs aux activités de production GMP d’API (radioisotopes) et de médicaments radiopharmaceutiques (stériles).
  • Assurer la rédaction, la révision et/ou l’approbation des procédures et des différents documents de qualification et de validation : plan de qualification, URS, analyse de risque, protocoles et rapports DQ/IQ/OQ/PQ, etc …
  • Réaliser la veille réglementaire pour les activités de qualification et de validation.
Profil :
  • Vous êtes titulaire d’un Master en (Bio)chimie, Biotechnologie, Physique, Pharmacie, Ingénierie ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez de minimum 3 années d’expérience en validation / qualification en milieu industriel pharmaceutique ou biotechnologique GxP, idéalement dans un environnement de production aseptique.
  • Vous appréciez les milieux industriels sous contraintes de qualité et de productivité.
  • Vous jouissez d’une bonne connaissance du français et de l’anglais (à l’écrit, au minimum).
  • Vous êtes orienté(e) résultats, rigoureux/se, autonome, doté(e) d’une forte capacité organisationnelle.
Offre :
  • Une fonction diversifiée incluant des responsabilités et des projets intéressants.
  • Des défis professionnels et humains enrichissants.
  • L’opportunité d’intégrer une structure industrielle renommée et innovante.

Security Management Consultant - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Security Management Consultant

Responsabilités :

En tant que Security Management Consultant, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études sur l’état du système de gestion de la sécurité des entreprises (ISMS).
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration et à la mise en place de la stratégie.
  • S’assurer que la gouvernance est mise en place de manière effective au niveau opérationnel ainsi que dans tous les départements de l’entreprise.
  • Participer à des projets en tant que conseiller, coach et rédacteur des politiques et processus de gestion de la sécurité.
  • Conduire et effectuer des campagnes de sensibilisation et de formation des employés.
Profil :
  • Vous disposez d’une à trois années d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des systèmes de sécurité (firewalls, proxys, IDS/IPS, SIEM, IAM, cryptographie, etc.) ainsi que de l’Ethical Hacking.
  • Vous maitrisez la gestion de projet (Prince2, PMI ou Agile), et avez une bonne connaissance des systèmes de gouvernance ITIL et CobiT. Une certification CISM ou CISSP est un sérieux atout.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles (rédaction de documents clairs et concis).
  • Vous faites montre de leadership, de proactivité et aimez coordonner des projets.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance de l’anglais/néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
 Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation aligné sur des objectifs de développement clairs.

Technico-commercial : New food ingredients development - FMCG, Food Services - Goé

Située à Goé, à l’Est de Liège, CORMAN est une société active dans le développement, la production et la commercialisation de produits issus de la transformation du lait. Avec plus de 450 collaborateurs, la société se démarque par son efficacité industrielle, ainsi que par ses valeurs d’équité, de respect et de tolérance.

Leader mondial de la matière grasse laitière fonctionnelle, Corman possède 4 sites de production basés en Allemagne, Irlande et Belgique et exporte ses produits dans plus de 80 pays. Actuellement le site belge produit 113 000 T de beurre, ce qui amène Corman au titre du plus gros producteur européen. Corman est notamment reconnu pour ses marques Carlsbourg et Balade. Pour plus d’information, veuillez consulter www.corman.com

Afin de renforcer le département R&D, à Goé, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Technico-commercial : New food ingredients development

Responsabilités :

Rapportant au Responsable R&D, vous traduisez les besoins des clients industriels en développements de nouveaux produits ou par l’amélioration de produits existants. Dans ce cadre, vous collaborez étroitement avec les services concernés : commercial, recherche et production.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Collecter proactivement les besoins des clients industriels et les traduire en projets R&D.
  • Contribuer à la définition des objectifs du département R&D et à ses orientations technologiques.
  • Apporter un support et une expertise technique aux équipes commerciales et aux clients.
  • Concevoir et réaliser la mise au point de nouveaux produits.
  • Participer activement à l’amélioration de produits existants.
  • Orienter le développement tant des aspects de recettes que de process industriels.
  • Collaborer étroitement avec les équipes de vente & de production.
  • Mener les projets dans le respect des objectifs de qualité, coûts et délais.
  • Rapporter de manière structurée l’avancée des projets et démarches réalisées.

