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Belgique

Team Manager – Planning (H/F)

  • Experience 3 à 5 ans 6 à 10 ans
  • Type de fonction Bureau d'étude, Maintenance & Engineering Qualité, Sécurité & Environnement
  • Region Wallonie
  • Activité Ingénierie Métallurgie & Mécanique Services & Consultance

Contact Marie Selbiani
Email
+32 (0)490 08 31 56

Notre client est une belle entreprise belge, active dans le secteur des inspections techniques.

Grâce à leur expertise en matière de sécurité, cette entreprise de 70 personnes met à disposition de ses clients une gamme complète de contrôles de conformité domestiques et professionnels.

Pour assurer leur croissance, nous sommes à la recherche d’un Team Manager (H/F).


Responsabilités

En tant que Team Manager, vous serez le Responsable Planning des chefs d’équipes techniques pour les domaines d’expertise suivants : lifting, levage, électricité, télécommunication et planification. Vous faites le lien entre les Team Leaders techniques et le Business Unit Manager (BUM), à qui vous rapportez. Vous occupez un rôle important qui a pour but de faciliter le quotidien des inspecteurs.

Vos responsabilités principales sont les suivantes :

  • Communiquer clairement afin de recueillir des informations structurée pour parvenir à un fonctionnement opérationnel optimal et à un rapport clair.
  • Contrôler les processus opérationnels et les optimiser pour faciliter le travail de votre équipe.
  • Assumer également le rôle de chef de projet pour des projets de grande envergure nécessitant différents rapports administratifs.
  • Procéder à l’analyse des ressources nécessaires à la réalisation des projets validés.
  • Élaborer des plans de formation standards pour les inspecteurs dans les domaines de l’électricité, lifting, levage.
  • Contribuer à la standardisation du processus d’intégration des nouveaux inspecteurs et, en collaboration avec les chefs d’équipe, suivre l’évolution des inspecteurs et l’obtention des qualifications nécessaires pour pouvoir effectuer les missions d’inspection prévues.
  • Assurer le reporting auprès du BU Manager sur la productivité, la rentabilité et le fonctionnement global de votre équipe.
  • Pour une exécution optimale de cette fonction, vous partagerez votre temps entre les bureaux de Villers-Le-Bouillet, Hasselt et Gand (siège).

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un master ou d’un bachelier dans un domaine technique.
  • Vous disposez d’une expérience professionnelle similaire à la fonction recherchée.
  • Vous faites preuve d’une très bonne maîtrise du néerlandais et du français.
  • Vous maîtrisez des logiciels tel qu’Excel et d’autres solutions de la suite MS office.
  • Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe et de solides compétences en matière de communication, tant orale qu’écrite.
  • Vous êtes flexible et ouvert au changement.
  • Vous démontrez une affinité pour les installations électriques et la connaissance du fonctionnement d’une organisation de contrôle est un atout.

Offre

  • Un rôle stimulant au sein d’une entreprise en pleine croissance.
  • Une atmosphère de travail bienveillante et décontractée.
  • Un package compétitif en adéquation avec les responsabilités du poste : une voiture de société, une carte de carburant et divers avantages extralégaux (assurance, ordinateur portable, téléphone mobile, abonnement).
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Et …. Des collègues formidables !

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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