Profil :

  • Vous disposez d’un diplôme d’Ingénieur en industrie agro-alimentaire, d’un master en chimie, en biologie ou en biotechnologie.
  • Vous avez une expérience d’environ 5 ans dans le secteur agro-alimentaire en gestion de l’innovation, support technique aux clients et/ou en développement de nouveaux produits.
  • Vous possédez une très bonne maîrise du Français et de l’Anglais (oral et écrit).
  • Vous faites preuve de flexibilité et êtes résistant(e) au stress.
  • Vous êtes analytique, organisé(e), rigoureux(se), créatif/ve et orienté(e) clientèle et solutions.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer à l’étranger environ 20% de votre temps de travail.

Offre:

  • Une fonction challengeante et diversifiée au sein d’une entreprise reconnue.
  • L’opportunité de rejoindre une équipe dynamique, agréable et professionnelle.
  • L’occasion de travailler sur des projets ambitieux et stimulants.
  • Un package salarial attractif en phase avec votre expérience assorti d’avantages extra-légaux.
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée (CDI).

Industrial Pharmacist - Services - Tournai

Our client is a company from Tournai’s area offering a range of laboratory and consultancy services to its clients from pharma, biotech, medtech and hospital areas. Even if mainly active in Wallonia, their expertise and professionalism is already internationally recognized.

To support the company growth, we’re actively looking for an (m/f) :

Industrial Pharmacist

Responsibilities:

Reporting to the Laboratory Manager, you take part to all tasks in relation with the group activities quality assurance.

Your main responsibilities are :

  • Define all flows : products, material, edibles, consumables, wastes.
  • Conduct risk analysis relating to the whole laboratory process.
  • Adapt and complete the documentary system to EU GMP / BPF requirements.
  • Conduct the PVD (rooms and equipments qualification), with the group’s quality service.
  • Implement the verification and validation process of assay reports in accordance with regulatory requirements.
  • Integrate the processes, product quality and staff security in facilities and equipment conception.
  • Audit the system being set up to assess its efficiency on regular basis.
  • Keep informed about new regulations.
  • Inform the laboratory team about new regulations
  • Keep the documentary system, the processes and the operating modes up to date.
  • Ensure quality about processes realization.
Profile :
  • You are an Industrial Pharmacist.
  • You have potentially a first experience in industry.
  • You are passionate about quality assurance and GMP environments.
  • You are rigorous, autonomous, analytic, proactive and organized.
  • You are results, solutions and customer oriented, and like team work.
  • You have a good knowledge of informatic tools.
  • Fluent in English and Dutch. Good knowledge of French is an asset.
Offer :
  • A diversified position with many responsibilities.
  • The opportunity to join a professional and friendly company, and to take part to its strong growth.
  • Significant training, coaching and development opportunities.
  • Full time permanent contract, with a salary package adapted to your profile and experience.

Senior Security Management Consultant - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Senior Security Management Consultant

Responsabilités :

En tant que Senior Security Management Consultant, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études sur l’état du système de gestion de la sécurité des entreprises (ISMS).
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration et à la mise en place de la stratégie.
  • S’assurer que la gouvernance est mise en place de manière effective au niveau opérationnel ainsi que dans tous les départements de l’entreprise.
  • Participer à des projets en tant que conseiller, coach et designer des politiques et processus de gestion de la sécurité.
  • Conduire et effectuer des campagnes de sensibilisation et de formation des employés.
Profil :
  • Minimum 7 ans d’expérience dans une position similaire en IT, dont 5 ans dans le domaine de la consultance et security management/security governance.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des systèmes de sécurité (firewalls, proxys, IDS/IPS, SIEM, IAM, etc.), ainsi que de l’Ethical Hacking (EC Council ou similaire).
  • Vous maitrisez la gestion de projet (Prince2, PMI ou Agile), et avez une bonne connaissance des systèmes de gouvernance ITIL et CobiT. Une certification CISM ou CISSP est un sérieux atout.
  • Vous êtes pragmatique, organisé(e), autonome, et doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous faites montre de leadership, de proactivité et aimez coordonner des projets.
  • Vous faites preuve d’un esprit d’équipe développé et avez de bonnes compétences communicationnelles et d’écoute.
  • Vous possédez de très bonnes capacités rédactionnelles.
  • Vous communiquez aisément en français. La connaissance de l’anglais/néerlandais est un atout.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation en ligne avec des objectifs de développement clairs.

Software Engineer - Green-Tech - Liège

SmartNodes is a Belgian innovative green-tech start-up active in the smart cities’ sustainable development.

Based in Liège, SmartNodes develops smart street lighting solutions based on high-tech controllers to power street lighting only in presence of road users.  The measurement of traffic density and user speeds is used for road mobility and safety applications.  By integrating environmental sensors, parking sensors, etc., SmartNodes’ public lighting network is becoming the driving force behind Smart City networks. Please visit www.smartnodes.be.

SmartNodes’ customers are cities, regions and distribution network companies, worldwide. In order to develop its business, we are actively looking for an (m/f):

Software Engineer

Responsibilities:

Reporting to the R&D Manager, you are developing backend applications and SmartNodes embedded communication technologies. You maintain close contact with Sales & Marketing in order to identify technical upgrade of current solutions and commercial opportunities.

Your main responsibilities are:

  • You propose, with the support of the R&D Manager, the roadmap of backend and embedded applications.
  • You develop, maintain and upgrade backend and embedded applications and/or you customize existing standard applications to the most suitable solution based on the customers’ specifications and expectations.
  • You participate to demonstrations and software development projects.
  • Your report work evolution on regular basis.
Profile:
  • Master degree in engineering, IT or computer science, or equivalent through experience.
  • 3 to 5 years’ experience in a software engineer position within the industry.
  • Good understanding of Linux environments.
  • Solutions, quality, innovation and results oriented, with good communication skills.
  • Self-motivated, team player, hands on, autonomous, rigorous and flexible.
  • Very good command of English.
  • The command of French, Dutch and/or German is a plus.
Offer:
  • A diversified and challenging technical position within a dynamic team in a fast growing start-up.
  • The opportunity to enter a sustainable development and green tech company.
  • Varied contacts with professionals on an international scale.
  • Significant learning and evolution opportunities.
  • An attractive salary package coherent with your experience.

Expert Qualité Produit - Aéronautique - Sars-et-Rosières

Née d’un projet industriel commun de deux leaders mondiaux de l’industrie aéronautique, Air France Industries KLM E&M et Safran Aircraft Engines, Airfoils Advanced Solutions est une usine 4.0 mettant en œuvre des hautes technologies dans ses procédés industriels et dans ses systèmes d’information. Ce site unique en Europe est dédié à la réparation d’aubes de compresseurs haute-pression de moteurs d’avions de ligne (GE90, CFM56, GP7200).

Implantée sur le Parc d’Activités de Sars-et-Rosières, à 25 min de Lille, Airfoils Advanced Solutions emploie actuellement 50 personnes, avec l’objecitf d’atteindre le cap des 200 employés à l’horizon 2022.

Afin de renforcer son équipe, nous sommes activement à la recherche d’un (h/f) :

Expert Qualité Produit

Responsabilités :

En tant qu’Expert Qualité Produit, vous assurez aux clients de l’entreprise des produits et services de classe mondiale en termes de sécurité, de qualité, de fiabilité et de performance. Rapportant au Responsable Qualité & Sécurité, vous contribuez au développement de la culture qualité et sécurité de l’entreprise.

Vos principales responsabilités sont :

  • Mettre en place les indicateurs, les outils qualité et les procédures de contrôle appropriées.
  • Coordonner les moyens de suivi de la qualité des produits livrés aux clients et de leur conformité pendant les phases d’industrialisation et de production.
  • Assurer l’amélioration continue de la qualité du produit, collecter les problématiques produit/process rencontrées et suggérer des recommandations pour améliorer les instructions et la qualité du produit.
  • Organiser un programme de surveillance (Sondages, Self audits) en vue de vérifier la conformité des produits aux procédures en vigueurs.
  • Être le garant du respect des exigences réglementaires internes/externes et des spécifications normatives applicables.
  • Animer, promouvoir et garantir le respect de la politique Qualité et Sécurité de l’entreprise pour assurer la confiance des clients.
  • Organiser des actions de sensibilisation et de formation du personnel aux problèmes de la qualité.
Profil :
  • Vous possédez 5 à 10 ans d’expérience dans les technologies industrielles, telles que la fabrication et/ou la réparation de pièces de moteurs d’avion. A ce titre, vous avez acquis de solides compétences techniques liées aux activités de la maintenance moteurs d’avions.
  • Vous démontrez de bonnes connaissances des activités relatives à la qualité produit/process ainsi qu’une maitrise des outils de qualité (8D ; AMDEC, PDCA, audit,…).
  • Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle et appréciez le travail d’équipe.
  • Vous êtes organisé(e), analytique et faites preuves de bonnes capacités de synthèse et rédactionnelles.
  • Vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de mobiliser et fédérer.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en France.
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais.
Offre :
  • Une fonction diversifiée incluant des projets intéressants.
  • Intégrer un site unique en Europe à la pointe du développement.
  • Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux, en phase avec votre expérience.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.

Ethical Hacker - IT & Consultancy Solutions - Louvain-la-Neuve

Fondée en 2015, PROCSIMA-GROUP est une entreprise spécialisée en sécurité informatique. PROCSIMA-GROUP aide les entreprises à protéger leurs informations et leurs données contre les attaques externes et internes de toute nature, et à assurer la bonne performance de leurs systèmes ainsi que la bonne disponibilité de leurs services.

Située à Louvain-la-Neuve et composée d’une quinzaine de consultants, PROCSIMA-GROUP vise à devenir le leader belge de la cyber protection en fournissant des services, de la consultance et des solutions à haute valeur ajoutée, tels que : services d’audit & reviews, protection des données, stratégie, architecture, gouvernance, GDPR, etc.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.procsima-group.eu.

Afin de renforcer l’équipe, nous sommes activement à la recherche (CDI ou freelance) d’un(e) :

Ethical Hacker

 Responsabilités :

En tant qu’Ethical Hacker, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser des audits et études des infrastructures et des applications en réalisant des tests d’intrusion et des scans de vulnérabilité.
  • Conseiller le client en fournissant des recommandations concrètes.
  • Proposer au client une feuille de route et une stratégie à court, moyen et long terme.
  • Accompagner le client dans ses projets d’amélioration et à la mise en place de la stratégie.
Profil :
  • Vous disposez d’une à trois années d’expérience dans une position similaire. Les profils juniors sont également les bienvenus.
  • Vous avez une formation en Ethical Hacking (CEH, OSCP, CSX) et de bonnes notions d’ISO27001.
  • Vous possédez une bonne connaissance générale des réseaux (LAN, WAN). La connaissance des réseaux IOT et des équipements SCADA et LYNX est un plus.
  • Vous connaissez les systèmes (Windows Server, Redhat), des outils de hacking (Kali Linux) et de scanning de vulnérabilité (Qualys, Nessus, Rapid7).
  • Vous êtes minutieux(se), méthodique, organisé(e), et doté(e) d’un bon esprit d’analyse.
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles (rédaction de documents clairs et concis), avez de bonnes compétences communicationnelles et aptitudes de présentation.
  • Vous communiquez aisément en français et en anglais.
  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer en fonction des missions (Bruxelles, Wallonie).
Offre :
  • Intégrer une entreprise en pleine croissance proposant des solutions innovantes et variées.
  • Une fonction challengeante et diversifiée dans un secteur en plein développement.
  • L’opportunité de travailler sur divers projets pour le compte de différents clients.
  • La possibilité de travailler sous contrat à durée indéterminée ou en tant que freelance.
  • Une offre salariale attrayante, assortie d’avantages extralégaux compétitifs en phase avec votre expérience.
  • Un plan de formation aligné sur des objectifs de développement clairs.